Puisqu'il faut bien commencer...

Vos expériences de la seconde peau, anecdotes, sensations, votre fétichisme au quotidien
Répondre
Avatar du membre
Joshua
Cycliste
Cycliste
Messages : 148
Enregistré le : il y a 13 ans
Sexe : Truc
Fétichismes : Primal, petplay, bondage, sensory deprivation, zentai, latex, dressage, masques.
Orientation sexuelle : Bi, tendance gay.
Âge : 37
Contact :

Puisqu'il faut bien commencer...

Message par Joshua » il y a 13 ans

Eh bien voilà, j'ai craqué aujourd'hui en sortant du boulot.

Plutôt que d'aller prendre le train de banlieue comme lors de la routine habituelle, j'ai pris le métro pour aller jusqu'à Démonia. C'était la première fois que j'allais dans cette boutique, j'avais plutôt tendance à aller dans celles côté Marais, et j'avoue que j'avais un peu d'appréhension (je me faisais tout un tas d'idées bizarres).
Les deux vendeuses m'ont gentiment indiqué le coin réservé aux Zentai en exposition, du coup j'ai eu le loisir de toucher un peu, voir si ça me plaisait... et je confirme, j'ai beaucoup apprécié... et j'ai cédé, pour un Zentai gris clair (les couleurs c'est pas trop mon truc, et je voulais éviter le noir :'p ). J'ai eu le droit à l'essayage histoire de voir si la taille était la bonne, un zentai Large, ça m'a semblé un peu juste, mais je pouvais tout de même bouger dedans sans difficultés, et la taille au-dessus aurait été trop grande.

Autant dire que les cinquantes minutes de trajet jusqu'à la maison m'ont parut durer une éternité.
Et une fois arrivé, ça a été un aller simple à la douche, puis un nouvel essayage, en prenant bien le temps, cette fois.
J'ai vraiment adoré cette sensation. Je savais que c'était le genre de choses que j'apprécierai, mais ça a été bien plus que je l'imaginais. La matière est très agréable, pas du tout de gêne sur la peau, contrairement à ce que je craignais un peu (ce n'est pas pour rien qu'on appelle ça une "seconde peau", vous me direz !).

Je me suis amusé à faire une poignée de photos, que j'ai envoyé à ma chère et tendre (nous avons une relation à distance que je qualifierai de "platonique" -je suis physiquement interessé par les hommes avant tout- et nous voyons seulement tous les 2-3 mois, du coup nous communiquons surtout via internet), et il se trouve qu'elle a trouvé ça tout bonnement adorable. :'p Je m'attendais à ce qu'elle me trouve un peu bizarre, ne lui ayant jamais parlé de mon désir de me fournir un zentai, ou une combinaison intégrale du même genre, mais au final je dois avouer que son accueil chaleureux m'a plutôt fait plaisir !

Je vous envoie quelques photos dès que j'aurais fait un peu de tri dans celles que j'ai faites!

(C'est quoi la chanson déjà ? Ah oui, "il est des no-o-treuuuh...")
Fetlife : https://fetlife.com/users/935911
(Avoir échangé un ou deux messages ici ne justifie pas un ajout en ami de ma part sur Fetlife, j'ajoute quand on a assez sympathisé pour que ça ait un intérêt.)

zentaiman
Cycliste
Cycliste
Messages : 128
Enregistré le : il y a 13 ans
Âge : 43

Re: Puisqu'il faut bien commencer...

Message par zentaiman » il y a 13 ans

Belle histoire et experience

Hate de voir les photos :)

Manu
!

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8283
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: Puisqu'il faut bien commencer...

Message par lycraboy » il y a 13 ans

on a chacun, à sa maniere, sa premiere experience Zentai...bon recit!!
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Avatar du membre
Phil
Collants
Collants
Messages : 457
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Tenues moulantes en lycra, néoprène, latex
Localisation : Arlon (Lorraine belge)
Âge : 59

Re: Puisqu'il faut bien commencer...

Message par Phil » il y a 13 ans

Félicitations pour ton achat. :bravo:

Maintenant, tu es accroc comme nous tous, mais ce n'est pas du tout une tare, et cela n'est pas du tout mauvais pour la santé.

curieux

Re: Puisqu'il faut bien commencer...

Message par curieux » il y a 13 ans

Bravo !

Et je te souhaite d'avoir longtemps cette émotion en te glissant dans un zentai !

Avatar du membre
jjcoll
Zentaï
Zentaï
Messages : 1287
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Garçon
Fétichismes : Lycra Nylon Spandex Latex
Orientation sexuelle : Homo
Localisation : Ivry, Val de Marne
Âge : 77
Contact :

Re: Puisqu'il faut bien commencer...

Message par jjcoll » il y a 13 ans

Phil a écrit : (...) Maintenant, tu es accroc comme nous tous, mais ce n'est pas du tout une tare, et cela n'est pas du tout mauvais pour la santé.
Exactement, et ça rend même pas sourd ! 8-)
- JJ -

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5448
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Puisqu'il faut bien commencer...

Message par Bixy » il y a 13 ans

Bienvenue au club :42:
Bixy

Avatar du membre
Joshua
Cycliste
Cycliste
Messages : 148
Enregistré le : il y a 13 ans
Sexe : Truc
Fétichismes : Primal, petplay, bondage, sensory deprivation, zentai, latex, dressage, masques.
Orientation sexuelle : Bi, tendance gay.
Âge : 37
Contact :

Re: Puisqu'il faut bien commencer...

Message par Joshua » il y a 13 ans

Hop hop, une petite mise au parfum concernant les dernières nouvelles du petit Kas' dans le monde de la seconde peau. Attention, c'est un peu long. :'p

J'ai donc eu l'occasion de porter mon zentai gris clair durant la Tokyo Decadance de ce début mai.

C'était la première fois que je le portais en exterieur, et j'avais négligé un détail : la visibilité. Un tissu de couleur clair, ce n'est déjà pas très simple, mais en plus la nuit, dans une zone avec un éclairage très limité... autant dire que j'étais heureux d'être venu avec un ami, pour le coup : je ne sais pas comment j'aurais pu me débrouiller sans lui (d'autant que je suis myope comme une taupe, et que j'avais oublié mes lentilles... dans le genre boulet ! :13: ).
J'ai donc dû faire un peu de repérage avec ma vision limitée et cet ami (que j'appelerai F.) qui me guidait histoire d'apprendre à connaître les lieux, en vue de me déplacer sans son aide.

Je n'avais jamais encore porté mon zentai dans une situation moins "posée" que chez moi, alors j'avais peur qu'avec la chaleur ambiante, et mes gestes frénétique de jeune-qui-ne-sait-pas-danser, il devienne gênant. Ca n'a pas été le cas, le port est resté agréable d'un bout à l'autre.

A un moment donné de la nuit -il devait être environ quatre heures du matin-, je suis allé me poser en exterieur avec F. histoire de souffler un peu, j'étais épuisé, et je rentrais tout de même d'une journée de douze heures de boulot ce samedi. Il avait trouvé quelques connaissances qui m'étaient inconnues, aussi nous nous sommes tous installés ensemble. J'étais assis à côté d'un ami de ses amis (que j'appellerai J.), qui a discuté un peu avec moi.

Après une dizaine de minutes passées là, F. et ses amis repartent pour la piste de danse. J. me demande si je souhaite y retourner. J'hésite, je suis fatigué et je reprend le boulot le lendemain. Puis finalement je me dis que je ne sors pas souvent, et qu'il vaut mieux en profiter, j'accepte donc. Il me demande si j'arrive à voir et si je saurais retrouver la salle sans aide -et sans me tuer en montant les escaliers-. Je connais l'endroit maintenant, mais il insiste légèrement, et je cède. Il me prend la main et m'entraîne jusqu'à la piste. J'apprécie grandement de me faire guider par lui, au point que ma vision limitée ne m'apparaît plus comme une gêne.

Là, on commence à danser, normal, mais je le sens proche, très proche. On s'effleure, on se rapproche, et on finit collé l'un à l'autre, moi toujours dans mon zentai, appréciant grandement les sensations, assez nouvelles, que cette mince barrière de tissu provoque. De caresses en caresses, nous en venons à nous embrasser. Moi, chose sans visage, et lui, charmant inconnu. La cagoule fait un vague rempart, que nos langues s'efforcent de pénetrer malgré tout. Je n'ai pas envie de retirer le zentai, et il ne manifeste pas non plus le désir de me l'enlever. Ca me va, je suis absorbé par notre jeu, je veux, l'espace de ce moment, n'être qu'à lui. Je romp nos embrassades pour venir frotter ma tête à sa gorge, à son épaule, et il me ramène en forçant sur mon collier, à deux reprises, lorsqu'il veut reprendre les baisers. J'aime son initiative, son assurance, j'apprécie ses mains qui continuent de parcourir mon corps alors que j'explore le sien.
Il finit par m'entraîner plus loin, comme la musique et la foule devenaient un peu trop envahissant à notre goût. J'aime toujours autant qu'il me guide, qu'il me dirige un peu. Il me colle contre le mur, et le jeu reprend ainsi un moment, qui m'a semblé durer une éternité, mais qui, une fois la soirée terminée, m'a parut bien trop court.

Ma première pensée en le quittant, c'est "purée j'espère qu'on a pas bousillé la cagoule". Elle était pleine de bave, mais elle était sauve :'p
J'ai pu avoir son numéro, ainsi que son adresse mail, et depuis, nous communiquons presque tous les soirs. J'espère le revoir très bientôt.

Je n'aurais jamais osé, sans le zentai.
Je suis un garçon timide, horriblement timide, demander un numéro de téléphone, ou simplement me lacher au point d'afficher autant mon désir pour quelqu'un que je ne connais pas lors d'une soirée, c'est quelque chose qui est impensable pour moi.
J'ignore comment ça va se passer avec ce jeune homme, peut-être que dans deux semaines on se sera oublié, peut-être qu'on va vivre des choses ensemble... allez savoir. Ce qui est sûr, c'est que je n'aurais pas osé si j'avais été juste "moi".

J'ai encore des frissons agréables à repenser à cette nuit. J'aimerai recommencer l'experience, me retrouver à nouveau "changé", et avoir quelqu'un pour me caresser alors que je serais captif de ma seconde peau. Tout ça me donne aussi quelques envies de bondage en zentai, chose que je n'ai pas encore experimentée... :'p
Fetlife : https://fetlife.com/users/935911
(Avoir échangé un ou deux messages ici ne justifie pas un ajout en ami de ma part sur Fetlife, j'ajoute quand on a assez sympathisé pour que ça ait un intérêt.)

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5448
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Puisqu'il faut bien commencer...

Message par Bixy » il y a 13 ans

Comme je t'envie d'avoir vécu ça !
Bixy

Avatar du membre
manu61
Modérateur
Modérateur
Messages : 993
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : les zentais, les collants et tout autres vetements moulant
Orientation sexuelle : gay
Localisation : Normandie dept 61
Âge : 49
Contact :

Re: Puisqu'il faut bien commencer...

Message par manu61 » il y a 13 ans

on aurait tout aimer être à ta place ;) t a bien de la chance d'avoir vécu cela
Consul du zentai de Normandie

Avatar du membre
Lycralex
Bodysuit
Bodysuit
Messages : 673
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : femme
Fétichismes : BDSM- Zentai/catsuit lycra/vinyle
Localisation : Haute-Savoie
Âge : 44

Re: Puisqu'il faut bien commencer...

Message par Lycralex » il y a 13 ans

Quelle formidable expérience... le coté "anonymat" amplifiant l'excitation...
Je suis impatiente de connaitre la suite!
Miss Zentai

Avatar du membre
Alexis
Zentaï
Zentaï
Messages : 2039
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Ce qui moule le corps en général
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 39

Re: Puisqu'il faut bien commencer...

Message par Alexis » il y a 13 ans

Je ne suis pas attiré par les hommes mais ton histoire ne me laisse pas indifférent! ;)
Alexis
39 ans - Paris - Hétéro
Intérêt: Zentai, cyclisme, équitation, running, danse, triathlon, jeans skinny, vacuum bed...
Envie: Latex et autres choses inconnues?...
Également amateur de nature, photo/vidéo et train miniature.

Tumblr Facebook FetLife Instagram

Valerianne
Gants
Gants
Messages : 82
Enregistré le : il y a 13 ans
Sexe : Travestie
Fétichismes : Nylon, lycra, latex, zentai... :)
Orientation sexuelle : Hétéro, avec une tendance bi
Localisation : Paris
Âge : 53

Re: Puisqu'il faut bien commencer...

Message par Valerianne » il y a 13 ans

Je suis dans le même cas... :08:

Avatar du membre
Lycraman56
Legging
Legging
Messages : 274
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Lycra
Orientation sexuelle : gay

Re: Puisqu'il faut bien commencer...

Message par Lycraman56 » il y a 13 ans

Waaaaa ! Même dans mes rêves les plus fous j'n'aurais jamais espéré autant !
Incroyable c'que t'as vécu !!!
C'est visiblement un fan de lycra alors :D
Il doit en avoir chez lui nan ?! Tu as vu son visage depuis ? Lui a vu le tiens ?

Ton pote (F.) ne t'a pas "questionné" sur c'qui s'est passé ce soir-là ?

Désolé pour toutes ces questions, mais j'ai trop envie d'en savoir plus :mrgreen:

Avatar du membre
Joshua
Cycliste
Cycliste
Messages : 148
Enregistré le : il y a 13 ans
Sexe : Truc
Fétichismes : Primal, petplay, bondage, sensory deprivation, zentai, latex, dressage, masques.
Orientation sexuelle : Bi, tendance gay.
Âge : 37
Contact :

Re: Puisqu'il faut bien commencer...

Message par Joshua » il y a 13 ans

En effet, j'ai oublié de parler des "retrouvailles" avec F. ! Quand il m'a retrouvé, c'était avec un laaarge sourire, et il a gloussé comme un petit fou. J'ai immédiatement su qu'il avait regardé durant tout ce temps. Apparemment monsieur avait repéré que J. était interessé dès l'instant même où nous avions commencé à discuter, et il ne m'avait pas laché des yeux depuis. Au début je me suis sentit un peu gêné, et puis finalement... j'ai plutôt trouvé ça amusant, de m'être donné en spectacle sans en avoir conscience (puis j'imagine qu'il était loin d'être le seul à nous observer).

Très honnêtement, comme je l'ai dit j'ignore si avec J. ça va être l'entente passionnée, nous conversons uniquement via internet depuis car il a des partiels en ce moment, et ne sort donc quasiment plus. En théorie il finit cette semaine, donc j'espère que nous allons nous voir très bientôt ! Nos visages, nous n'avons pu les échanger que par... photo (j'ai préféré lui montrer mon visage plutôt que d'attendre qu'on se revoit, l'effet de surprise peut être gênant dans certains cas).

Pour ce que j'en ai discuté avec lui, ça a vraiment l'air de quelqu'un d'interessant et de réfléchi, et... il a l'air plutôt dom'. ;) Il ne serait pas contre l'idée que je devienne son petboy à lui, visiblement...
J'ignore s'il est fan de lycra, très honnêtement, nous n'en avons pas parlé... honte à moi ! il faudra que j'aborde le sujet prochainement avec lui, pour voir. Mais très sincèrement s'il ne l'est pas, tant qu'il n'est, lui, pas gêné par mon fetish, alors il n'y a pas de raison que ça me gêne (et puis de toute évidence il ne doit pas être embêté vu la soirée que l'on a passé à ce moment là).

Qui vivra verra, ça pourrait se finir abruptement tout comme ça pourrait être le début d'une relation passionnée. J'essaye de prendre les choses comme elles viennent, inutile d'être trop idéaliste !

Ce qui est sûr, c'est que je ne regrette en rien cette soirée, je réalise même que je suis quand même hyper chanceux d'avoir fait cette rencontre ! Se découvrir un fetish pour le zentai et réussir à passer un tel moment si peu après, c'est ce que j'appelle de la veine !


Et je suis content que mon récit vous ait plut, en tout cas !
Fetlife : https://fetlife.com/users/935911
(Avoir échangé un ou deux messages ici ne justifie pas un ajout en ami de ma part sur Fetlife, j'ajoute quand on a assez sympathisé pour que ça ait un intérêt.)

Avatar du membre
danse en lycra
Catsuit
Catsuit
Messages : 762
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : lycra, collants, strings jockstrap zentaï
Orientation sexuelle : gay
Âge : 55

Re: Puisqu'il faut bien commencer...

Message par danse en lycra » il y a 13 ans

tes récits sont vraiment passionnants ! Quelle prose ! En te lisant je me sens comme une midinette lisant des romans de la collection Arlequin. Irresistible !

Amis ! je crois que nous avons trouvé notre feuilletoniste du zentaï !!

Avatar du membre
bodystok
Collants
Collants
Messages : 489
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, collants, justaucorps et ...zentai
Orientation sexuelle : hetero

Re: Puisqu'il faut bien commencer...

Message par bodystok » il y a 13 ans

C'est pas non plus mon rayon mais je trouve ton histoire trés sympa. C'est raconté avec beaucoup de sensibilité, c'est très agréable de te lire. On sent qu'il s'est passé quelque chose effectivement ... j'espère que la suite répondra à tes attentes.
Ma petite galerie: http://www.secondskin.fr/coppermine/index.php?cat=10229" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre