J'ai envie de faire mon Coming-Out

Vos expériences de la seconde peau, anecdotes, sensations, votre fétichisme au quotidien
Répondre
Avatar du membre
Qintine
Boxer
Boxer
Messages : 41
Enregistré le : il y a 13 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Tenue Moulantes,SM,Chaussures A Talons Haut
Orientation sexuelle : Hétéro

J'ai envie de faire mon Coming-Out

Message par Qintine » il y a 12 ans

Voila tout est dans le titre.

Comme vous le savez peut être, j'ai 18 ans et je vis chez mon père.

Mais ces derniers temps, j'ai vraiment envie de me libéré de ce secret qui mon ronge de l’intérieur, de devoirs attendre qu'il parte en voyage pour faire ce que je veut.

Mon secret étant que j'adore les collants, les talons haut et ballerines(pour l'instant seulement ça, mon attirance pour les menottes je vais le garder pour moi)

Donc si vous avez un conseil pour pouvoir en parler a ses proches, tout vos conseils seront les bienvenues.

Merci

Avatar du membre
Phil
Collants
Collants
Messages : 457
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Tenues moulantes en lycra, néoprène, latex
Localisation : Arlon (Lorraine belge)
Âge : 59

Re: J'ai envie de faire mon Coming-Out

Message par Phil » il y a 12 ans

Pour faire passer des collants, une activité sportive correspondante (running, cyclisme, etc...) te permettrait de les faire accepter sans aucun problème.

Pour faire passer un zentaï, une tenue de super héros est la plus adaptée, car pouvant être considérée comme déguisement. La tenue de Spiderman me semble la plus appropriée car probablement la plus connue.

Par contre, pour les talons hauts, ballerines et menottes, je suis vraiment à court d'idées. :14:

Avatar du membre
jjcoll
Zentaï
Zentaï
Messages : 1287
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Garçon
Fétichismes : Lycra Nylon Spandex Latex
Orientation sexuelle : Homo
Localisation : Ivry, Val de Marne
Âge : 77
Contact :

Re: J'ai envie de faire mon Coming-Out

Message par jjcoll » il y a 12 ans

Pfou, des conseils pour un coming-out ? :? Trop d'éléments entrent en compte !

Est-il vraiment indispensable à ton bien-être, ce coming-out ? Si c'est pour te sentir plus mal après qu'avant, pour autant que tu fasses ce pas ...... :20:

Partage déjà avec nous, cherche des complices de même fantasme, vis te envies, jouis au mieux des moments en collant, talons et menottes, puis si vraiment le besoin de le dire est trop fort, alors vas-y.

Je n'ai pas de conseil mais j'ai une info : si ton coming-out se passe mal, le rejet des autres risque de te faire refouler tes fantasmes, auquel cas tu auras tout perdu. :41:
- JJ -

Avatar du membre
Joshua
Cycliste
Cycliste
Messages : 148
Enregistré le : il y a 13 ans
Sexe : Truc
Fétichismes : Primal, petplay, bondage, sensory deprivation, zentai, latex, dressage, masques.
Orientation sexuelle : Bi, tendance gay.
Âge : 37
Contact :

Re: J'ai envie de faire mon Coming-Out

Message par Joshua » il y a 12 ans

Je suis aussi d'avis de ne pas faire de "coming-out" concernant nos fetichismes lorsqu'il s'agit de parents, ou de proches qui ne sont pas assez "intimes" pour qu'il y ait un réel intérêt à en parler.

C'est vraiment quelque chose de personnel, et tes parents n'ont pas à être au courant de ça, pas plus que de ton type de femmes (ou hommes) préférés, de ta positions sexuelle favorite ou de la marque de tes sous vêtements (je caricature un peu :'p). D'autant plus lorsqu'il s'agit de sujets qui peuvent facilement être source de préjugés et de rejet, car il ne faut pas se leurrer, aujourd'hui pour beaucoup de gens, un homme qui porte des vêtements de femme n'est "pas normal", hélas.
J'ignore comment est ton père, mais c'est le lot des parents de se faire beaucoup de soucis, et même s'il ne réagit pas à cette information en te rejetant, il pourrait très bien s'imaginer que tu vas mal, que quelque chose dans son éducation a cloché (ma mère, aussi tolérante qu'elle ait pu se montrer avec moi, s'est plusieurs fois fait la reflexion concernant ma sexualité, par exemple :/), etc...

Ton secret te regarde, ce n'est pas l'affaire de tes parents ou de ta famille en général. Si tu tiens vraiment à en parler, autant le faire avec un(e) ami(e) très proche (mais soit alors SÛR que cette personne soit ouverte, et prête à accepter la nouvelle sans l'hurler sur les toits...), plutôt qu'à un parent.
Fetlife : https://fetlife.com/users/935911
(Avoir échangé un ou deux messages ici ne justifie pas un ajout en ami de ma part sur Fetlife, j'ajoute quand on a assez sympathisé pour que ça ait un intérêt.)

curieux

Re: J'ai envie de faire mon Coming-Out

Message par curieux » il y a 12 ans

D'accord avec tous.

Tu n'as aucun intérêt à mettre ce secret sur la place publique. Ton père est trop proche, Joshua a totalement raison : s'il s'en trouve mal tu auras tout perdu.

Quel est ton problème au juste ? ne pas pouvoir être en collant au moment où tu en as envie car tu partages ton logement avec ton père ? Et tu penses qu'en lui racontant "le secret qui te ronge", il sera ravi de te voir évoluer en collant et ballerines dans la maison ? Tu rêves ou tu prends un risque inutile !!!

Nous sommes tous passés par là d'une façon ou d'une autre : oui, c'est pas toujours simple de garder un secret mais de là à ce qu'il te "ronge", excuse moi mais il y a des choses plus graves dans l'existence que d'avoir envie d'être en collant.

Le mieux est de rester dans la clandestinité, même si c'est compliqué, c'est ce qui garantira ta liberté d'action...

neolytex
Cycliste
Cycliste
Messages : 108
Enregistré le : il y a 13 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Néoprène, latex, lycra...
Orientation sexuelle : Hétéro à la base, mais bon...
Localisation : 38
Âge : 39
Contact :

Re: J'ai envie de faire mon Coming-Out

Message par neolytex » il y a 12 ans

J'ai commencé à porter des tenues moulantes dès que j'avais 15/16 ans. Forcémént je vivais chez mes parents à cet âge là. Je vivais ma passion les mercredi après-midi quand j'étais seul à la maison.
Je savais que si je parlais ne serait-ce qu'un peu de mes "tendances" j'aurais été incompris et catalogué. Alors j'ai pris mon mal en patience et j'ai vécu ma passion en cachette jusqu'à mes 19 ans.
Après j'ai commencé à travailler, j'ai pris un appart. Je pouvais enfin vivre ma passion librement chez moi :) mais je ne l'ai jamais partagée avec mes parents ou avec des proches.
Aujourd'hui j'ai 28 ans, je ne regrette pas d'avoir gardé cette barrière. C'est ton intimité, elle ne concerne que toi et événtuellement tes partenaires. Tu l'auras compris je ne pense pas qu'en parler à ton père soit une bonne idée.
Mon seul conseil : patience ;)

Avatar du membre
bodystok
Collants
Collants
Messages : 489
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, collants, justaucorps et ...zentai
Orientation sexuelle : hetero

Re: J'ai envie de faire mon Coming-Out

Message par bodystok » il y a 12 ans

Complétement d'accord avec tout ce qui est dit. le fétichisme ne peut pas se comprendre, au mieux il se tolère et encore il faut avoir l'esprit ouvert. C'est vraiment quelque chose de trés intime.

Imagine toi que quelqu'un te dise: "j'aime porter des platres, je vais dans les hopitaux pour voir des personnes platrées et ça m'excite ..." Et oui, c'est un fétichisme et un de ceux qui me déroute le plus personnellement ... A mon avis c'est pas plus bizarre que de se déguiser en ballerine :oops: mais dit comme ça on voit bien que le type qui va partager ça va au mieux passer pour un doux cinglé , au pire pour un sans coeur (pas de compassion ...).

Il faut bien voir que tu vois cela à travers ton filtre et que cette vue est biaisée. l'autre peut avoir une toute autre lecture et ça peut changer irrémédiablement la perception qu'il a de toi.

Inévitablement tu quitteras le giron famillial et là tu pourras faire ce que tu veux, encasement, selfbondage, dormir en collants, voir les trois à la fois :09:

Un peu de patience, le plaisir n'en sera que meilleur :02:
Ma petite galerie: http://www.secondskin.fr/coppermine/index.php?cat=10229" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5448
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: J'ai envie de faire mon Coming-Out

Message par Bixy » il y a 12 ans

Je ne peux qu'enfoncer le clou. Pour moi un fétichisme relève de l'intime et à ce titre, n'a pas à être partagé avec les parents ou frères et sœurs. Tout comme je ne peux évoquer mes gouts et pratiques en matière de sexualité qu'avec mes partenaires sexuels, ou avec un public ciblé et d'une certaine manière anonyme qui partage ces gouts particuliers ou ces fétichismes, comme ici par exemple. Ce que je fais dans ma chambre ne regarde pas mes parents. Et inversement.
Par contre tu peux profiter d'une pratique sportive pour porter des tenues adéquates, mais à ce moment là ça n'est bien sûr pas présenté comme étant un fétichisme. Pareil si tu portes un zentaï lors d'une soirée déguisée, ça devient pour tout le monde, toi compris, un simple déguisement.
Bixy

Bobi
Collants
Collants
Messages : 451
Enregistré le : il y a 12 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Néoprène, zentais, catsuits, bondage, lycra, latex, cuir...
Orientation sexuelle : Homo
Localisation : Lille / Dunkerque
Âge : 29

Re: J'ai envie de faire mon Coming-Out

Message par Bobi » il y a 12 ans

Je me permets de relancer le débat.

En fait, moi aussi j'ai envie de faire ce coming-out, pour l'instant je vis toujours chez mes parents, mais j'attends de plus en plus avec impatience mon "indépendance", j'ai envie de trouver des zentais, catsuits, combis de plongée... Mais aussi de pouvoir avoir des expériences.
Cependant, quand je quitterais le cocon familial pour aller à l'école de journalisme, je n'aurais pas de travail mais je toucherais de l'argent d'aide financière de mes parents. Par conséquent, ils pourront vérifier les relevés bancaires.
J'ai un compte PayPal sur lequel je convertis le crédit de mon portable car j'ai SMS+Internet illimités et je n'appelle pratiquement jamais, du coup, au fil des mois le compte s'enrichit, il m'est arrivé notamment d'acheter avec ce compte des jeux vidéos sur la plateforme Steam, donc dématérialisés. C'est une certitude, j’achèterais aussi avec ce compte sur eBay et/ou d'autres sites.

Seulement je me demande déjà si le produit qu'on achète sur Internet est précisément indiqué, ou que cela ne reste pas secret et reste juste indiqué le nom du site. Bref, si j'achète tout en restant raisonnable bien sur, j'ai peur d'être interrogé, et que cela soit mal vu...
Du 2 février au 8 février, je suis allé en Grèce, c'était génial, mais avant je partir, j'ai pris le soin d'effacer tout soupçon car je savais pertinemment, et ma mère l'a confirmé, qu'elle allait en profiter pour mettre un peu d'ordre dans mon armoire. Les collants que j'ai pris étaient dans mon bureau, planqués sous des cahiers de cours, mais j'ai préféré les jeter pour ne pas y penser pendant mon séjour et m'éviter tout risque.

Depuis, comme je découvre ma sans doute bisexualité (en fait je suis vraiment attiré par les filles, en ce moment j'essaye d'en pécho une d'ailleurs :oops: , mais j'ai envie aussi de faire des expériences qu'on ne pourrait pas faire avec une femme comme la fellation en zentai/catsuit ou avoir une éjaculation faciale dans les mêmes vêtements moulants, sans avaler le sperme bien sur, mais je ne suis pas du tout prêt à vivre avec un homme au quotidien), j'ai envie aussi de tester des vêtements moulants féminins (même si ca n'est pas la raison de ma sans doute bisexualité).

Il arrivera un jour où mes parents le découvriront je pense car je ne veux pas attendre plusieurs années avant de franchir le cap, mais je n'ai pas envie que le fétichisme ne tombe sur la place publique, alors je suis dans l'impasse, quand je vois en plus des offres plutôt alléchantes sur les sites d'enchères des combis de plongées, zentais, skinsuits... ca ne peut que donner envie...

Que faire d'après vous?
Merci.

Avatar du membre
Vrille
Cycliste
Cycliste
Messages : 109
Enregistré le : il y a 12 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentai, cagoules, masques, avec envies de latex et de bondage !
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Isère
Âge : 30

Re: J'ai envie de faire mon Coming-Out

Message par Vrille » il y a 12 ans

Je te comprends entièrement BobiNATRON. C'est presque pareil pour moi, à ceci près que je n'ai aucun moyen de paiement par Internet. Mais tu verras, lorsque tu seras parti de chez tes parents, tu pourras plus facilement rencontrer des fétichistes près de chez toi, par le biais du forum par exemple! :) Après, je ne sais pas si ça te console vraiment ce que je dis, mais bon! Je te soutiens pour avoir jeté tes collants, j'ai fait pareil il y a deux ans avec une paire que j'avais fauché qui ne manquait à personne, et je l'ai pas mal regretté ensuite! :/ Quant à tes envies, je dois dire que tout ce que tu dis me plaît! ^^
Je n'ai malheureusement pas de conseils à te donner, sinon d'être patient! C'est pas facile, mais crois-moi, les premières fois en zentai méritent d'être attendues! :)

Avatar du membre
bodystok
Collants
Collants
Messages : 489
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, collants, justaucorps et ...zentai
Orientation sexuelle : hetero

Re: J'ai envie de faire mon Coming-Out

Message par bodystok » il y a 12 ans

Pour ma part ça fait au moins 35 ans que je vis cette passion secrètement. Comme tout fétichiste qui se respecte ça a commencé à la pré adolescence. J'ai du cacher des dizaines de collants, bodies, combi dans ma vie. Ayant subi 2 déménagements avec mes parents et 2 avec ma femme j'ai a chaque fois tout balancé : genre une centaine de collants, une quarantaine de bodies et 1 académique ... sniff. Je repense parfois avec nostalgie aux premier collants slippés et notamment le DIM lingerie en dentelle avec couture arrière ...
J'ai aussi largué des magnifiques bodies velours Antiflirt (pour les connaisseurs) en stringbody et normal. Même pire en y pensant j'ai largués des collants lycra coupé cousu (genre Satin de Luxe) en couleurs et même un blanc magnifique ...

Même encore maintenant étant marié et ayant un enfant assez grand je dois faire super gaffe.

les tactiques qui fonctionnent très bien pour être discret:
- payer avec Paypal, l'achat apparaît sur le compte bancaire en "Payal" avec la date. impossible de savoir ce qu'il y a dessous
- recevoir en poste restante (http://www.laposte.fr/Particulier/Envoy ... e-Restante" onclick="window.open(this.href);return false;), pas à flipper pour attendre le courrier, on va le chercher à sa convenance dans un délai de 15 jours. J'achète absolument tout comme cela.
- trouver la planque dans la maison, les meilleures planques étant
un endroit difficilement accessible (genre grenier)
un endroit incongru (genre les vide sanitaires derrière meuble, etc.)
parmi les autres fringues, surtout celles qui bougent pas (vieilles fringues)

Évidemment avec le temps le paquet fétichiste va grossir et donc va arriver de nouveau le moment inévitable du choix...

Donc rien empêche de vivre sa passion caché. Nul besoin de se révéler.

Par contre c'est vrai que c'est sans doute mieux de la vivre au grand jour mais il faut aussi être prêt à faire face aux conséquences : jugement des parents, petite amie qui se barre, gens qui changent d'opinion a notre égard ... la plupart du temps de façon irréversible !

Pour ma part j'ai décidé de ne pas prendre ce risque principalement parce que je souhaitais avoir un foyer et des enfants. Maintenant tout le monde voit midi à sa porte ...
Ma petite galerie: http://www.secondskin.fr/coppermine/index.php?cat=10229" onclick="window.open(this.href);return false;

Bobi
Collants
Collants
Messages : 451
Enregistré le : il y a 12 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Néoprène, zentais, catsuits, bondage, lycra, latex, cuir...
Orientation sexuelle : Homo
Localisation : Lille / Dunkerque
Âge : 29

Re: J'ai envie de faire mon Coming-Out

Message par Bobi » il y a 12 ans

@Vrille : Si, ca me "console" (en fait plutôt ca me "rassure", parce que c'est pas non plus au point d'en pleurer désespérément ^^)
@bodystok
- payer avec Paypal, l'achat apparaît sur le compte bancaire en "Payal" avec la date. impossible de savoir ce qu'il y a dessous
Ah c'est une bonne nouvelle ça :D
trouver la planque dans la maison, les meilleures planques étant
un endroit difficilement accessible (genre grenier)
Ma chambre c'est le grenier en fait, et justement j'ai peur de les planquer ici, car il y'a pas de mal d'objets non-utilisés rangés, donc ma chambre a toujours une fonction de grenier et il arrive que mes parents viennent subitement pour prendre un quelconque objet.
Par contre c'est vrai que c'est sans doute mieux de la vivre au grand jour mais il faut aussi être prêt à faire face aux conséquences : jugement des parents, petite amie qui se barre, gens qui changent d'opinion a notre égard ... la plupart du temps de façon irréversible !
Ma mère et moi on est proches, si jamais j'ai à le révéler, je pense qu'elle se posera des questions, mais je doute que son regard sur moi change ; par contre mon père je ne sais pas comment il réagirait. C'est vrai qu'il y'a toujours le problème de la petite amie qui ne comprend pas forcement ce fétichisme, donc sur ce point là je pense que si j'ai une relation de longue date, je le révélerais au moment propice, après quelques années d'une relation passionnelle.

Merci en tout cas pour les messages.

anonyme0712

Re: J'ai envie de faire mon Coming-Out

Message par anonyme0712 » il y a 12 ans

Moi, pour mon «coming-out», j’étais chez mes parents.

C’était pendant les jeux olympiques d’hiver de Sarajevo à la télé en 1984.

Ça faisait quelques mois que j’avais acheté un premier collant bleu et rouge que je portais en catimini, même si ça devenait à la mode (on en voyait de plus en plus dans les rues).

Alors donc, y’avait le patinage de vitesse à la télé, et mes parents se gaussaient des patineurs. Alors je me suis levé, suis allé dans ma chambre, posé mon bénard et enfilé les collants, puis suis revenu devant la télé.

Avatar du membre
Vitalenn
Legging
Legging
Messages : 314
Enregistré le : il y a 12 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex, Lycra, Néoprène, Second skin quoi !
Orientation sexuelle : Au moins bi ?
Localisation : Autour de Versailles
Âge : 30

Re: J'ai envie de faire mon Coming-Out

Message par Vitalenn » il y a 12 ans

dispan a écrit :...
J'ai moi aussi beaucoup de mal à vivre ça sans se cacher (bon mis à par que je suis dans un appart à 70 bornes de chez mes parents, avec mon autonomie). Je me suis fait griller une fois en collant, je portait un justaucorps et franchement, retirer une paire de collants sans retirer le justau, bon courage :07: ils ont réagis comment tes parents quand tu t'est pointé comme ça ?

Nul besoin de citer le message (et en entier) si celui ci est juste a la suite duquel tu reponds...Mercii -Lycraboy-
Ma Galerie => Ici <=
Mon Twitter : @SirVitalenn

julian
Boxer
Boxer
Messages : 41
Enregistré le : il y a 13 ans
Sexe : homme
Fétichismes : collants
Orientation sexuelle : Bi

Re: J'ai envie de faire mon Coming-Out

Message par julian » il y a 12 ans

Pour ma part, je sors en collant tous les jours. Jusqu'à présent le ciel ne m'est pas tombé sur la tête :D
Seulement des commentaires flatteurs !

Avatar du membre
alda
Cycliste
Cycliste
Messages : 119
Enregistré le : il y a 12 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Justo/tutu
Orientation sexuelle : Hétéro

Re: J'ai envie de faire mon Coming-Out

Message par alda » il y a 12 ans

bodystok a écrit : les tactiques qui fonctionnent très bien pour être discret:
[...]
- recevoir en poste restante (http://www.laposte.fr/Particulier/Envoy ... e-Restante" onclick="window.open(this.href);return false;), pas à flipper pour attendre le courrier, on va le chercher à sa convenance dans un délai de 15 jours. J'achète absolument tout comme cela.

Je ne connaissais pas du tout ce système.
Personnellement, je suis obligé d'attendre que mes parents partent en vacance pour commander quoi que ce soit. Du coup pour commander des articles qui nécessitent plusieurs semaines de confection, et dont la date d'envoi est incertaine, je n'ai pas d'autre choix que de juste les regarder sur internet.

Je vais me renseigner là dessus.

jackrzo
Gants
Gants
Messages : 68
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : lycra suplex et toute matieres près du corp
Orientation sexuelle : hétero cooll
Localisation : louvain la neuve
Âge : 49

Re: J'ai envie de faire mon Coming-Out

Message par jackrzo » il y a 12 ans

j'ai presque envie de dire que je rejoint l'avis des autres :!: :oops: :!:

pour avoir tester un jour et pris le risque de vouloir tout dire a mon père cela ces très mal passer :45: donc pour un père un garçon qui aime les truc ( de file vêtements et sport etc etc ) n'est pas normal :oops: :45:
donc ci tu veux que cela passe un peux mieux le vélo ou la randonnée est une bonne idée

mais les talons etc etc ça ne passeras pas ( enfin tout depnd comme beaucoups le dise sur le forum ( de sont ouverture d'esprit :?: )

car pour un père du moi la génération du mien ( génération de mon père )
comme déjà citer je ne ces plus ou sur le forum

Fille = danse = douceur grâce légertée
garçon = foot ou autre sport de brute etc enfin un sport tout en muscle
fille + foot ridicule depuis quelque année il y'a du foot féminin
garçon + danse = pédale fiole Pd et autres non a la con

mais malgré tout ma chère maman ces tout ( sauf quelle fait une crise lorsque elle vois les placard qui débordes :mrgreen:
et oui ces pleins a craquer chez moi et chez ma chère maman

sans compter ce que je me payes des que je peux donc ça ce remplis en continu ça crise un peux sans plus
il y auras toujours des gens pour juger et pour dire que l'on est fous des P des Fiotes et autres mots a la cons
il faut juste laisser courir et ne pas leur répondre ces tout

et pour le reste j'ai pas non plus d'idées

aller ciao

les petites louves et petit loups
jack- Céliers sur facebook

hello

julian
Boxer
Boxer
Messages : 41
Enregistré le : il y a 13 ans
Sexe : homme
Fétichismes : collants
Orientation sexuelle : Bi

Re: J'ai envie de faire mon Coming-Out

Message par julian » il y a 12 ans

Il suffit d'un peu de courage.

Répondre