Fetish cam

Vos expériences de la seconde peau, anecdotes, sensations, votre fétichisme au quotidien
Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Fetish cam

Message par Epsylon » il y a 8 ans

J'ai vécu une expérience fort intéressante tout à l'heure avec Obey2Mistress : une fetish cam très chouette et ma première expérience de domination en tant que dominé.

Ce n'est pas notre première, puisque l'on en avait tenté une, il y a quelques mois. Mais elle ne m'a pas laissé un souvenir impérissable : vieux zentaï à ouverture à l'entrejambe, et donc pas de seconde peau au niveau du sexe, aucune complicité dans la domination. L'expérience tourna court.

Depuis, on a pu discuter un peu plus en profondeur. Et un premier lien a pu se tisser. J'ai l'impression qu'il est plus à mon écoute.

Du coup, tout à l'heure en tenue travestie pour discuter, on décide ensuite que je passe un zentaï en-dessous. Et en tenant son rôle de Maîtresse Jessica, elle a réussi à m'exciter par de simple mots, malgré la froideur d'une discussion écrite sur Skype. La tenue y était évidemment pour quelque chose, un zentaï Deadpool féminisé par toute la panoplie au-dessus : bottes à talon, robe fendue, poitrine et perruque. J'essaiera d'immortaliser la tenue à l'occasion et de vous faire partager prochainement.
Mais pour en revenir à l'expérience, c'est par principe assez distant une cam, et pour moi, inexpérimenté en la matière, ça met une pression supplémentaire d'avoir l'attente de l'autre en face, pour un acte d'ordinaire plus intime. C'est autant plus surprenant, mais quand on arrive à entrer dans le jeu, on parvient à se lâcher. Et arriver à prendre son pied à distance, si facilement, a été une surprise bien agréable.
Et pour moi la domination c'était comme la magie, je n'y croyais pas trop. J'avais du mal à imaginer l'intérêt ou ce que l'on pouvait y trouver de plaisant. J'ai un début de réponse.

Je pense que le moment sympathique a été partagé des deux côtés. Merci Jess :08:

Suppression utilisateur 551

Re: Fetish cam

Message par Suppression utilisateur 551 » il y a 8 ans

sympa ce résumé Epsy et heureux pour vous 2.

Avatar du membre
LatexLust7500
Collants
Collants
Messages : 371
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex, vinyle.
Orientation sexuelle : Ouvert d'esprit
Âge : 38

Re: Fetish cam

Message par LatexLust7500 » il y a 8 ans

Une expérience intéressante qu'il me tenterait bien d'essayer.

wetsuit02

Re: Fetish cam

Message par wetsuit02 » il y a 8 ans

ouf par cam et tout ça, c'est pas un truc que testerai :29:

Gotcha

Re: Fetish cam

Message par Gotcha » il y a 8 ans

Il faut avoir une bonne caméra quand même sinon bonjour les pixels et les retards...

Avatar du membre
alex96
Collants
Collants
Messages : 444
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentai, latex, puppy play...
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Annecy / Grenoble
Âge : 27
Contact :

Re: Fetish cam

Message par alex96 » il y a 8 ans

Sympa cette expérience ^^

Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: Fetish cam

Message par Epsylon » il y a 8 ans

Pourtant j'étais moi aussi réticent avant, et surpris de cette bonne double expérience.
J'utilise juste la caméra intégrée de mon ordi portable, juste l'affichage en très petit format du retour de mon côté un peu gênant pour moi.

Merci de vos réactions.
Oui, donc je n'ai pas posé la question, mais visiblement, à vous lire jusqu'à maintenant, personne n'a encore tenté l'expérience ?

Gotcha

Re: Fetish cam

Message par Gotcha » il y a 8 ans

J'ai tenté rapidement c'était avec un Néerlandais.
Mon vieil ordi ne faisait que planter. Je me rabats sur la télévision mais mon compte ne passait pas. J'ai même essayé via le téléphone (oui j'étais chaud :mrgreen: ) mais trop de lags.
J'ai fini par réussir à faire ça via la caméra intégrée de la télé ce qui n'était pas du tout inconfortable vue la taille de l'écran :16:

Sauf que le type en retour n'a pas joué le jeu et a préféré rester dans son lit... C'était donc rocambolesque mais sans plus...

Avatar du membre
LatexLust7500
Collants
Collants
Messages : 371
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex, vinyle.
Orientation sexuelle : Ouvert d'esprit
Âge : 38

Re: Fetish cam

Message par LatexLust7500 » il y a 8 ans

Non jamais eu encore l'occasion.
Mais de toute façon je suis sur un tour que j'ai monté moi même et non un portable donc pas de cam. :/

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5444
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Fetish cam

Message par Bixy » il y a 8 ans

Déjà fait plusieurs fois (plan cam, mais pas forcément D/S), et pas vraiment emballé. Sans doute pas les bonnes personnes, du coup je fais ça très rarement.
Bixy

Avatar du membre
Faradrim
Zentaï
Zentaï
Messages : 2590
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Latex, spandex, zentaï, bondages, et tous ce qui rentre là dedans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Belgique (Province de Liège)
Âge : 32
Contact :

Re: Fetish cam

Message par Faradrim » il y a 8 ans

Idem que Ptit Biscuit ^^. J'en ai déjà fait. Au début, je trouve ça plutôt excitant en zentai. Ne pas savoir qui on a en face, découvrir le corps puis le sexe et enfin se faire plaisir :03: ... Mais à la longue, ça devient répétitif et sans plus grands intérêt :25:
"Quelque soit le temps que ça prenne, quelque soit l'enjeu, je veux être un homme heureux" William Sheller "Je suis LIBRE".
Taï-Zen, c'est par ici: http://tai-zen.wix.com/tai-zen

Suppression utilisateur 551

Re: Fetish cam

Message par Suppression utilisateur 551 » il y a 8 ans

et oui hélas je vois ce que tu veux dire Fara :08: , c'est sûr que le "réel" n'a pas de prix, mais....... :32:

Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: Fetish cam

Message par Epsylon » il y a 8 ans

Nouvelle séance de cam coquine dimanche dernier avec un autre membre de Fetlife, qui s'est surpassé pour une première. :08: Même trame et moi le même rôle soumis que la fois précédente, mais chemins différents, toujours sympathique, et plaisir partagé des deux côtés. :super:

Gotcha

Re: Fetish cam

Message par Gotcha » il y a 8 ans

Hé bah c'est cool. Pas évident pour tout le monde de se dévoiler par cam interposées.

Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: Fetish cam

Message par Epsylon » il y a 8 ans

Nouvelle cam fétichiste ce mercredi 6, avec le même que précédemment, mais on inverse les rôles et je teste mon côté dominatrice, avec la panoplie complète. Intéressant comme expérience pour une première fois, et je fais ce que je veux de mon soumis que je force à se travestir, et devenir une belle sissy.

4e cam fétichiste ce jeudi 7 avec dzdgttxs, et c'est moi qui subit cette fois, plus de positions nouvelles, de changement de tenues, de streap-tease et de demandes particulières.

A suivre...

bondagelycra
Cycliste
Cycliste
Messages : 190
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : homme
Fétichismes : lycra
Orientation sexuelle : gay

Re: Fetish cam

Message par bondagelycra » il y a 8 ans

Tu vas devenir addict Epsy !! :04:

Suppression utilisateur 551

Re: Fetish cam

Message par Suppression utilisateur 551 » il y a 8 ans

super!!!!

Avatar du membre
LatexLust7500
Collants
Collants
Messages : 371
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex, vinyle.
Orientation sexuelle : Ouvert d'esprit
Âge : 38

Re: Fetish cam

Message par LatexLust7500 » il y a 8 ans

Vous allez finir par me faire investir dans une webcam :01:

Avatar du membre
Vitalenn
Legging
Legging
Messages : 314
Enregistré le : il y a 12 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex, Lycra, Néoprène, Second skin quoi !
Orientation sexuelle : Au moins bi ?
Localisation : Autour de Versailles
Âge : 30

Re: Fetish cam

Message par Vitalenn » il y a 8 ans

Perso, c'est vrai que j'ai aussi un peu de mal à me dire qu'on peut se faire plaisir via cam même si j'en ai pu faire l'expérience mais moindre où j'étais facilement excité par une discussion ou par la tenue que pouvait porter mon partenaire. Je commence à me demander si cela ne pourrait as etre une chose intéressante à faire. Même s'il me manque encore beaucoup dans ma garde robe...
Ma Galerie => Ici <=
Mon Twitter : @SirVitalenn

Suppression utilisateur 551

Re: Fetish cam

Message par Suppression utilisateur 551 » il y a 8 ans

certes cela ne remplacera jamais la "réalité" mais des petits moments cools en cam avec des gens supers (ils se reconnaîtront ici :08: :love1: ) sont très agréables aussi :01: . Confiance, respect et simplicité sont de rigueur pour tout ça bien entendu....

Répondre