Fetish cam

Vos expériences de la seconde peau, anecdotes, sensations, votre fétichisme au quotidien
Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: Fetish cam

Message par Epsylon » il y a 8 ans

Eh beh merci à vous, je ne suis pas contre élargir mon champ d'action en effet (mon skype est toujours à disposition dans mon profil), voire en faire des plus soft. haha :D Ça permet à l'occasion aussi de se connaître mieux, avant de sûrement se rencontrer par la suite. Et aussi pour certains qui sont isolés, de profiter de leur passion tout de même.
Et puis c'est sympa de porter de la seconde peau, aussi pour le plaisir des autres, de temps en temps. :08:

Zukky
Boxer
Boxer
Messages : 46
Enregistré le : il y a 9 ans
Sexe : Femme
Fétichismes : zentai et autre vices plus secret
Orientation sexuelle : 95% hetero
Localisation : Québec
Âge : 43

Re: Fetish cam

Message par Zukky » il y a 8 ans

amuse toi je te souhaite de belle experiences

j`utilise skype aussis mais juste pour clavarder.. la cam.. trop parano j`ai pas envie de me retrouver sur internet 6 mois plus tard ou avoir des images sur l`ordi d`une autre personne meme si on ne voie pas mon vissage , ma confiance est plutot difficile a gagner pour ce qui touche a ma vie intime si c`est du virtuel sauf si c`est un partenaire que je connais de longue date:49:

c`est certain rien ne se compare au reel mais une fetish cam ca peut etre une experience interessante j`avoue la derniere fois que j`ai fait ca remonte a longtemps mon ex etais a l`etranger on explorais les options pour se raprocher un peu :01:

Avatar du membre
Faradrim
Zentaï
Zentaï
Messages : 2590
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Latex, spandex, zentaï, bondages, et tous ce qui rentre là dedans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Belgique (Province de Liège)
Âge : 32
Contact :

Re: Fetish cam

Message par Faradrim » il y a 8 ans

Ne t'inquiète pas ^^. Parano, on l'est tous un peu :08: et j'ai envie de dire que ce n'est pas plus mal x)... Ca nous pousse un peu à réfléchir avant d'agir, même sous le coup d'une pulsion :09: .
"Quelque soit le temps que ça prenne, quelque soit l'enjeu, je veux être un homme heureux" William Sheller "Je suis LIBRE".
Taï-Zen, c'est par ici: http://tai-zen.wix.com/tai-zen

Avatar du membre
nylonhead
Cycliste
Cycliste
Messages : 197
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : collant, nylon, lycra etc...

Re: Fetish cam

Message par nylonhead » il y a 4 ans

J avais loupé ce sujet .
Adepte de la cam ( a defaut de reel) avec personnes partageant mêmes fétichismes que moi , je comprends mieux le refus de certains fetichistes d'accepter le jeu de la cam to cam.
Je trouve toujours assez excitant de se montrer en zentai ou collant et masqué à un/une autre inconnu(e).
C'est assez facile de se laisser aller puisqu'on est masqué... Et voir les excitations chez les autre est très excitant aussi. En effet la frustration reste le manque de contact. Mais la cam reste un plaisir agréable et assez excitations de partager ses fantasmes.
Quand vous voulez ;)

Suppression utilisateur 551

Re: Fetish cam

Message par Suppression utilisateur 551 » il y a 4 ans

Tout à fait ça NylonHead, je n'ai rien a ajouter pour exprimer mon point de vue à ce sujet (j'avais déjà, par le passé, commenté ce post me semble t-il) En gros, "faute grives, on mange des merles :04: PS: humm miam "en collant ou zentaï" comme tu dis :love2: :08:

Avatar du membre
Alexis
Zentaï
Zentaï
Messages : 2039
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Ce qui moule le corps en général
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 39

Re: Fetish cam

Message par Alexis » il y a 4 ans

Oui, c'est vrai, je m'était un peu amusé du temps de chatroullette. Plutôt excitant!
Alexis
39 ans - Paris - Hétéro
Intérêt: Zentai, cyclisme, équitation, running, danse, triathlon, jeans skinny, vacuum bed...
Envie: Latex et autres choses inconnues?...
Également amateur de nature, photo/vidéo et train miniature.

Tumblr Facebook FetLife Instagram

Répondre