Mes années Fétichistes 2017/2018

Vos expériences de la seconde peau, anecdotes, sensations, votre fétichisme au quotidien
Avatar du membre
manu61
Modérateur
Modérateur
Messages : 993
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : les zentais, les collants et tout autres vetements moulant
Orientation sexuelle : gay
Localisation : Normandie dept 61
Âge : 49
Contact :

Re: Mon année Fétichiste 2017

Message par manu61 » il y a 5 ans

@ melkiov

- La bouffée de chaleur a été du à cause d'un petit coup de stress combiné au fait que le body n'avait pas de cagoule bouche ouverte. Car comme tu pourra le lire prochainement dans les épisodes de l'année 2018, J ai acheté le même body avec une cagoule bouche ouverte et depuis le problème n'est pas réapparu. La seule fois ou le problème est réapparu cette année je portais une cagoule intégrale.

- Pour les petits conseils, c'est un peu la vocation du forum d'aider les novices à débuter sans soucis dans le monde du fétichisme.

- Pour satisfaire ta curiosité et celle de mes nombreux lecteurs !!!, Je suis bien allé à la leather pride en février 2018 et j'ai fait la connaissance notamment du sénior fredly après de nombreuses années d'échange sur différents sociaux. Ca fera l'objet d'un prochain récit.... (épisode 2 de l'année 2018)

@ fredly

J'ai des circonstances atténuantes votre honneur, car j avais laissé un indice dans la rubrique événement sur mon post concernant le youtubeur qui raconte sa leather pride....


viewtopic.php?f=25&t=4271" onclick="window.open(this.href);return false;
Consul du zentai de Normandie

Avatar du membre
manu61
Modérateur
Modérateur
Messages : 993
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : les zentais, les collants et tout autres vetements moulant
Orientation sexuelle : gay
Localisation : Normandie dept 61
Âge : 49
Contact :

Re: Mon année Fétichiste 2017/208

Message par manu61 » il y a 5 ans

L'année 2018 commence par la traditionnelle cérémonie des vœux et le partage de la galette des rois le 19.20.21 janvier 2018 au consulat de Normandie. (Initialement prévu le week-end précédent, la rencontre fut repoussé à cause de la sortie au cinéma du dernier film de Francois Cluzet " Normandie Nue" tourné à 80 % dans le petit village ou j'habite.)

Pour l'occasion Epsylon et zentai 50 sont venu trinquer avec moi à la santé de cette nouvelle année. Nous avons eu le droit en guise de dessert à une longue et agréable séance de câlin à trois . (désolé il n' y a pas de photos :32: ).

Samedi avant le repas, zentai50 , un peu malade, préféra rentrer chez lui. On en a profité epsylon et moi pour régler quelques détails d'organisation pour l'expédition Leather pride ainsi que pour l'organisation du week end pour les 10 ans de secondskin.

Puis pour finir le week-end rien de tel qu'une bonne séance de bondage :02: :02:

çi joint quelques photos

http://www.secondskin.fr/coppermine/thu ... album=1217" onclick="window.open(this.href);return false;
Consul du zentai de Normandie

Avatar du membre
melkiov
Legging
Legging
Messages : 328
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : homme
Fétichismes : lycra, latex, et curieux d'un peu tout.....
Orientation sexuelle : bi
Localisation : Lyon
Âge : 29
Contact :

Re: Mon année Fétichiste 2017/2018

Message par melkiov » il y a 5 ans

Merci de la réponse mais maintenant ma curiosité est portée sur les événement de 2018 ^^ (oui je suis très curieux et Fredly peux en témoigner avec mes nombreuses questions.....).

Et on ne peut pas toujours mettre en pause pour faire des photos, des fois bizarrement on oublie ;).

Avatar du membre
fredly
Zentaï
Zentaï
Messages : 1308
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Bondage, Zentai, latex, collants et tout ce qui est moulant, Soft bondage
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Paris
Âge : 51
Contact :

Re: Mon année Fétichiste 2017/2018

Message par fredly » il y a 5 ans

Oui alors si on laisse Melkiov poser des questions on n'est pas couchés...
C'est le Julien Lepers du fétichisme :04:

Avatar du membre
melkiov
Legging
Legging
Messages : 328
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : homme
Fétichismes : lycra, latex, et curieux d'un peu tout.....
Orientation sexuelle : bi
Localisation : Lyon
Âge : 29
Contact :

Re: Mon année Fétichiste 2017/2018

Message par melkiov » il y a 5 ans

sauf que je n'ai pas les réponses......

Avatar du membre
fredly
Zentaï
Zentaï
Messages : 1308
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Bondage, Zentai, latex, collants et tout ce qui est moulant, Soft bondage
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Paris
Âge : 51
Contact :

Re: Mon année Fétichiste 2017/2018

Message par fredly » il y a 5 ans

Ni de cravate jaune.
Tiens c'est une idée pour un shooting ça...

Avatar du membre
manu61
Modérateur
Modérateur
Messages : 993
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : les zentais, les collants et tout autres vetements moulant
Orientation sexuelle : gay
Localisation : Normandie dept 61
Âge : 49
Contact :

Re: Mon année Fétichiste 2017/2018

Message par manu61 » il y a 5 ans

Logiquement avant de faire un évenement international, on commence par des soirées localement, puis régionales, puis nationales ; mais moi qui ne fait jamais rien comme tout le monde, estimant que j avais perdu trop de temps, je suis passé de simple week end fetish organisé par moi même à ce grand barnum qu 'est la Leatherpride à Anvers . C'est un peu comme un paysan qui vient pour la première fois au salon de l'agriculture. Faut dire que j ai beaucoup hésité notamment à cause des conditions de circulations qui auraient pu être difficile à cette époque la. ( Vous allez me dire t'a qu'a prendre le train mais bon après vérification c'est aussi long que par la route pour gagner Amiens et surtout beaucoup moins pratique... les joies d'habiter la campagne lol) . Afin de ne pas me mettre de pression supplémentaire, j ai décidé de ne pas annoncer ma venue et de débarquer pour faire la surprise à mes amis fétichistes et notamment à notre big boss Mister Biscuit.

Ayant bien tout préparé avec Epsylon au mois de janvier lors de son premier passage de l'année, je pris la route le mercredi comme convenu pour le rejoindre chez lui à Amiens . Le vendredi matin, direction Bruxelles pour un bref arrêt pour récupérer Sehoo et nous voilà tous les trois partis direction Anvers ou Robin Héros nous attendait afin de finaliser les formalités d'enregistrement pour l’hôtel. Arrivé sur place je fais donc la connaissance de Robin Héros et de Fredly dans le hall.
Ce dernier me lâche l'information qui me manquait à savoir l'heure d'arrivée de Biscuit sur le darkland afin de lui faire la surprise.Ce que je n'avais pas compris à ce moment la,et que j 'ai compris plus tard c'est que ni Robin ni Fedly avaient compris que j’étais le Manu de secondskin car un peu plus tard Fredly vient me voir en me demandant si j’étais un ami d'Epsylon. Sa tête et celle de Robin en apprenant la vérité . L'installation à l’hôtel se passe sans encombre, Comme convenu, robin vient nous chercher pour rejoindre le Darkland. Nous rejoignons la epsymobile stationnée en bas de l’hôtel ...et la impossible de démarrer,Après avoir chercher un moyen de nous dépanner seul,nous avons fini par appeler l'assistance dépannage . Vu les délais d'intervention aléatoires et le retard important accumulé pour l'installation du stand, Robin et moi nous finissions par prendre un taxi . Une fois montée dans le taxi, robin indique au chauffeur notre destination à savoir le darkland . Celui ci nous dit qu'il sait pas ou c'est.Robin lui explique que c'est sur le port , le chauffeur nous dit ok et nous voilà parti dans un trajet qui n'a rien à envier à un sprint final de Pékin express : circulation dense, temps qui passe et donc retard qui s 'accumule, stress pour savoir si le chauffeur a bien compris nos consignes


Pour savoir si le chauffeur nous a finalement amener au bon endroit, si on a pu mettre en place le stand avant 17 h (heure d'ouverture au public), si Sehoo et Epsylon ont finit par nous rejoindre, et comment s'est passé la surprise du chef Biscuit ; je vous invite à lire le prochain épisode de manu à la Leatherpride disponible prochainement.
Consul du zentai de Normandie

Répondre