Première expérience! Premier bondage!

Vos expériences de la seconde peau, anecdotes, sensations, votre fétichisme au quotidien
Avatar du membre
Aferal
Cycliste
Cycliste
Messages : 119
Enregistré le : il y a 9 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex et bondage. Mais open à d'autres expériences
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Paris
Âge : 30

Première expérience! Premier bondage!

Message par Aferal » il y a 7 ans

Premier récit, première rencontre, premiers pas

Que le lecteur avisé ne prenne pas peur! Je ne serais pas si long à chaque fois. Mais s'agissant d'une première, je ressens le besoin d'écrire en détail ce que j'ai ressenti et ce qu'il s'est réellement passé. Mon but inavoué est également de partager, avec toutes les personnes de ce forum qui n'ont pas encore franchi le pas, l'espoir qu'eux aussi pourront vivre leur fétichisme un jour!

Voilà quasiment tout juste 3 ans que je suis inscrit sur ce forum, 2 ans et demi que j'ai osé faire mon premier pas vers le latex en achetant ma première combi, et pourtant seulement trois jours que j'ai enfin vécu ma première vrai rencontre fétichiste, qui plus est avec un membre du forum. En voilà les détails :mrgreen:

Mars 2016. J'ai 23 ans. Etudiant. Pour des raisons que j'étalerais dans un autre post (qui viendra peut-être bientôt), je ressens vraiment pour la première fois le besoin de franchir le pas. Mais comment? :oops: ...
Et bien, à bas la timidité, à bas la honte, à bas la peur, je me lance! J'ose contacter pour la première fois quelques membres du forum de ma région. L'avantage est que si eux ne me connaissent pas encore, j'ai appris à les connaître de façon indirect. Caché derrière mon écran, j'ai pu, pendant trois ans, lire leurs posts, les écouter avidement raconter leurs expériences extraordinaires.

Je reçois des réponses :houra:

Parmi celle-ci, Fredly! Je lui demande s'il est possible de participer à un shooting photo. Je sais qu'il est photographe amateur via les nombreuses photos, notamment de Fara, qu'il publie sur le forum. Le dialogue s'installe. "Que recherches-tu?" "Quelle type de poses veux-tu faire?". Nos emplois du temps divergent un peu, nous avions prévu de faire un skype qui ne se fera jamais :cry: ...
Mais l'idée de se rencontrer "en vrai" persiste, et une date est finalement fixée! Rendez-vous donc à Paris le 3 avril. :D

Lundi 3 Avril. Je suis fébrile. Mais je pars de chez moi confiant. Tout mon équipement dans un sac. Avec Fredly, nous avions convenu la vieille qu'il m’accueillerait directement en latex. Néanmoins il n'est pas prévu d'aller plus loin, nous voulons simplement discuter autour d'un verre. A mesure que je m'approche de son appartement, la pression augmente :14: : je n'ai jamais rencontré personne en tête à tête en latex, et puis malgré notre discussion, je vais me présenter chez quelqu'un que je ne connais pas. Mais je tiens bon, je ne veux surtout pas gâcher cette chance. Je respire un grand coup, je monte les étages, et je me retrouve face à Fred. Le premier pas est effectué!


Après les premiers usages classiques, et avoir sorti deux bières du frigo, je commence à bavarder avec Fredly. Lui en latex, moi toujours en civil. Je découvre une personne très simple, très ouverte et très attentive. La discussion s'engage facilement. Le temps passe. Et au bout d'une heure arrive le moment fatidique "Hé bien Aferal, ne me montrerais-tu pas ta combi latex?". J'étais obligé d'accepter, et puis soyons honnête, j'en mourrais d'envie. Je me mets en tenue. Fredly m'attend dans le salon. Il me demande si je veux continuer à discuter, ou passer à autre chose (par exemple le shooting initialement prévu). J'ai autre chose en tête... Sans trop réfléchir, et timidement, je lui demande s'il ne veut pas me bonder. Il ne dit pas non, bien au contraire :01:

Et me voilà embarquer dans ma première vraie expérience, mêlant à la fois latex et bondage. Nous enchaînons trois positions.
Lors de la première, menotté aux chevilles et aux mains, je découvre très vite la délicieuse sensation de l'abandon physique de soi. Impossible de bouger, impossible de se libérer, il n'y a plus qu'à se résoudre à se soumettre et profiter de l'instant.
DSC_2211.jpg
DSC_2217.jpg
La deuxième position donne un peu plus de possibilité au bondeur pour accéder à des zones sensibles :01: . Et croyez moi sur parole, Fredly ne s'est pas privé... pour mon plus grand plaisir (même si je n'avais rien demandé)! Et puis de toute façon je ne pouvais plus trop râler étant bâillonné :03:
DSC_2220.jpg
DSC_2229.jpg
Dernière position! J'adore! Encore plus contrainte que les autres, la sensation d'enfermement est forte.
La consigne est simple, "libère-toi!". Ce que je réussis à faire... après dix fastidieuses minutes, Fredly admirant le spectacle :mdr:
DSC_2243.jpg
En résumé, la sensation est difficilement descriptible mais très agréable, si on accepte l'idée de se soumettre complètement à l'autre. Je te remercie encore Fredly pour ta progressivité et ton adaptation à un "novice". J'espère qu'il y aura d'autres séances! Et plus globalement, j'espère que l'aventure ne fait que commencer et espère rencontrer d'autres membres du forum, si possible pour vivre ce que je pense être mon fétichisme principal le latex.


Une fois la séance terminée, Fredly me montre les photos! Ben oui, finalement on ne voit pas grand chose quand on est bondé! Je crois que le choc est encore plus fort que la séance en elle-même. Moi, qui avait passé des années à jalouser ces magnifiques photos postés sur le forum, je me retrouve sujet de ces mêmes photos. Je l'ai fait!

Approximativement 01h00 du matin. Je rentre chez moi après avoir remercié Fredly pour cette magnifique soirée. Un peu étourdi par ce qui venait de se passer, mais terriblement bien et détendu. Vous ne pouvez pas imaginer mon sourire intérieur lorsque que le lendemain, assis au milieu de mes camarades de classe, je pensais... "Chers amis, si vous saviez!"
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Gotcha

Re: Première expérience! Premier bondage!

Message par Gotcha » il y a 7 ans

La première fois laisse toujours un goût délicieux et je sais qu'avec Fredly tu es entre de bonnes mains.
Dommage que je ne sache pas bonder (à une lettre près je suis un expert !).

Avatar du membre
fredly
Zentaï
Zentaï
Messages : 1308
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Bondage, Zentai, latex, collants et tout ce qui est moulant, Soft bondage
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Paris
Âge : 51
Contact :

Re: Première expérience! Premier bondage!

Message par fredly » il y a 7 ans

Merci pour ce joli récit Aferal!
Ca a été une soirée très très agréable. Même si moi je voulais juste tout innocemment faire un shooting et que j'ai du traailler toute la soirée avec mes cordes :28:
Merci de m'avoir fait confiance pour ton premier bondage,
Tu repasses quand tu veux!

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Première expérience! Premier bondage!

Message par Bixy » il y a 7 ans

Merci pour ce récit. Connaissant Fred et l'ayant vu à l’œuvre quelques fois, je ne suis pas étonné que tu ais passé une bonne soirée entre ses mains, et tout simplement en sa compagnie. On n'imagine pas combien nous sommes tous ici des gens très ordinaires et la plupart du temps très sympathiques.
J'espère que ce genre de témoignage encouragera d'autres à franchir le pas de la rencontre.
Bixy

Avatar du membre
fredly
Zentaï
Zentaï
Messages : 1308
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Bondage, Zentai, latex, collants et tout ce qui est moulant, Soft bondage
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Paris
Âge : 51
Contact :

Re: Première expérience! Premier bondage!

Message par fredly » il y a 7 ans

ordinaire: adjectif singulier invariant en genre
banal, courant
habituel
péjorativement commun

C'est vraiment ce que tu penses de moi mon petit Biscuit? :28:

Blague à part, je suis d'accord qu'un fois la seconde peau enlevée, nous somme tous des gens capables d'interactions sociales conventionnelles.
Et dans le jeu même (surtout?) un dominant respecte ses compagnons de plaisir.

Avatar du membre
Aferal
Cycliste
Cycliste
Messages : 119
Enregistré le : il y a 9 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex et bondage. Mais open à d'autres expériences
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Paris
Âge : 30

Re: Première expérience! Premier bondage!

Message par Aferal » il y a 7 ans

Mais non tu sais très bien que tu es quelqu'un d'"extra"ordinaire Fredly :bisou:

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Première expérience! Premier bondage!

Message par Bixy » il y a 7 ans

Oui, nous sommes ordinaires, je vois pas ce qu'il y a de mal à cela.
Bixy

Avatar du membre
fredly
Zentaï
Zentaï
Messages : 1308
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Bondage, Zentai, latex, collants et tout ce qui est moulant, Soft bondage
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Paris
Âge : 51
Contact :

Re: Première expérience! Premier bondage!

Message par fredly » il y a 7 ans

Rien de mal si ce n'est pas utilisé dans un sens péjoratif :12:

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Première expérience! Premier bondage!

Message par Bixy » il y a 7 ans

Bien sûr que non.
Je veux dire par là que derrière nos pseudos et nos fétichismes on trouve des personnes comme les autres qu'il ne faut pas hésiter à rencontrer.
Bixy

Avatar du membre
fredly
Zentaï
Zentaï
Messages : 1308
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Bondage, Zentai, latex, collants et tout ce qui est moulant, Soft bondage
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Paris
Âge : 51
Contact :

Re: Première expérience! Premier bondage!

Message par fredly » il y a 7 ans

Et là on se rejoint!
Vivre son fétiche avec d'autres c'est tellement mieux!

Avatar du membre
alex96
Collants
Collants
Messages : 444
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentai, latex, puppy play...
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Annecy / Grenoble
Âge : 27
Contact :

Re: Première expérience! Premier bondage!

Message par alex96 » il y a 7 ans

Merci pour ce beau récit ! Et bravo pour avoir franchi le pas. C'est sur, c'est pas facile. Mais généralement on est pas déçus ^^

Avatar du membre
Aferal
Cycliste
Cycliste
Messages : 119
Enregistré le : il y a 9 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex et bondage. Mais open à d'autres expériences
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Paris
Âge : 30

Re: Première expérience! Premier bondage!

Message par Aferal » il y a 7 ans

Je confirme Alex :28:

Avatar du membre
Aferal
Cycliste
Cycliste
Messages : 119
Enregistré le : il y a 9 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex et bondage. Mais open à d'autres expériences
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Paris
Âge : 30

Re: Première expérience! Premier bondage!

Message par Aferal » il y a 7 ans

Et pour conclure le débat entre Biscuit/Fredly. Oui on s'aperçoit que derrière nos pseudo se cachent des gens "normaux". Certes les récits, les photos, les histoires exposés sur le forum peuvent sembler intimidantes. Mais il faut savoir que ce sont aussi des extraits choisis de nos vies, des extraits qui font exagérément ressortir nos "extravagances" :01:

Pour tout ceux qui meurent d'envie de franchir le pas, il existe un bouton magique que j'ai mis longtemps à oser utiliser : le message privé. Promis, vous ne risquez rien. Dans le pire des cas, pas de réponses mais bon c'est pas trop grave. Dans le meilleur... peut être une belle découverte.

Et n'oubliez pas, si les membres actifs de ce forum sont prêt à vous aider (j'ai bénéficié de cette aide!), c'est tout de même à vous de faire le premier pas ;)

Gotcha

Re: Première expérience! Premier bondage!

Message par Gotcha » il y a 7 ans

Aferal a écrit :Et n'oubliez pas, si les membres actifs de ce forum sont prêt à vous aider (j'ai bénéficié de cette aide!), c'est tout de même à vous de faire le premier pas ;)
Quelqu'un m'a dit par MP :
On pense toujours que quelqu'un, au moment parfait, dans le lieu idéal, va nous prendre la main et nous emmener tranquillement [...]. Ce n'est pas comme ça que ça se passe. Et le cap est toujours un peu stressant à franchir.

Avatar du membre
Aferal
Cycliste
Cycliste
Messages : 119
Enregistré le : il y a 9 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex et bondage. Mais open à d'autres expériences
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Paris
Âge : 30

Re: Première expérience! Premier bondage!

Message par Aferal » il y a 7 ans

Tiens tiens ça me dit quelque chose :01:

Avatar du membre
Faradrim
Zentaï
Zentaï
Messages : 2590
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Latex, spandex, zentaï, bondages, et tous ce qui rentre là dedans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Belgique (Province de Liège)
Âge : 32
Contact :

Re: Première expérience! Premier bondage!

Message par Faradrim » il y a 7 ans

Ah ben content de voir que tu commence à t'épanouir dans ton fétichisme!! :08: . Et tu verras, maintenant que tu y as goûté, difficile de ne plus s'en passer!
"Quelque soit le temps que ça prenne, quelque soit l'enjeu, je veux être un homme heureux" William Sheller "Je suis LIBRE".
Taï-Zen, c'est par ici: http://tai-zen.wix.com/tai-zen

Avatar du membre
Vrille
Cycliste
Cycliste
Messages : 109
Enregistré le : il y a 12 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentai, cagoules, masques, avec envies de latex et de bondage !
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Isère
Âge : 30

Re: Première expérience! Premier bondage!

Message par Vrille » il y a 7 ans

Magnifique récit, je suis content pour toi et je vois que Fredly est toujours aussi prisé, même après mes années d'absence ! :16: (j'aimerais bien passer entre ses mains un jour si l'occasion se présente d'ailleurs, à bon entendeur ! :01: )

Je me souviens de ma rencontre avec Biscuit, c'était super intimidant et je crois que j'ai jamais été aussi stressé de faire la connaissance de quelqu'un de ma vie ! Mais il a été très compréhensif, et patient avec le coincé que j'étais ! Et la suite n'en a été que meilleur ! :15:

En tout cas, merci de ton partage !

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Première expérience! Premier bondage!

Message par Bixy » il y a 7 ans

Tu étais stressé ?? Naannnnnnnnnnn ! :06:

J'en garde de bons souvenirs en tout cas :08:
Bixy

Avatar du membre
Vrille
Cycliste
Cycliste
Messages : 109
Enregistré le : il y a 12 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentai, cagoules, masques, avec envies de latex et de bondage !
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Isère
Âge : 30

Re: Première expérience! Premier bondage!

Message par Vrille » il y a 7 ans

Qui l'eut cru, hein ? :04: Et moi donc ! :19:

Avatar du membre
fredly
Zentaï
Zentaï
Messages : 1308
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Bondage, Zentai, latex, collants et tout ce qui est moulant, Soft bondage
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Paris
Âge : 51
Contact :

Re: Première expérience! Premier bondage!

Message par fredly » il y a 7 ans

Ta remarque n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd Vrille :19:

Répondre