Second catsuit

Vos expériences de la seconde peau, anecdotes, sensations, votre fétichisme au quotidien
Répondre
Avatar du membre
Latex06
Collants
Collants
Messages : 376
Enregistré le : il y a 5 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Lycra, nylon, latex et tout ce qui comprime.
Orientation sexuelle : Gay
Âge : 50
Contact :

Second catsuit

Message par Latex06 » il y a 5 ans

Bonjour,
J'ai reçu hier ma seconde catsuit. Sur mesure et avec options.
Je l'ai commandé chez BEFITU Latex factory Store par le site AliExpress. J'ai payé par PayPal pour pouvoir bloquer le paiement si mes demandes n'étaient pas respectées.
J'ai passé ma commande le 08/11/2018 pour la somme de 112,36 euros port compris. Le modèle n'existe pas chez le vendeur mais les contactes pour expliquer ce que je voulais ont été parfait.
Je l'ai fait faire sur mesure avec des options précise : gaine pénienne, gaine annale, poche ventrale à zip, zip dans le dos pour l'enfilage (je préfère ce style), pas de cagoule, pas de gants et pas de chaussettes (je préfère les avoir séparé).
La catsuit est de très bonne qualité, en 0,4 mm, les collages sont solides (j'ai bien tiré dessus car j'ai pris mes mesures pile-poile pour qu'elle soit bien compressive), les zip sont parfaitement collé, la gaine anale est bien placée.
Voili voilou, à moi des moments d'extase !!!
Des photos sont dispo dans ma galerie.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
Wendy
Cycliste
Cycliste
Messages : 163
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : Femme
Fétichismes : Lycra, latex, cosplay, justaucorps
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 33

Re: Second catsuit

Message par Wendy » il y a 5 ans

Géniale !

Avatar du membre
totobzh
Zentaï
Zentaï
Messages : 2903
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentaï, latex, bondage
Orientation sexuelle : Hétéro (?)
Localisation : Bretagne
Âge : 30
Contact :

Re: Second catsuit

Message par totobzh » il y a 5 ans

Jolie tenue !

Ça a l'air de bonne facture pour du Aliexpress ...
Un Breton en zentaï

Avatar du membre
FullSkin
Zentaï
Zentaï
Messages : 1478
Enregistré le : il y a 12 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Catsuits
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : 03
Âge : 51
Contact :

Re: Second catsuit

Message par FullSkin » il y a 5 ans

Pour le 11.11 et le BlackFriday j'ai fait une bonne 20ene de commandes de truc pas cher... et bien je peux vous affirmer et dire que tout est de très bonne qualité, il faut arrêter les "On dit"... ! Et si un truc de convient il te rembourse de la somme que tu veux , genre j'avais pris une combi néoprène à 26€ , le titre était mauvais il n'y avait pas ne néoprène c’était spandex+nylon super confortable et bien moulant serrant, j'ai demandé un remboursement de 16€ que j'ai obtenu !! :D j'ai en tout 45 commandes chez eux sans aucun soucis. Bref, arrêtez de Flipper pour rien !

Le seul soucis chez eux comme d'autres sites comme ebay par exemple, ils ont des vendeurs d'articles dis "masqués". Ce sont des réseaux de trafiquant parallèles, des groupes fermés (Des groupes sur Facebook par exemple) qui postent des articles bidons et minable avec des prix étrangement énormes, ce sont des copies d'articles de marque... !

Des trucs chinois vous en avez dans toutes les boutiques et en achetez souvent sans vous en rendre compte, vous en portez sur vous, votre clavier et votre tel l'est aussi ! Perso je préfère acheter directement chez eux ( souvent les vendeurs sur aliexpress sont les fabricants, je discute souvent avec eux) au lieu de me faire arnaquer par les boutiques ici qui revendent et 2 a 15fois plus cher et dont la qualité est tout simplement minable.

Je ne fais pas leur promo, je voudrais juste qu'on arrête de dire " c'est du chinois, c'est de la M**** ! " quand ça vient de aliexpress... Les zentaï venant de chez eux ne décolorent pas quand on les lave ! :08: :07: :15:

Bonnes fêtes ! :D
ImageImage
Fetlife : FullSkin

Avatar du membre
pink-latex-boy
Gants
Gants
Messages : 66
Enregistré le : il y a 5 ans
Sexe : homme
Fétichismes : latex, bondage
Orientation sexuelle : bi
Âge : 32

Re: Second catsuit

Message par pink-latex-boy » il y a 5 ans

La classe!!
J'adore ta nouvelle tenue

Avatar du membre
Latex06
Collants
Collants
Messages : 376
Enregistré le : il y a 5 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Lycra, nylon, latex et tout ce qui comprime.
Orientation sexuelle : Gay
Âge : 50
Contact :

Re: Second catsuit

Message par Latex06 » il y a 5 ans

Merci pour les compliments :D

cuiramateur
Cycliste
Cycliste
Messages : 177
Enregistré le : il y a 7 ans
Sexe : homme
Fétichismes : cuir, vynil, latex
Orientation sexuelle : hétéro
Localisation : 44
Âge : 41
Contact :

Re: Second catsuit

Message par cuiramateur » il y a 5 ans

Au poil cette nouvelle tenue :bravo:
Merci pour le retour sur Ali, ca peut servir pour plus tard :D

Répondre