La chimie tueuse de collant

Vos expériences de la seconde peau, anecdotes, sensations, votre fétichisme au quotidien
Répondre
Avatar du membre
Collamax
Legging
Legging
Messages : 208
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : homme
Fétichismes : justaucorps, collant, académique...
Orientation sexuelle : hétéro

La chimie tueuse de collant

Message par Collamax » il y a 5 ans

Partant du principe qu'une corvée est un peu moins pénible quand on la réalise en collant, j'avais un jour une tenue justaucorps + collant pour détartrer un robinet rebelle que je voulais traiter depuis un moment.
Pour détartrer (cad dissoudre le calcaire), rien de tel que l'acide chlorhydrique, en vente dans toutes les bonnes boulangeries : on dilue avec un peu d'eau et on plonge le robinet dedans, ça fait des bulles et au bout d'une demi-heure le robinet est nickel.
Sauf que l'immersion dudit robinet s'est accompagnée d'une petite éclaboussure à cause d'un geste maladroit de ma part et quelques gouttes d'acide ont atterri sur mon collant.
Résultat : un gros trou à chaque impact de goutte ! (Ça m'a permis d'évaluer le nombre de gouttes, ce qui ne présente objectivement aucun intérêt). Un collant de foutu.

Bon, vous allez me dire c'est pas souvent qu'on manipule de l'acide chlorhydrique, surtout en collant, mais on sait jamais.

A côté de ça, j'ai pu vérifier que l'acide acétique (vinaigrette) et l'acide citrique (jus de citron sur un toast au saumon) sont sans effet.

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8281
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: La chimie tueuse de collant

Message par lycraboy » il y a 5 ans

...de meme que l'eau de javel qui détruit l'elasticité du lycra ;)
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Répondre