Hogtie

Vos expériences de la seconde peau, anecdotes, sensations, votre fétichisme au quotidien
Répondre
Prn75
Cycliste
Cycliste
Messages : 153
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : LE LATEX!!! La contrainte, les menottes
Orientation sexuelle : Hétéro, (bi?)
Localisation : Quelque part en France
Âge : 39

Hogtie

Message par Prn75 » il y a 4 ans

Salut à tous, je voudrais juste avoir quelques réponses concernant le hogtie (hogtied?).

J'adore cette posture mais je n'ai jamais eu l'occasion de la subir.

Est-ce si inconfortable? Je sais que cela dépend des personnes, mais peut-on rester quelques minutes ou quelques heures?

Est-ce si immobilisant?

J'aime cette posture quand les coudes se touchent ou presque.

Avatar du membre
LatexLust7500
Collants
Collants
Messages : 371
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex, vinyle.
Orientation sexuelle : Ouvert d'esprit
Âge : 38

Re: Hogtie

Message par LatexLust7500 » il y a 4 ans

Comme pour tout bondage le niveau de confort et de contrainte dépend du niveau de serrage des cordes et nœuds.

Mais avec un serrage suffisant pour ne plus bouger mais pas assez que pour être inconfortable c'est vraiment agréable.
En plus c'est une position qui se prête bien à l'utilisation d'un anal hook en même temps. :06:

Prn75
Cycliste
Cycliste
Messages : 153
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : LE LATEX!!! La contrainte, les menottes
Orientation sexuelle : Hétéro, (bi?)
Localisation : Quelque part en France
Âge : 39

Re: Hogtie

Message par Prn75 » il y a 4 ans

Ok ok, de toute façon attaché de cette façon c'est sûrement pas la peine de trop serre? Au niveau des bras et poignets je veux dire.

Mondesensuel
Legging
Legging
Messages : 275
Enregistré le : il y a 5 ans
Sexe : Femme
Fétichismes : Latex, Zentai, Vacbed
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 35
Contact :

Re: Hogtie

Message par Mondesensuel » il y a 4 ans

cela dépend de ton entrainement, de ta souplesse, et de celui qui attache ^^
Blogueuse érotique tombée dans certains fétichismes : https://chroniquescoquines.fr/
Les sextoys que je revends à petit prix ! http://www.secondskin.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5081

Suppression utilisateur 4112

Re: Hogtie

Message par Suppression utilisateur 4112 » il y a 4 ans

Selon la sévérité du hogtie, tu pourras tout au plus te rouler sur le côté, et encore si tu as un semblant d'agilité. Il arrive qu'il soit possible de ramper tout doucement si les cuisses ne sont pas attachées ensemble, ou si le lien reliant les chevilles au corps n'est pas trop strict.

Par contre je suis attachée, en hogtie ou pas, je préfère avoir les bras ligotés croisés, et non pas en faisant rapprocher mes coudes. Mon dos ne me le permet pas trop. Je tiens maximum 1 heure et demie en hogtie, à condition que je sois installée confortablement. J'ai même déjà fait des siestes ainsi.

Prn75
Cycliste
Cycliste
Messages : 153
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : LE LATEX!!! La contrainte, les menottes
Orientation sexuelle : Hétéro, (bi?)
Localisation : Quelque part en France
Âge : 39

Re: Hogtie

Message par Prn75 » il y a 4 ans

En fait ce que je recherche c'est surtout l'immobilisation, mais sans non plus serrer comme un dingue.

J'espère que ma femme jouera le jeu au moment venu, et en ce qui concerne l'agilité j'ai envie de :mdr:...

J'ai acheté ùn kit de ceinture de bondage et un armbinder.

Avatar du membre
melkiov
Legging
Legging
Messages : 328
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : homme
Fétichismes : lycra, latex, et curieux d'un peu tout.....
Orientation sexuelle : bi
Localisation : Lyon
Âge : 29
Contact :

Re: Hogtie

Message par melkiov » il y a 4 ans

Je pense que c'est aussi à la personne attachée de donner quelques indications (si c'est assez ou pas assez serré). Et surtout prévenir quand ça commence à ne plus aller.

Si c'est la première fois n'essaye pas de dépasser tes limites ou battre un record, il faut aussi apprendre à se connaître et respecter ses limites physiques. Chacun a ses propres limites et résistances. Ainsi que le bondeur, l'environnement le but (si c'est vraiment pour contraidre pas longtemps il est possible de serrer plus fort que si c'est pour une période plus prolongée) et le moment peuvent faire varier énormément le temps que tu peux rester attaché.

E tout cas j'espère que vous aller tous les deux apprécier !

Ps: et ne pas oublier d'avoir une bonne paire de ciseaux à porté de main pour tout couper en cas de problème.

Avatar du membre
fredly
Zentaï
Zentaï
Messages : 1308
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Bondage, Zentai, latex, collants et tout ce qui est moulant, Soft bondage
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Paris
Âge : 51
Contact :

Re: Hogtie

Message par fredly » il y a 4 ans

Je suis assez d'accord avec tout ce qui a été dit.
Ce n'est pas une position confortable par nature, mais selon ta souplesse et les tensions exercées dans les cordes tu peux la garder plus ou moins longtemps. Le point qui devient sensible le plus rapidement ce sont les poignets, et il est impératif que le bondeur vérifie la circulation au niveau des mains régulièrement et le bondé doit signaler toute perte de sensation dans les doigts vocalement ou via des signaux choisis au préalable si il est bâillonné

Pour plus de conseils sur le bondage, le collectif Bond & Co a publié une fiche pédagogique dans AgendaQ, tu peux la retrouver en page20 de ce PDF https://agendaq.fr/agendaq-download/pdf ... er2019.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Melkiov a mentionné le plus important: TOUJOURS avoir les ciseaux à portée de main. et de préférence des ciseaux d'urgentistes qui évitent de blesser le bondé ou d'abimer sa tenue.
51wi84mqmHL._SL1001_.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre