Le sport de salon (littéralement :p) en latex

Vos expériences de la seconde peau, anecdotes, sensations, votre fétichisme au quotidien
Répondre
Avatar du membre
Gotowab
Cycliste
Cycliste
Messages : 149
Enregistré le : il y a 4 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex, total enclosure
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Montpellier, France
Contact :

Le sport de salon (littéralement :p) en latex

Message par Gotowab » il y a 3 ans

Hey tout le monde! A mon tour de partager quelque chose :)

Ce week-end j'ai reçu une nouvelle tenue (une catsuit sans manches de Simon O que j'ai prise pour pouvoir la cacher sous des vêtements normaux dans la vie de tous les jours). Évidemment, j'ai absolument voulu l'essayer, et ça m'a donné une idée: pourquoi pas mêler ça et le jeu vidéo de sport "Ring Fit Adventure" que j'ai acheté récemment?

En effet, j'aime bien la sensation d'avoir chaud et de suer dans mon latex, et ça faisait pas mal de temps que je voulais tenter le sport dans cette matière.

J'ai donc enfilé un tshirt manches longues (aussi latex) par dessus ma tenue, ce qui m'a donné une couverture équivalente à une catsuit.

J'ai ensuite lancé le jeu, qui m'a fait m'étirer, courir sur place, et travailler mes muscles de façon surprenamment efficace pour un jeu vidéo (je recommande)!
Au fur à mesure du temps, j'ai commencé à suer à grosses gouttes et à apprécier cette sensation mêlée au plaisir de faire du sport. J'ai vraiment accroché!
J'ai dû vider 2 bouteilles d'eau pour survivre ^^

Une fois terminé, après avoir soufflé quelques minutes, j'ai enfilé un short sur mon latex et suis allé me poser sur mon balcon pour fêter ça. C'était bien excitant d’avoir la possibilité d'être vu, et le soleil a bien continué à me réchauffer...

Bref une super expérience que je recommencerai! J'ai bien envie de commencer à courir en extérieur en latex aussi! Prochain défi? :D

Et vous, vous avez tenté le sport en latex ou dans votre matière préférée? Ca a donné quoi?

PS: Des photos ont été prises par mlle de cet évènement, que je posterai si j'arrive à les anonymiser suffisamment :p
Gotowab, 30 ans, Montpellier, hétéro, fétichiste Latex (ma présentation pour en savoir plus), photos sur FetLife ou Instagram! :D
FetLifeInstagramTwitterFacebook

Avatar du membre
Koko
Gants
Gants
Messages : 86
Enregistré le : il y a 4 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : pvc, zentai, tenu de compression, latex
Orientation sexuelle : Hetero
Âge : 31

Re: Le sport de salon (littéralement :p) en latex

Message par Koko » il y a 3 ans

Super expérience. Mélanger 2 passions c’est le pied.

Mais la transpiration n’est pas dérangeante à terme dans le latex? Et la sensation de chaleur n’est pas trop étouffante?

Merci pour le partage en tout cas et amuse-toi bien avec ton nouveau latex :)

Avatar du membre
Gotowab
Cycliste
Cycliste
Messages : 149
Enregistré le : il y a 4 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex, total enclosure
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Montpellier, France
Contact :

Re: Le sport de salon (littéralement :p) en latex

Message par Gotowab » il y a 3 ans

Merci Koko!! Tellement! J'ai vraiment adoré :D

Alors la chaleur était pas étouffante car il faisait pas trop chaud niveau température ambiante mais sinon ça pourrait être compliqué ouais haha
Pour la transpi sur le moment ça pose pas de problème, par contre la sensation quand tu as arrêté et que ça "sèche" est moins cool, ça m'a pas empêché de rester habillé pendant des heures après :P
Dernière modification par Gotowab il y a 3 ans, modifié au total 1 fois.
Gotowab, 30 ans, Montpellier, hétéro, fétichiste Latex (ma présentation pour en savoir plus), photos sur FetLife ou Instagram! :D
FetLifeInstagramTwitterFacebook

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5444
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Le sport de salon (littéralement :p) en latex

Message par Bixy » il y a 3 ans

Sans faire de sport je transpire parfois bien assez dans mon latex, donc non, j'ai pas essayé. De plus le latex est cher et fragile, le sport ça doit pas aider à la durabilité des tenues. Alors mettre (une Simon O en plus !) une tenue aussi chère et fragile pour faire ça, non merci.
Bixy

Avatar du membre
Gotowab
Cycliste
Cycliste
Messages : 149
Enregistré le : il y a 4 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex, total enclosure
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Montpellier, France
Contact :

Re: Le sport de salon (littéralement :p) en latex

Message par Gotowab » il y a 3 ans

Wow je ne m'attendais pas à de la négativité en partageant une expérience sympa que j'ai eue ce weekend :/
Soyons d'accord de ne pas être d'accord alors

Pour moi les objets matériels n'ont pas vraiment de valeur sentimentale, donc je ne cherche pas à les endommager mais je ne vais pas non plus m'empêcher de faire ce qui m'intéresse par peur de les abîmer. Bien sûr, ça me gênerait si je venais à l'abîmer mais je me dis qu'au moins j'aurais pu tenter un truc cool!

Et puis franchement ce n'est pas en faisant du jogging sur place et quelques mouvements de musculation légers qu'on risque d'abîmer quoi ce ce soit je pense.
Dernière modification par Gotowab il y a 3 ans, modifié au total 3 fois.
Gotowab, 30 ans, Montpellier, hétéro, fétichiste Latex (ma présentation pour en savoir plus), photos sur FetLife ou Instagram! :D
FetLifeInstagramTwitterFacebook

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5444
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Le sport de salon (littéralement :p) en latex

Message par Bixy » il y a 3 ans

Tu fais ce que tu veux, moi j'ai pas les moyens de me permettre ce genre de jeux avec des tenues aussi couteuses. Rien de sentimental là dedans, juste du pragmatisme. Ton avis est tout aussi respectable que le miens, y'a pas de négativité, juste un point de vue : le latex est cher et fragile, après chacun fait ce qu'il veut avec.
Bixy

Avatar du membre
Gotowab
Cycliste
Cycliste
Messages : 149
Enregistré le : il y a 4 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex, total enclosure
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Montpellier, France
Contact :

Re: Le sport de salon (littéralement :p) en latex

Message par Gotowab » il y a 3 ans

D'accord avec le cher et fragile malheureusement :/
Pour le coup le seul moment où j'ai cassé une tenue c'était à cause d'ongles trop longs... J'ai vite appris que c'était une mauvaise idée! Depuis je fais très attention ^^
Gotowab, 30 ans, Montpellier, hétéro, fétichiste Latex (ma présentation pour en savoir plus), photos sur FetLife ou Instagram! :D
FetLifeInstagramTwitterFacebook

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5444
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Le sport de salon (littéralement :p) en latex

Message par Bixy » il y a 3 ans

Ah oui les ongles ça peut être fatal en effet, comme tout objet pointu ou tranchant. Mais le latex s'use aussi aux endroits où il est souvent étiré, en frottement, sollicité. J'ai eu peu de dégâts sur mes tenues, sans doute parce que je suis assez soigneux et je les porte pas très souvent non plus, mais malgré tout, sur une de mes combinaisons, j'ai des trous qui ont fini par apparaitre dans le pli des aisselles. C'est un des endroits où le latex s'abime le plus vite en général.
Bixy

Avatar du membre
Gotowab
Cycliste
Cycliste
Messages : 149
Enregistré le : il y a 4 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex, total enclosure
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Montpellier, France
Contact :

Re: Le sport de salon (littéralement :p) en latex

Message par Gotowab » il y a 3 ans

Argh, en effet les aisselles sont soumis à pas mal d'étirements et donc j'imagine que le latex fatigue :/
J'ai aussi entendu que le porter sous les vêtements peut l'abîmer, je continue mais moins histoire de le préserver plus longtemps.
Gotowab, 30 ans, Montpellier, hétéro, fétichiste Latex (ma présentation pour en savoir plus), photos sur FetLife ou Instagram! :D
FetLifeInstagramTwitterFacebook

Avatar du membre
rominou
Bodysuit
Bodysuit
Messages : 556
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : latex, lycra
Orientation sexuelle : hétéro
Localisation : vers Marseille

Re: Le sport de salon (littéralement :p) en latex

Message par rominou » il y a 3 ans

Oui, j'ai eu des rayures et un petit trou à l'entrejambe d'un boxer en le portant une journée sous un jean non élastique.
Dernière modification par lycraboy il y a 3 ans, modifié au total 1 fois.

Répondre