Le Slime / Gunge

Vos expériences de la seconde peau, anecdotes, sensations, votre fétichisme au quotidien
Répondre
Avatar du membre
rominou
Bodysuit
Bodysuit
Messages : 556
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : latex, lycra
Orientation sexuelle : hétéro
Localisation : vers Marseille

Le Slime / Gunge

Message par rominou » il y a 3 ans

J'en avais un peu parlé, du coup du coup je fais un sujet au lieu que ce soit perdu au milieu d'autres.

Le slime c'est en gros du lubrifiant plus ou moins liquide/filandreux en fonction de la composition, il y a des recettes différentes mais de ce que j'ai vu le plus simple à faire c'est avec du methylcellulose en poudre.
Ca ressemble à ça, en gros c'est du lubrifiant dont la consistance peut être plus ou moins épaisse:


Pour en faire c'est assez simple, il faut à peu près 2 cuillères à soupe par litre d'eau et c'est plus simple avec un robot pâtissier.

Faire chauffer la moitié de l'eau, mettre dans le bol du robot avec un fouet et incorporer petit à petit la poudre. Laisser mélanger 5 minutes à vitesse lente puis mettre le reste de l'eau et continuer le mélange au moins 10 minutes. Ajuster en fonction de la consistance souhaitée (ça s'épaissit un peu en refroidissant) et laisser reposer quelques heures.

C'est transparent mais on peut mettre du colorant alimentaire, d'ailleurs si quelqu'un a une idée pour le rendre blanc je suis preneur.

C'est vendu comme additif alimentaire ou adjuvant pour la peinture, par exemple https://www.couleur-pigment.fr/epages/2 ... ts/65-0001
Il y en a aussi en petite quantité chez Cultura et dans des boutiques pour effets spéciaux pais c'est beaucoup plus cher.

Et pour ne pas en mettre partout c'est à pratiquer dans la baignoire, piscine gonflable...
Sinon ça mais c'est plus cher: https://www.espaceplaisir.fr/equipement ... round.html

Avatar du membre
rominou
Bodysuit
Bodysuit
Messages : 556
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : latex, lycra
Orientation sexuelle : hétéro
Localisation : vers Marseille

Re: Le Slime / Gunge

Message par rominou » il y a 3 ans

Autre possibilité, le bodyslime, Il semblerait que ce soit un mélange de gomme de guar et de borax (acide borique)


Et si j'ai bien compris, ça c'est un mélange d'amidon et de borax:

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5444
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Le Slime / Gunge

Message par Bixy » il y a 3 ans

Intéressant tout ça ! J'ai deux questions :
- avec un zentaï si on met sur le visage, ça doit bloquer la respiration, non ?
- avec quoi ça se nettoie ?
Bixy

Avatar du membre
rominou
Bodysuit
Bodysuit
Messages : 556
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : latex, lycra
Orientation sexuelle : hétéro
Localisation : vers Marseille

Re: Le Slime / Gunge

Message par rominou » il y a 3 ans

Ça ne bloque pas la respiration immédiatement comme avec l'eau vu que ça met un certain temps à imprégner le tissu, mais ça la restreint pas mal quand même.
Je ne sais pas si c'est pareil avec l'eau mais il est plus difficile de respirer avec un tissu lycra classique qu'un brillant/enduit qui est beaucoup plus serré et le laisse moins pénétrer.
Juste en laissant couler ça va, mais il faut éviter de l'étaler/frotter sur la bouche.

Un petit truc aussi, ça peut rentrer dans les yeux.
Même en se lavant bien il pourra en rester un peu, c'est pas du tout dangereux mais ça fait une sensation bizarre pendant quelques heures le temps que ça sorte.

Le nettoyage c'est un bon rinçage à l'eau pour en enlever la majorité puis machine à laver.
Pareil sur les surfaces, de l'eau et éventuellement un produit ménager habituel.
C'est nettement plus facile que le J-Lube.

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5444
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Le Slime / Gunge

Message par Bixy » il y a 3 ans

Ok, merci pour ces précisions.
Bixy

Avatar du membre
Joshua
Cycliste
Cycliste
Messages : 148
Enregistré le : il y a 13 ans
Sexe : Truc
Fétichismes : Primal, petplay, bondage, sensory deprivation, zentai, latex, dressage, masques.
Orientation sexuelle : Bi, tendance gay.
Âge : 37
Contact :

Re: Le Slime / Gunge

Message par Joshua » il y a 3 ans

ALOOOooooors...

Le slime, c'est un de mes plus vieux kinks !
J'adore ça. J'adore en regarder, j'adore en toucher, en malaxer entre mes mains ou en laisser glisser sur ma peau. Même entendre les bruits mouillés que ça peut produire quand c'est manipulé me stimule. Un de mes rêves c'est de remplir une baignoire de slime et de rentrer dedans. J'ai super envie de faire des photos incluant du slime, aussi ! Je ne sais pas trop expliquer pourquoi, mais la sensation visqueuse qui est propre au slime me plait vraiment.

J'aime tellement le slime que je le trouve visuellement excitant sans qu'il y ait nécessairement besoin de voir quelqu'un dedans. J'ai un dossier entier dédié aux gifs de slime. :')
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Fetlife : https://fetlife.com/users/935911
(Avoir échangé un ou deux messages ici ne justifie pas un ajout en ami de ma part sur Fetlife, j'ajoute quand on a assez sympathisé pour que ça ait un intérêt.)

Avatar du membre
rominou
Bodysuit
Bodysuit
Messages : 556
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : latex, lycra
Orientation sexuelle : hétéro
Localisation : vers Marseille

Re: Le Slime / Gunge

Message par rominou » il y a 3 ans

waw c'est pas mal en noir

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8279
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: Le Slime / Gunge

Message par lycraboy » il y a 3 ans

Bien excitante cette matiere!. Ca doit etre top si deux personnes ou + se câlinent ensemble :16:

Y'a t-il similitude avec le J-Lube?
Dernière modification par lycraboy il y a 3 ans, modifié au total 1 fois.
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Répondre