Un (long) week-end à Paris, spacial sortie zentaï

Récits érotiques, fantasmes, moments vécus ou simplement rêvés
Répondre
Avatar du membre
Faradrim
Zentaï
Zentaï
Messages : 2590
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Latex, spandex, zentaï, bondages, et tous ce qui rentre là dedans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Belgique (Province de Liège)
Âge : 32
Contact :

Un (long) week-end à Paris, spacial sortie zentaï

Message par Faradrim » il y a 9 ans

Ah que coucou tout le monde!!!

J'ai passé l'un des plus beaux week-end qui m'ait été donné de vivre jusqu'à présent!!! Il regroupe rencontres humaines, plaisir de découvertes et bien sûr la passion du zentaï!!! Que demander de plus!

Tout commence après la pride de Paris, avec Robin_Hero ^^. Dans son resto (qui, entre (), est absolument excellent!!!) nous avons prévu de se revoir pour sortir en boîte, mais en zentaï...
Un mois plus tard, chose dite, chose faite ^^. Nous débarquons chez Robin le vendredi début de soirée. Pour avoir plus facile pour lui, nous décidons Camou et moi d'aller le chercher à son travail (nous étions en voiture). Bon là... ça commence mal X)... En suivant Mme GPS (quelle sal*** celle-là ), celle-ci nous fait entrer dans le quartier piétons de Montorgueil (ou qlq chose du genre xD)... Évidement, qui était là au tournant?... Dans le mille: la police... On se fait arrêter sur le côté.
- Papier du véhicule, carte grise et permis de conduire s.v.p.
- Heu... Ok xD
(je ne vous raconte pas nos têtes xD)

- Vous savez pourquoi je vous arrête?
- Heu... Non xD... on ne fait que suivre le GPS...
- Vous êtes dans une zone piétonne.
- Oo... ah... xD... Oups...

finalement, étant de bonne foi, nous avons pu quitter la zone sans rien... MERCI PUT*** de GPS!!!

Bref, après cette belle mise en jambe... nous arrivons au resto de Robin. Petit café bien serré, puis direction la maison ^^.
Une fois rentré, hop, photos!!!! Pure moment de délire et de bonheur!!!
Et le soir une ptite Pizza et promenade à Montmartre la nuit!
C'était magnifique!

Le lendemain, ptite série de photos chez Robin pendant que Camou nous préparait un hachis Parmentier =3. Une tuerie!!! l'aprem on s'est promené en ville puis Robin devait partir travailler. Pour lui faire la surprise, et surtout aussi, parce qu'on a été accueilli vraiment de manière exceptionnelle, nous avons décidé d'aller manger là-bas =3.
Et nous n'avons pas été déçu!!!
Par ailleurs, nous avions pris Robin et moi nos zentais en vue d'aller à la soirée Fetnight =3, surprise !!!
Après sont boulot, Robin et moi sommes allés à la soirée tandis que Camou, qui avait mal dormi et qui n'avait vraiment pas envie d'aller dans ce genre de soirée (vous connaissez Camou xD), a préféré nous laisser y aller, en sachant que j'étais en "surbonne" compagnie xD.
C'était juste une tuerie!!!! Je vais pas rentrer dans le détails vu qu'il y a déjà pas mal sur le sujet ^^. Ca m'a fait super plaisir de revoir Lycraboy =3 et Epsylon et j'ai eu aussi le plaisir de faire la connaissance de Jérémy =3 bien sympa aussi!!! :3 Nous sommes rentré à 5h du mat XD
Autant dire qu'on a bien profité xD
Perso, cette soirée à surpassé toutes mes attentes! En effet, en y allant, je ne m'attendais pas du tout à ça xD... Peut-être que la parano à joué un peu, mais je m'attendais plus à qlq chose de plus trash, BDSM, malsain, ou ça ba*** dans tout les coins et j'en passe XD... Grosse parano en effet. Quand on est arrivé, on a été chaleureusement accueilli! Une dame Catwoman nous a expliqué le fonctionnement de la soirée, le gars du vestiaire avait un humour de malade!! Le décors était génial! et l’ambiance... un truc de OUf!! Rien de malsain, de trash ou de pervers! J'ai été, excusez moi, sur le cul!!! Et en plus, super bien accompagné!!! Que demander de mieux!!!

Le dimanche, journée repos xD et câlin avec Camou =3 (Ah que miam miam!!!) et lundi, grosse séance photos avec Robin =3.

Bref, un pure moment de bonheur partagé!!! et surtout et je pense que c'est encore plus important que le zentai en soit, la naissance d'une belle et longue amitié avec Robin!!!

Voici le lien vers la galerie =3: http://www.secondskin.fr/coppermine/thu ... ?album=740" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Faradrim il y a 9 ans, modifié au total 2 fois.
"Quelque soit le temps que ça prenne, quelque soit l'enjeu, je veux être un homme heureux" William Sheller "Je suis LIBRE".
Taï-Zen, c'est par ici: http://tai-zen.wix.com/tai-zen

Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: Un (long) week-end à Paris, spacial sortie zentaï

Message par Epsylon » il y a 9 ans

Et bien, tu marques ton empreinte, avec tes expériences régulières et fortes ! Que l'on partage au gré de ton récit. :01:

Avatar du membre
totobzh
Zentaï
Zentaï
Messages : 2903
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentaï, latex, bondage
Orientation sexuelle : Hétéro (?)
Localisation : Bretagne
Âge : 30
Contact :

Re: Un (long) week-end à Paris, spacial sortie zentaï

Message par totobzh » il y a 9 ans

Encore une fois de plus, tu as pu en profiter à fond !!! ^^
Un Breton en zentaï

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8281
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: Un (long) week-end à Paris, spacial sortie zentaï

Message par lycraboy » il y a 9 ans

Pas mal le récit, dis donc :D
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Avatar du membre
Faradrim
Zentaï
Zentaï
Messages : 2590
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Latex, spandex, zentaï, bondages, et tous ce qui rentre là dedans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Belgique (Province de Liège)
Âge : 32
Contact :

Re: Un (long) week-end à Paris, spacial sortie zentaï

Message par Faradrim » il y a 9 ans

Hihi ^^ merci =3
"Quelque soit le temps que ça prenne, quelque soit l'enjeu, je veux être un homme heureux" William Sheller "Je suis LIBRE".
Taï-Zen, c'est par ici: http://tai-zen.wix.com/tai-zen

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Un (long) week-end à Paris, spacial sortie zentaï

Message par Bixy » il y a 9 ans

Cool je suis heureux pour toi :dmb:
Robin a bien de la chance :08:
Bixy

Répondre