Photos au domaine de la Dardanelle

Récits érotiques, fantasmes, moments vécus ou simplement rêvés
Répondre
Avatar du membre
Faradrim
Zentaï
Zentaï
Messages : 2590
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Latex, spandex, zentaï, bondages, et tous ce qui rentre là dedans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Belgique (Province de Liège)
Âge : 32
Contact :

Photos au domaine de la Dardanelle

Message par Faradrim » il y a 9 ans

Ah que coucou tout le monde!! =3

Je suis en inspiration pour le moment et je suis motivé! Je me suis donc dit "pourquoi pas raconter cette petite aprem bien sympa en extérieur" ^^. Allez hop, pourquoi pas commencer!? :09:

Il faut savoir qu'actuellement, en Belgique (et je pense pour certaines régions de France aussi), ce sont les vacances de Toussaint ^^. Comme il faisait beau et que j'avais un peu de temps devant moi, je me suis dit: "c'est l'idéal pour faire quelques photos en extérieur". Et ça faisait un moment que je nourrissais l'envie de faire des photos au domaine de la Dardanelle. C'est un lieu-dit dans ma région.
Isolée au sommet d'une colline recouverte de feuillus, la Dardanelle est une ancienne construction datant de la Seconde Guerre Mondiale, détruite en partie. On suppose que c'était une ancienne tour de garde ou une ancienne glacière (à cause de la grotte à proximité) en sachant qu'il y a une grosse ferme tout près.
Cette ruine donne un aspect particulier à l'environnement, le rendant scabreux à cause des nombreux bloques de pierres qui se sont écroulés en plus du versant déjà abrupte. La plupart des pierres sont recouvertes de mousse et de feuilles et les arbres recouverts de lierres, ce qui, le soir, donne un peu l'effet d'une forêt elfique =3.
Bref, vous aurez compris que c'est un endroit que j'aime beaucoup et qui est très joli à voir!

Dans un premier temps, j'avais décidé d'y aller seul, Camou (mon compagnon) se reposant dans le fauteuil. Je lui écris un ptit mot doux pour le prévenir. J'emporte avec moi mon matériel. J'avais déjà mon zentaï sur moi ^^, plus facile du point de vue pratique :02: (et plus agréable aussi! xD).
Une fois arrivé à l'entrée du chemin, il fallait faire le plus dur... c'est-à-dire, monter jusque là... et avec le matériel, les chaussures glissantes, et le reste... je peux vous garantir que j'en pouvais plus une fois en haut de la colline!
Une fois le souffle retrouvé, je commence à observer le terrain et des idées arrivent en trombes!!! :10:.
J'entrepris de déposer mes affaires dans un coin et d'enlever mes vêtements. Mais dans le silence plutôt pesant qu'il y avait et les nombreux craquements et bruits de la forêt... Je me suis vite senti mal-à-l'aise tout seul en zentaï au beau milieu de cet endroit... en plus dangereux à cause de son terrain... Je vous mets au défi de vous déplacer avec la cagoule là dedans... X)
Bref, je n'étais vraiment pas rassuré. J'avais donc décidé, que finalement, c'était peut-être pas une si bonne idée de venir seul ici X)... Je me suis rhabillé et, en bon fiancé que je suis :05: , j'ai téléphoné à Camou pour le prévenir. Mais je voulais quand même faire ces photos... Mais pas tout seul. Et au final, mon ptit Camou est venu me prêter main forte! :houra:

Une fois, que je l'ai vu arriver, j'étais vraiment heureux et soulagé de ne plus être tout seul =3. Je me suis vite redéshabillé en vitesse et Camou commença à prendre les photos ^^. Ce fut un moment plein de complicité :42: . Je pouvais enlever la cagoule pour me diriger, mais je préférais me guider à sa voix et/ou me laisser entrainer par ses mains... C'était vraiment très fusionnel comme moment. J'ai pu ressentir la confiance qu'on a l'un pour l'autre ^^ et ça faisait du bien!

Après quelques photos, petit moment de stress (vite passager). Ben oui... la Dardanelle est aussi et avant tout, un lieu de promenade... Ce qui fait qu'un moment, un promeneur avec son chien (magnifique entre parenthèse) est passé par là et nous a observé avec attention... Surtout moi! Et le pire, c'est que je voyais qu'il portait une attention particulière à ce qui se trouve entre mes jambes.... Dans ces conditions, c'était plutôt embarrassant X)...
Il est resté une bonne trentaine de minutes avant de nous laisser xD... Puis ce fut au tour d'un papa avec sa petite fille... Là, j'étais vraiment mal-à-l'aise... Non pas pour le papa, mais pour la fille... Je n'avais rien sur moi et vous savez tous que le zentaï n'est pas un vêtement ample... Devant une enfant... je n'étais pas vraiment heureux :pasglop: ... Mais la petite en question n'était nullement effrayée XD, bien du contraire!! Timide, mais très curieuse =3. Pour détendre un peu l'atmosphère, Camou commença à parler avec le père ^^. Je n'ai pas tout entendu, mais je sais que le père un moment à lâché: "C'est Halloween pour tout le monde!"... Pas faux!!!! Puis il est parti après quelques politesses échangées ^^.
Nous avons ensuite terminé le reste des photos sans encombres et nous sommes repartis bien contents du travail accompli et de l'aprem que nous avions passée =3.

Wahhh, j'ai été inspiré!!! xD :29:

Voici quelques photos en avant première ^^ le reste sera visible dans ma galerie ^^.
Capture03.jpg
Capture01.jpg
Capture02.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Quelque soit le temps que ça prenne, quelque soit l'enjeu, je veux être un homme heureux" William Sheller "Je suis LIBRE".
Taï-Zen, c'est par ici: http://tai-zen.wix.com/tai-zen

Avatar du membre
totobzh
Zentaï
Zentaï
Messages : 2903
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentaï, latex, bondage
Orientation sexuelle : Hétéro (?)
Localisation : Bretagne
Âge : 30
Contact :

Re: Photos au domaine de la Dardanelle

Message par totobzh » il y a 9 ans

Le félin retrouve peu à peu son milieu naturel :03:

Jolies photos en passant !
Un Breton en zentaï

Suppression utilisateur 551

Re: Photos au domaine de la Dardanelle

Message par Suppression utilisateur 551 » il y a 9 ans

Joliment raconté Fara et magnifiques photos, bravo a tous les 2 et merci de nous faire partager ce moment, c'est super sympa, bisous.

Avatar du membre
fredly
Zentaï
Zentaï
Messages : 1308
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Bondage, Zentai, latex, collants et tout ce qui est moulant, Soft bondage
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Paris
Âge : 51
Contact :

Re: Photos au domaine de la Dardanelle

Message par fredly » il y a 9 ans

Super récit qui me donne envie d'aller me promener en forêt.
Et les photos sont magnifique. Bravo au photographe!

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5444
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Photos au domaine de la Dardanelle

Message par Bixy » il y a 9 ans

Jolies photos, ça a l'air d'être un bel endroit :15:
Bixy

Avatar du membre
Faradrim
Zentaï
Zentaï
Messages : 2590
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Latex, spandex, zentaï, bondages, et tous ce qui rentre là dedans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Belgique (Province de Liège)
Âge : 32
Contact :

Re: Photos au domaine de la Dardanelle

Message par Faradrim » il y a 9 ans

Merci bien!! =3 Je ne manquerai pas de le dire à Camou, qui a pris les photos ^^
"Quelque soit le temps que ça prenne, quelque soit l'enjeu, je veux être un homme heureux" William Sheller "Je suis LIBRE".
Taï-Zen, c'est par ici: http://tai-zen.wix.com/tai-zen

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8281
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: Photos au domaine de la Dardanelle

Message par lycraboy » il y a 9 ans

Joli coin en effet! :42:
Ca donne plein d'idées de photos
Bon recit! Bien joué!
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: Photos au domaine de la Dardanelle

Message par Epsylon » il y a 9 ans

Les photos sont top (déjà rien que le zentaï et les couleurs automnales s'accordent à merveille), et le lieu est effectivement splendide. C'est la récompense de pouvoir dépasser ses inquiétudes en zentaï en extérieur, le résultat est souvent super.

Avatar du membre
bodystok
Collants
Collants
Messages : 489
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, collants, justaucorps et ...zentai
Orientation sexuelle : hetero

Re: Photos au domaine de la Dardanelle

Message par bodystok » il y a 9 ans

Photos magnifiques. Les photos en sous bois sont souvent compliquées au niveau gestion de la lumière. Vous vous en êtes bien tirés. J'aime beaucoup celle ou tu es dans la fourche avec la tour en arrière plan. C'est une belle exploitation du site et originale aussi.

Ca fait plaisir de voir des gens qui se donnent du mal pour faire des trucs artistiques.

Encore bravo.
Ma petite galerie: http://www.secondskin.fr/coppermine/index.php?cat=10229" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Faradrim
Zentaï
Zentaï
Messages : 2590
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Latex, spandex, zentaï, bondages, et tous ce qui rentre là dedans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Belgique (Province de Liège)
Âge : 32
Contact :

Re: Photos au domaine de la Dardanelle

Message par Faradrim » il y a 9 ans

Merci à vous (et à toit Bodystok) d'y prêter attention! ^^
C'est ce qui permet de nourrir la motivation! =3
"Quelque soit le temps que ça prenne, quelque soit l'enjeu, je veux être un homme heureux" William Sheller "Je suis LIBRE".
Taï-Zen, c'est par ici: http://tai-zen.wix.com/tai-zen

curieux

Re: Photos au domaine de la Dardanelle

Message par curieux » il y a 9 ans

Le zentai en situation dans un décor naturel donne des images intéressantes ! Tu es sur un bon filon, ne le lâche pas...

Répondre