Un week-end avec AaronSportboy

Récits érotiques, fantasmes, moments vécus ou simplement rêvés
Répondre
Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Un week-end avec AaronSportboy

Message par Epsylon » il y a 9 ans

La rencontre a remonté à la dernière Fetnight 6, où l'on a littéralement flashé l'un sur l'autre. Sans se parler les regards furent intenses.
On a donc décidé une rencontre en zentaï, fixée chez moi. Elle remonte déjà à un samedi de novembre, le 9 plus précisément.
Et on a bien profité, n'ayant même pas vu l'après-midi passer, où l'on a pu faire connaissance en zentaï. Pour preuve, aucune photo n'existe de ces moments ! On avait sûrement autre chose en tête... :) Ce n'est qu'à la toute fin... la faim aidant à stopper la séance, qu'un cliché fut tout de même pris.

On s'organise un petit resto, dans une créperie du centre historique, étudiant et festif de la ville, au bord du fleuve.
Puis rassasiés, il faut bien dépenser les calories ingérées, et nous voilà donc de retour pour alterner séances de caresses et de bondage, joliment exécutés par Aaron. Et quel coquin, à en demander toujours plus ! Mais ça a été une bonne expérience, de bonnes sensations, et le kiff d'être sur la même longueur d'ondes. Et donc la soirée a poussé un peu dans la nuit. Puis dans le lit, et finalement nous nous sommes endormis.

De même, le réveil fut bien agréable, et se prolongea longuement. Et après un petit-déj, nous nous sommes décidé sur une séance photo en variant les zentaïs et autres seconde peaux, et qui a bien débordé, jusqu'au départ d'Aaron en milieu d'après-midi.
Bon, après j'ai découvert qu'il n'avait pas fait que prendre des photos, mais avait parfois filmé, le malin. :D Et très souvent de manière judicieuse.
A noter que ma chienne n'est jamais bien loin, toujours prête à prendre la pose. ;)

Retrouvez les photos dans ma galerie :
http://www.secondskin.fr/coppermine/thu ... ?album=793

Avatar du membre
lyc000
Boxer
Boxer
Messages : 32
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : homme
Fétichismes : rien
Orientation sexuelle : ne sais pas
Âge : 38

Re: Un week-end avec AaronSportboy

Message par lyc000 » il y a 9 ans

Récit très sympa et photos qui donnent envie !!
Merci beaucoup d'avoir partagé cette sympathique expérience...

Avatar du membre
Faradrim
Zentaï
Zentaï
Messages : 2590
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Latex, spandex, zentaï, bondages, et tous ce qui rentre là dedans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Belgique (Province de Liège)
Âge : 32
Contact :

Re: Un week-end avec AaronSportboy

Message par Faradrim » il y a 9 ans

Content de voir que ce forum a encore rapprocher des personnes! Vive SecondSkin! :houra:
"Quelque soit le temps que ça prenne, quelque soit l'enjeu, je veux être un homme heureux" William Sheller "Je suis LIBRE".
Taï-Zen, c'est par ici: http://tai-zen.wix.com/tai-zen

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8281
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: Un week-end avec AaronSportboy

Message par lycraboy » il y a 9 ans

Bien joué les gars...
belles photos.
Merci pour le recit ;)
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Avatar du membre
totobzh
Zentaï
Zentaï
Messages : 2903
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentaï, latex, bondage
Orientation sexuelle : Hétéro (?)
Localisation : Bretagne
Âge : 30
Contact :

Re: Un week-end avec AaronSportboy

Message par totobzh » il y a 9 ans

Merci également pour le récit !
Un Breton en zentaï

Avatar du membre
fredly
Zentaï
Zentaï
Messages : 1308
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Bondage, Zentai, latex, collants et tout ce qui est moulant, Soft bondage
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Paris
Âge : 51
Contact :

Re: Un week-end avec AaronSportboy

Message par fredly » il y a 9 ans

Jolies photos et récit bien sympathique!

Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: Un week-end avec AaronSportboy

Message par Epsylon » il y a 7 ans

Second week-end en compagnie d'AaronSportBoy, en ce mois de mars 2015. Il avait envie depuis un moment de visiter les châteaux de la Loire, et me proposa d'y passer un week-end tous les deux. Je suis rarement à refuser une proposition, d'autant plus intéressante. Nous nous mîmes en route, non sans l'avoir récupéré dans Paris, et pris un café. Direction Chenonceau, pour la visite du château.

Pour la suite, il est vrai qu'il faudra que je fasse appel à ma mémoire, vu le délai passé, et sans photos de chaque moment, il y aura sûrement des trous. Le repas du soir fût pris à l'hôtel, et fût rudement bon. Je me rappelle surtout avoir, pour la première fois, goûté de délicieux escargots.

Le lendemain matin après le ptit-déj à la française, séance d'activité bondage notamment, en chambre. AaronSportBoy s'en est "violemment" pris au pauvre Robin que j'étais. Je n'ai malheureusement rien pu faire.
Vous pourrez en retrouver les photos dans une nouvelle galerie, ainsi que la mise en ligne prochaine des vidéos (dont je vous ferai part) :
http://www.secondskin.fr/coppermine/thu ... album=1061" onclick="window.open(this.href);return false;

Nous avons terminé par la visite d'un second château : Chambord le dimanche après-midi, avant de retourner à nos vies respectives. Belle parenthèse que ce petit week-end en tout cas.

Avatar du membre
Alexis
Zentaï
Zentaï
Messages : 2039
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Ce qui moule le corps en général
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 39

Re: Un week-end avec AaronSportboy

Message par Alexis » il y a 7 ans

C'est ce qui s'appelle joindre l'agréable à.... et bien, l'agréable! Y'en a des châteaux dans ce coin. Tu n'a pas fini de te faire attacher :05:
Alexis
39 ans - Paris - Hétéro
Intérêt: Zentai, cyclisme, équitation, running, danse, triathlon, jeans skinny, vacuum bed...
Envie: Latex et autres choses inconnues?...
Également amateur de nature, photo/vidéo et train miniature.

Tumblr Facebook FetLife Instagram

Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: Un week-end avec AaronSportboy

Message par Epsylon » il y a 7 ans

Merci à toi Alexis. C'était bien formidable, et ça laisse de bons souvenirs.

Voici les liens des vidéos :
http://www.xtube.com/video-watch/Robin-Bondage-29149251" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.xtube.com/video-watch/Robin- ... 2-29149361" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.xtube.com/video-watch/Robin- ... 3-29149441" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre