Mon fantasme absolu

Récits érotiques, fantasmes, moments vécus ou simplement rêvés
Répondre
Avatar du membre
LatexLust7500
Collants
Collants
Messages : 371
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex, vinyle.
Orientation sexuelle : Ouvert d'esprit
Âge : 38

Mon fantasme absolu

Message par LatexLust7500 » il y a 8 ans

Perso, mon plus grand fantasme serait de me faire habiller de la tête au pied en latex par une personne elle même toute de latex vêtue.
Une catsuit intégrale agrémentée soit de prothèses mammaires en silicone soit de seins gonflable comme il en existent certains modèles.
Cette tenue serait complétée par un masque de poupée.

Une fois habillé de la sorte, je voudrais que cette personne "joue" avec moi, voir abuse carrément à l'aide de différents "jouets".

Il faudrait des miroirs dans la pièce, afin que je puisse me voir tout en ne me reconnaissant pas. Ça doit être une sensation absolument troublante...
Je voudrais pouvoir être, l'espace d'un instant, coupé du monde, ne plus penser qu'au sensations nouvelles qui m'envahissent, devenir une sorte d'avatar de la luxure.

Rien que d'avoir écrit ça, je sens que je vais avoir du mal à dormir sur mon ventre cette nuit :14:

Avatar du membre
HommeTalonHauts
Cycliste
Cycliste
Messages : 125
Enregistré le : il y a 9 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex, chaussure à talon, cagoules (en latex)
Orientation sexuelle : Heteroflexible
Localisation : Paris
Âge : 28
Contact :

Re: Mon fantasme absolu

Message par HommeTalonHauts » il y a 8 ans

En effet, cela doit être une expérience géniale !

wetsuit02

Re: Mon fantasme absolu

Message par wetsuit02 » il y a 8 ans

du genre ça ?

Image
Dernière modification par wetsuit02 il y a 8 ans, modifié au total 1 fois.

Avatar du membre
LatexLust7500
Collants
Collants
Messages : 371
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex, vinyle.
Orientation sexuelle : Ouvert d'esprit
Âge : 38

Re: Mon fantasme absolu

Message par LatexLust7500 » il y a 8 ans

Oui c'est un peu ça l'idée :42:

Suppression utilisateur 165

Re: Mon fantasme absolu

Message par Suppression utilisateur 165 » il y a 8 ans

Bien d'accord avec vous. Je partage ce fantasme :prosterne: . Ce que je trouve intéressant avec le fétichisme de la seconde peau (lycra, latex, etc ...), c'est que lorque le fétichiste se recouvre d'une seconde peau, il renonce en partie à son identité, potentiellement pour se mettre en scène dans des jeux de rôles, comme celui que tu évoques LatexLust.

Histoire d'illustrer la discussion :08: : " onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
LatexLust7500
Collants
Collants
Messages : 371
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex, vinyle.
Orientation sexuelle : Ouvert d'esprit
Âge : 38

Re: Mon fantasme absolu

Message par LatexLust7500 » il y a 8 ans

Je connais bien cette vidéo :06:
Le coté déshumanisant doit vraiment être excitant, surtout que si on est quelqu'un d'autre, on peut se permettre des choses qu'on ne se serait même pas soupçonné de pouvoir faire :14:

Avatar du membre
alex96
Collants
Collants
Messages : 444
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentai, latex, puppy play...
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Annecy / Grenoble
Âge : 27
Contact :

Re: Mon fantasme absolu

Message par alex96 » il y a 8 ans

Sa doit être super comme expérience. J'adore ce fantasme :D

wetsuit02

Re: Mon fantasme absolu

Message par wetsuit02 » il y a 8 ans

LatexLust7500 a écrit :Je connais bien cette vidéo :06:
Le coté déshumanisant doit vraiment être excitant, surtout que si on est quelqu'un d'autre, on peut se permettre des choses qu'on ne se serait même pas soupçonné de pouvoir faire :14:

oui enfin on les commet quand même et pour peux que ça se sache les conséquences sont pour ta pomme et pas pour un autre :34:


comment casser l'ambiance façon : coucou la vie en vrai :06:

Avatar du membre
LatexLust7500
Collants
Collants
Messages : 371
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex, vinyle.
Orientation sexuelle : Ouvert d'esprit
Âge : 38

Re: Mon fantasme absolu

Message par LatexLust7500 » il y a 8 ans

Tu sais je ne parlais que de ce qu'on peut faire dans l'intimité d'une chambre à coucher entre adultes concentants, pas de braquer une banque :49:

Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: Mon fantasme absolu

Message par Epsylon » il y a 8 ans

Ah ce genre de masque me met toujours mal à l'aise (pas que je n'aime pas), mais cette absence d'expression est dérangeante. :08:

Avatar du membre
LatexLust7500
Collants
Collants
Messages : 371
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex, vinyle.
Orientation sexuelle : Ouvert d'esprit
Âge : 38

Re: Mon fantasme absolu

Message par LatexLust7500 » il y a 8 ans

Ça fait partie du jeu, c'est indispensable dans le processus de déshumanisation qu'est la transformation en doll.
Les expressions faciales sont propre à chacun, les cacher est une façon de plus de gommer la personnalité de la personne "habillée".

wetsuit02

Re: Mon fantasme absolu

Message par wetsuit02 » il y a 8 ans

En réalité Paul Ekman (dont j'ai le très bon livre "Je sais que vous mentez") à démontré que les expressions faciales sont les mêmes, pour chaque émotions, pour chaque personne sur la terre ou à peux de choses près.

Et puis c'est vrai tu cache tout du corps du porteur et ça devient juste un objet malléable il parle pas à l'air d'un truc en plastique, donc ça doit forcément être dérangeant mais disons que dans le fantasme c'est encore mieux et puis c'est pas si loin du zentaï : une fois entièrement recouvert t'as plus un humanoïde qu'une personne. D’où la possibilité pour les deux de faire des choses que sans cette "protection" ils auraient pas fait.

Le tout étant d'avoir des personnes saines d'esprit parce que si toi t'es la poupée et qu'en face t'as un sujet qui peut plus contrôler ses pulsions, t'es mal ^^

Répondre