L'arrivée des bodys string

Récits érotiques, fantasmes, moments vécus ou simplement rêvés
Répondre
titi
Gants
Gants
Messages : 75
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : homme
Fétichismes : les collants, les catsuits
Orientation sexuelle : hétéro
Localisation : en france
Âge : 50

L'arrivée des bodys string

Message par titi » il y a 6 ans

Dans les années 80 il y a eu la mode des body string, des strings à bretelles, des strings que nous enfilions par dessus collants et académiques.
Avec Sylvie nous sommes devenus amis, si bien que dés qu'il y avait une nouveauté qui allait arrivée dans son magasin nous étions au courant à l'avance.
Trois fois par semaine j'avais cour de gym, j'enchainais sur un cour d'aérobic, j'avais un programme charger, en plus des devoirs.
Ma mère travaillait de huit heures du matin à quinze heures dans son cabinet de médecine, sa lui permettait d'aller au club de gym, de venir me chercher au collège, parfois de participé au cour de gym, de conseillé Dominique et Véronique sur la prévention des blessures.
Un soir ma mère vient au collège pour le cour de gym, elle enlève son survêtement, elle porte un académique rouge à manches longue et un body string noir à bretelles.
On est tous étonné, ma mère nous dit que c'est une nouveauté que Sylvie vient de recevoir.
Elle nous montre ces différents achats quelle vient de faire, si bien que Véronique lui dit"on a l'impression que tu est une commerciale".
Nous éclatons de rire, on est cinq garçons et il y a une trentaine de filles et trois femmes.
A cette époque j'étais en cinquième c'était la deuxième année que je faisais de la gym et de l'aérobic, je portais toutes sortes de collants, justaucorps, académiques, c'était devenu un jeu au cour de gym.
Et puis Véronique avait imposé le port du collant pour les garçons lors des cours d'EPS.
Bref pour en revenir à ma mère et au cour de gym, je porte un académique vert à manches longues avec un justaucorps rouge, Stéphanie dit à ma mère"ton fils pourrait en porté un avec un collant".
Ma mère me regarde et sort un body string noir à manches longues, et elle me dit"tiens va enfilé sa avec un collant".
Je retourne au vestiaire, et je me change, j'enfile un collant rouge en lycra, et le body string, sa me fait une drôle de sensation le string.
De retour au gymnase tous le monde me regarde, ma mère me fait bien rentré le string dans le collant.
Dominique prend les choses en main, sa me fait tout drôle se body string, et c'est pas désagréable.
Les filles s'amusent à me tiré le string, nous rigolons, je les attend au tournant.
A l'issue du cour ma mère me demande si j'aime bien les strings, je lui avoue que c'est pas désagréable.
Mes copains me lancent un défi, le prochain cour je vais venir en collant chair satiné et body string.
Ma mère entend ce défi, elle me dit" je vais te chercher un collant chair satiné dans la voiture, et tu vas essayé sa de suite".
Elle revient rapidement, mes copains restent dans le vestiaire, et je me change devant eux et ma mère.
Une fois la tenue enfilé, ma mère me dit de retourné dans le gymnase, il y a les filles du cour de gym, et celles de la danse.
La encore je fais sensation, sauf que c'est pas évident quand on est un garçon une telle tenue.
Véronique dit à ma mère"c'est sympa comme tenue, mais on va évité malgré tout, lui et ces copains peuvent porté des strings, body strings, mais pas avec des collants chair".
Depuis ce jour je suis accroc au body string, j'en porte très souvent, je me les fabrique moi même, mon épouse idem.

A suivre

Avatar du membre
mitabi
Gants
Gants
Messages : 98
Enregistré le : il y a 7 ans
Sexe : travesti
Fétichismes : collants, bas, leggins,latex (surtout le nylon en général),travestissement,soumission
Orientation sexuelle : bi
Âge : 27

Re: L'arrivée des bodys string

Message par mitabi » il y a 6 ans

Super histoire ! Tu m'a absorbé dans ton récit ,ça m'a beaucoup plus :bravo: ça me donne envie de faire quelques essayages tous ça :02:
tous en collant !

Le lien de ma gallerie : http://www.secondskin.fr/coppermine/index.php?cat=13865" onclick="window.open(this.href);return false;

titi
Gants
Gants
Messages : 75
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : homme
Fétichismes : les collants, les catsuits
Orientation sexuelle : hétéro
Localisation : en france
Âge : 50

Re: L'arrivée des bodys string

Message par titi » il y a 6 ans

Voici la suite,
Ma mère a trouvé sympa que je relève ce défi.
Je retourne au vestiaire me changer car nous allons au club de gym retrouver Sylvie.
Ma mère me donne un académique vert à manches longues avec pieds à enfilé pour le cour d'aérobic.
En route ma mère me dit" la tête quelles ont fait les filles quand tu est arrivé dans cette tenue, je t'ai acheté cinq body string et des collants chez Sylvie".
Je la remercie, elle me dit"les bodys string c'est à la maison, au collège lors du cour de gym, pas en dehors avec tes copains et tes copines".
Arrivée au club de gym Sylvie sort du vestiaire avec un collant orange, un string noir et une brassière noir, elle me fait la bise, ma mère lui raconte mon cour de gym, elle sourit et me dit"j'en ai reçu pas mal aujourd'hui des articles passe demain au magasin".
Sylvie dés le début en mille neuf cents quatre vingt cinq m'a adoré, étant fille unique elle m'a considéré comme son petit frère, on a neuf ans de différence, et c'est la marraine de ma fille et je suis le parrain de sa fille également.
Bref à l'issue du cour nous nous retrouvons au bar du club pour discuté un peu, la tante à Sylvie apprend mon exploit du cour de gym au collège, et elle dit à ma mère"je le trouve très courageux ton fils, si tu le veux il peut venir au club en body string, string ou string à bretelles, sa va en faire réfléchir plus d'un".
Dans les années quatre vingt la mode c'était tenue collante obligatoire pour les cours d'aérobic, et souvent les hommes qui faisaient de la musculation portaient des collants et autres.
J'ai souvenir d'un soir ou il y avait un monde fou au club car un grand champion de bodybuilding était venu faire une démonstration et il portait un académique noir à bretelles.

Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: L'arrivée des bodys string

Message par Epsylon » il y a 6 ans

Sympa cette époque, au vu de tes récits, que de regrets tu nous procures ! haha :04:

Répondre