Vos papiers, svp !!

Récits érotiques, fantasmes, moments vécus ou simplement rêvés
Répondre
Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8281
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Vos papiers, svp !!

Message par lycraboy » il y a 5 ans

Samedi soir, vers 22h45, dans le parc dans lequel j'ai l'habitude de me balader de nuit en zentai.

J'etais venu me promener en zentai violet, avec baskets et polo a capuche, profitant de l'obscurité et de l'heure tardive pour profiter de mon grand espace de liberté.
A un moment, je me suis assis trankilou sur un banc dans la pénombre quand j'entends arriver au loin une voiture. Elle commence a passer devant moi et soudain elle s'arrete non loin de mon banc; je remarque vite fait le logo POLICE sur le coté et un gars pointe une grosse lampe vers moi en m'aveuglant et apres quelques secondes me demande de venir a eux.
Comme tout le monde l'imagine, si je m'etais mis a courir, j'etais cuit... Pourquoi s'enfuir si on n'a rien a se reprocher?! S'en est suivi une looongue discussion sur ma tenue hors du commun et diverses questions sur ma présence le soir ainsi vêtu. Heureusement que j'enfile ma cagoule dans les endroits vraiment déserts et dans une forte penombre, le moment de savourer etre en zentai complet en dehors de chez moi. Je leur ai juste montré la photo de ma carte d'identité que j'avais pris le soin de photographier la veille sur mon portable et ça leur a suffit. Finalement, apres leur avoir donné quelques infos et le lien de mon blog evidemment ( les photos ont bien fait rire le policier a l'arriere d'ailleurs quand il s'est mis a regarder mes photos) ils m'ont laissé repartir avec un bon souvenir pour eux et moi-meme. Je ne saurai jamais ce qu'ils faisaient là; ronde de routine ou recherche de dealers. Depuis le temps que je frequente ce parc, c'est la premiere fois que j'y vois une patrouille. Quoi qu'il en est , je ne vais pas m'abstenir de retourner dans ce parc ces prochains jours.
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Avatar du membre
FullSkin
Zentaï
Zentaï
Messages : 1478
Enregistré le : il y a 12 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Catsuits
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : 03
Âge : 51
Contact :

Re: Vos papiers, svp !!

Message par FullSkin » il y a 5 ans

Formidable expérience !! O_O , j'aurai eu les chocottes XD
ImageImage
Fetlife : FullSkin

Avatar du membre
manu61
Modérateur
Modérateur
Messages : 993
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : les zentais, les collants et tout autres vetements moulant
Orientation sexuelle : gay
Localisation : Normandie dept 61
Âge : 49
Contact :

Re: Vos papiers, svp !!

Message par manu61 » il y a 5 ans

Mais de toute façon en tant qu' Ambassadeur tu as l'immunité diplomatique donc tu risque pas grand chose. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Consul du zentai de Normandie

Avatar du membre
Collamax
Legging
Legging
Messages : 208
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : homme
Fétichismes : justaucorps, collant, académique...
Orientation sexuelle : hétéro

Re: Vos papiers, svp !!

Message par Collamax » il y a 5 ans

J'avais pas lu ton post avant de répondre à Sabrina sur la question des lois, mais ton récit est une bonne réponse ! Tu ne mentionnes aucune allusion faite par les policiers à la loi en question.

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8281
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: Vos papiers, svp !!

Message par lycraboy » il y a 5 ans

non, aucune allusion de leur part a ce sujet. De plus je n'avais pas ete pris sur le fait avec ma cagoule enfilée.
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Répondre