surnom collantboy

Récits érotiques, fantasmes, moments vécus ou simplement rêvés
Répondre
titi
Gants
Gants
Messages : 75
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : homme
Fétichismes : les collants, les catsuits
Orientation sexuelle : hétéro
Localisation : en france
Âge : 50

surnom collantboy

Message par titi » il y a 6 ans

Bonsoir, à partir de la sixième j'ai commencé à porté des collants.
Au début c'était lors du cour de gym et d'EPS, et d'aérobic, et ensuite en permanence.
Comme je le raconte dans d'autres sujets ma mère m'offrait très régulièrement des collants et autres tenues collantes.
Un soir après le cour d'aérobic je demande à ma mère si je peut porter en permanence des collants même en dehors des activités sportive.
Ma mère a d'abord eu un gros silence dans la voiture, et puis elle m'a dit"comme tu veux, une chose si on t'embête tu cognes".
Très souvent entre le cour de gym du collège et le cour d'aérobic il y avait une heure et ma mère et moi nous en profitions pour aller faire quelques courses au supermarché, j'étais en collant justaucorps, ou par la suite body string, avec une veste de survêtement par dessus.
au début on me regardais bizarrement et puis c'est devenu banale.
Un matin je décide d'aller au collège en collant noir en lycra, et une veste de survêtement et des baskets.
Tous le monde me connaissait, j'étais en cinquième, ma mère étant très souvent au collège pour les cours de gymnastique, et elle s'impliquait pour beaucoup de choses au collège.
Au bout de deux jours que je portais en permanence des collants, un imbécile qui s'appelait Arnaud vient m'interpeller en m'appelant" la tapette".
Je portais un collant rouge en lycra, il voulait faire le beau devant ces copains, je l'ai attrapé par les cheveux et je lui ai mis plusieurs coups de genoux dans le ventre et la tête.
A suivre

titi
Gants
Gants
Messages : 75
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : homme
Fétichismes : les collants, les catsuits
Orientation sexuelle : hétéro
Localisation : en france
Âge : 50

Re: surnom collantboy

Message par titi » il y a 6 ans

Voici la suite
L'imbécile d'Arnaud c'est retrouvé par terre la tête en sang.
Comme j'étais dans un collège privée, on s'est retrouvé tous les deux dans le bureau de Véronique la proviseure.
Quand elle a entendu ma version, et que l'autre a confirmé qu'il m'avait chercher Véronique a dit"ne n'approuve pas la violence, mais je ne supporte pas non plus la moquerie et ton comportement Arnaud est inadmissible, titi est un garçon très courageux par ce que pour venir en collant au collège il faut être courageux, tu peux faire mieux toi?".
Véronique fait sortir Arnaud et nous sommes tous les deux dans le bureau, elle me dit"sa va toi, je vais appelé les parents de cette imbécile on va rigolé".
Elle appelle la mère, elle lui raconte l'histoire, celle ci est pas contente du comportement de son fils, d'autant plus quelle connaît ma mère car c'est une de ces patientes, j'écoute la conversation, et la mère d'Arnaud dit à Véronique"madame la proviseure demain mon fils va venir au collège en collant et short, le collant va être d'une couleur, je vais contacté le docteur pour quelle me conseille, je vous remercie bonne journée".
Une fois le téléphone raccroché on éclatent de rire, Véronique appelle ma mère et lui raconte l'histoire rapidement car ma mère a beaucoup de patient.
Le midi je rentre à la maison, je raconte l'histoire à ma mère mon collant est taché, ma mère me dit"j'ai eu la mère d'Arnaud au téléphone, je lui ai conseillé quelle lui achète un académique violet à manches longues avec pieds, ou de couleur rose, ou bien des collants avec des couleurs très voyante".
Je mange rapidement, et j'enfile un collant rouge en lycra, et un justaucorps rouge, et je repart au collège.
Quand j'arrive au collège qui je vois Arnaud qui descend de la voiture de sa mère en collant violet, sa mère vient me voire et s'excuse du comportement de son fils, elle lui dit"tu vas porté des collants pendant longtemps".
Au collège après cette histoire on m'a plus jamais embêté,

titi
Gants
Gants
Messages : 75
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : homme
Fétichismes : les collants, les catsuits
Orientation sexuelle : hétéro
Localisation : en france
Âge : 50

Re: surnom collantboy

Message par titi » il y a 6 ans

La suite
Durant deux semaines Arnaud est venu au collège en portant des collants noir en grande majorité.
Ma tenue au collège et dans la vie de tous les jours durant les années collège c'était collant avec pieds en lycra,et pull.
Quand il faisait vraiment froid je portais parfois plusieurs collants superposé.
C'est sur que sa me faisais un drôle de look, mais j'aimais sa.
Sa m'arrivais de porté des collants fantaisie, genre collant chair avec un collant résille par dessus, et de porté un bermuda ou un short, je n'avais pas de limite.
C'est sur que sa parlais dans mon dos, que se soit les profs ou les élèves, mais je m'en foutais.
Mon surnom collantboy c'est une professeur qui me l'avait trouvé.
C'était ma professeur d'histoire-géographie, Sonia, car par la suite je l'ai tutoyé, alors quelle écrivait au tableau tous les élèves on remarque que son collant est déchiré, il est huit heures du matin.
Stéphanie mon amie(qui est mon épouse) lui fait remarqué, Sonia qui était une toute jeûne professeur se met à rougir, et on part dans un rire général en classe.
Je lui dit"madame vous faîtes quelle taille en collant?".
Sonia me regarde d'un air surpris, je sort trois collants de mon sac, tous emballé, un chair satiné, un noir et un blanc.
Un grand moment de silence dans la classe, Sonia vient vers moi et me dit"tu est sérieux?", je lui dit"aller y choisissez, vous ne pouvez pas restez comme sa toute la journée".
Tous les élèves disent comme moi, Sonia examine les trois collants, et elle choisit le collant noir, je lui dit"prenez les trois comme sa si vous en déchiré un autre".
Elle sourit et me dit"d'accord collantboy, je t'en rachèterais d'autres ce soir, et tu en as toujours dans ton sac?".
Le soir après les cours il y a conseil de classe, je n'y participais pas car j'étais pas délégué de classe, ma mère oui.
Sonia vient trouver ma mère elle lui dit"vous avez un drôle de fils, le look qu'il a c'est exceptionnel, et en plus il a toujours une réserve de collants ce matin il m'a dépanné, je lui rachèterais les collants".
Ma mère lui répond" il aime porté des collants, c'est son truc, je trouve sa sympa, pour les collants pas besoin que tu en rachète car moi aussi j'ai le virus de mon fils et j'en ai encore acheté tout à l'heure".
Le faite que ma mère la tutoie a surpris Sonia, du coup elle aussi a tutoyé ma mère.
Et du coup elles ont sympathisé toutes les deux et Sonia est devenu amie avec ma mère comme beaucoup de personnes dans ce collège.

Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: surnom collantboy

Message par Epsylon » il y a 6 ans

Supers récits. L'histoire ne dit pas si Arnaud est devenu converti, mais ça n'a pas du être simple vis-à-vis de ses copains, 15 jours en collants... Ça ne vous a pas rapproché, le fait qu'il soit mis en-dehors de la norme provisoirement ?

Répondre