Jolie vidéo de contorsion en zentai...

Vos trouvailles sur le net, dans la presse, articles ou images de la seconde peau
Répondre
Avatar du membre
Collamax
Legging
Legging
Messages : 208
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : homme
Fétichismes : justaucorps, collant, académique...
Orientation sexuelle : hétéro

Jolie vidéo de contorsion en zentai...

Message par Collamax » il y a 5 ans

C'est pas facile de poster ce genre de chose, beaucoup de contorsionnistes sont en catsuit/zentai et ça n'est pas très original. C'est un sujet qui a déjà été beaucoup traité sur le forum.

De plus, il y a 26 pages de 30 lignes, soit 780 entrées à examiner dans la rubrique "photo vidéo media" pour voir si par hasard ça a été déjà publié : la recherche est très longue et frustrante, plein de vidéos qui ont eu du succès ont disparu ! :32:

Enfin, j'ai suivi le conseil de Biscuit "à lire avant de publier" et j'ai fait 2 recherches avec les mots-clé :"zentai + contorsion" et "zentai + contorsionniste" et je ne l'ai pas trouvée.

Bref, tout ça pour dire que j'aime beaucoup cette vidéo :15: , elle est carrément envoutante, mais si elle a déjà été postée récemment, n'hésitez pas à retirer mon message !
" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8281
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: Jolie vidéo de contorsion en zentai...

Message par lycraboy » il y a 5 ans

Oui, video deja publiée sur le forum...Il s'agit de "Howcinella" a l'origine ; on la connait depuis + de 10 ans ( elle en a fait d'autres du meme genre d'ailleurs) mais certaines personnes s'approprient ses vidéos.

Tu ne pouvais savoir. Au pire, on laisse pour les nouveaux membres...ou alors Biscuit se chargera de fusionner les sujets afin de ne pas les multiplier pour un meme sujet
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Répondre