Attentats en Belgique

Envie de parler d'autre chose ?
Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8281
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Attentats en Belgique

Message par lycraboy » il y a 8 ans

Une grosse pensée pour nos amis belges en ce mardi d'attentats dans le metro et l’aéroport de Bruxelles :41:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Attentas en Belgique

Message par Bixy » il y a 8 ans

22-MARS-550.jpg
Dessin de Plantu dans Le Monde à paraître cette après midi.

Je le trouve particulièrement adapté à l'amitié franco-belge qui règne sur notre forum français mais avant tout francophone.

On pense à vous...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bixy

Avatar du membre
manu61
Modérateur
Modérateur
Messages : 993
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : les zentais, les collants et tout autres vetements moulant
Orientation sexuelle : gay
Localisation : Normandie dept 61
Âge : 49
Contact :

Re: Attentats en Belgique

Message par manu61 » il y a 8 ans

Nos amis belges, je pense bien à vous, en espérant que tout va bien pour vous ainsi que pour l'ensemble de vos familles.
Consul du zentai de Normandie

Suppression utilisateur 551

Re: Attentats en Belgique

Message par Suppression utilisateur 551 » il y a 8 ans

message à la barbarie......
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Suppression utilisateur 551

Re: Attentats en Belgique

Message par Suppression utilisateur 551 » il y a 8 ans

......et maintenant message à tous mes amis Belges ainsi qu'à la nation entière: de tout cœur avec vous et sincères condoléances à toutes les familles endeuillées par ces actes d'une terrible lâcheté. :13:

Avatar du membre
Vitalenn
Legging
Legging
Messages : 314
Enregistré le : il y a 12 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex, Lycra, Néoprène, Second skin quoi !
Orientation sexuelle : Au moins bi ?
Localisation : Autour de Versailles
Âge : 30

Re: Attentats en Belgique

Message par Vitalenn » il y a 8 ans

Je me joins sans crainte a vous en espérant que tous ceux de ce forum ainsi que leurs familles vont bien.
Ces enfoir** finiront par le payer, j'y crois bien :) En tout cas, pour les Bruxellois particulièrement, bon courage !!
Ma Galerie => Ici <=
Mon Twitter : @SirVitalenn

Avatar du membre
Faradrim
Zentaï
Zentaï
Messages : 2590
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Latex, spandex, zentaï, bondages, et tous ce qui rentre là dedans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Belgique (Province de Liège)
Âge : 32
Contact :

Re: Attentats en Belgique

Message par Faradrim » il y a 8 ans

Tout le monde va bien. Mes amis, la famille, ... Juste un peu (beaucoup) secoué mais ça va... Je ne veux pas faire leur ______ inutilement. On est fort rassurez-vous! Plier l'échine ne fait pas partie du régime belge. Notre devise est même "l'union fait la force". Et on peut dire que tout belge et nos amis frontaliers sont uni face à cette crise.
En tant que ptit belge, je vous remercie tous pour le soutien que vous nous apporté! Merci!

Il manque un mot, Fara -Lycraboy- :19:
"Quelque soit le temps que ça prenne, quelque soit l'enjeu, je veux être un homme heureux" William Sheller "Je suis LIBRE".
Taï-Zen, c'est par ici: http://tai-zen.wix.com/tai-zen

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8281
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: Attentats en Belgique

Message par lycraboy » il y a 8 ans

Mais de rien, grand :12:
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

wetsuit02

Re: Attentats en Belgique

Message par wetsuit02 » il y a 8 ans

Au risque de passer pour le connard de service; les forces occidentales et/ou leurs alliées sur zone on fait, rien qu'en "2015 environ 11 000 morts ou blessés civils" lors de frappes et de missions contre le terrorisme...


Ca ne justifie rien mais ça relativise et surtout ça montre d'une part que pour Paris ou Bruxelles ca aurait pu être pire et d'autre part qu'on est pas non plus tout blanc et que ces attentats sont en partie dues à notre action hors de nos frontières et à notre inaction au sein de ces mêmes frontières.

Une vie humaine n'a pas de prix supérieur comparé à une autre même si les "merdias" (cf: Pierre JOVANOVIC) semblent vouloir nous faire croire le contraire. :geek:



SOURCE : http://www.un.org/apps/newsFr/storyF.asp?NewsID=36631" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Faradrim
Zentaï
Zentaï
Messages : 2590
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Latex, spandex, zentaï, bondages, et tous ce qui rentre là dedans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Belgique (Province de Liège)
Âge : 32
Contact :

Re: Attentats en Belgique

Message par Faradrim » il y a 8 ans

Effectivement... à mes yeux, tu passes bien pour "le connard de service"... Si tu trouve que rien ne bouge ou qu'au contraire, on bouge mal... montre-nous comment faire pour bien agir :26: ... "Parole, parole, parole, parole, paroles et toujours des paroles... que tu sème au vent"...
Parler pour faire du vent, c'est infructueux... méchant, blessant et inutile.
Dans un poste comme celui-ci où des gens, des amis viennent apporter leur soutien moral... ton commentaire n'a rien à y faire. Tu ne te comporte pas comme un homme de soutien et encore moins comme un ami.
T'es juste qu'un ptit merdeux qui veut ouvrir sa gueule pour brasser de l'air et avoir l'air grand. Je t'ai prévenu une fois... et même excusé une fois... mais apparemment, ça ne t'a rien laissé. Et tu dis: "si je suis sur ce forum c'est que je suis ouvert d'esprit"... laisse moi rire. Tout ce que t'a d'ouvert, c'est ta grande gueule que tu sais bien utiliser.
"Quelque soit le temps que ça prenne, quelque soit l'enjeu, je veux être un homme heureux" William Sheller "Je suis LIBRE".
Taï-Zen, c'est par ici: http://tai-zen.wix.com/tai-zen

wetsuit02

Re: Attentats en Belgique

Message par wetsuit02 » il y a 8 ans

Je vais dire une ultime chose, avant de demander par mp à quitter ce forum.

Ta réponse je la prend de la sorte: une vie belge vaut mieux qu'une autre. C'est la goutte d'eau qui pousse des fous endoctrinés à agir.

Je ne palabre pas, certains des terroristes sont rentrés par la route des migrants, une route que l'on ne surveille pas assez et que l'on est loin de contrôler tout cela au profit des passeurs et au mépris de la souffrance de ces gens. Des gens qui quittent leur foyer dufait d'un problème que les occidentaux, par nos politiques folles, nous avons en partie provoqué. Certains des terroristes étaient surveillaient et rien n'a été fait; les autorités belges et françaises savaient. C'est une honte et tu t'en prend au mauvais ennemis maintenant c'est ton choix.

Vous! Pour la pluparts vous présentez comme des modèles de vertue et d'ouverture d'esprits à cause de votre orientation sexuelle. Vous êtes pour certains de parfaits hypocrites et franchement si vous me prenez pour un ennemies ou un indésirable; libres à vous. Mais je ne souhaite pas demeurer dans cette atmosphère fascisante.

Comme se plaisent à le dire nos politiques, nous sommes en guerre; dans une guerre il y a des victimes. Vous ne voyez que vos victimes, moi je préfère penser aux solutions pour stopper cette guerre et en empêcher d'autres!J'aime aussi à penser qu'un jours vous pigerez ça mais c'est mal parti pour certains...

Vive la pensé unique...

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Attentats en Belgique

Message par Bixy » il y a 8 ans

Modération

Il ne s'agit pas de pensée unique ou d'opinion géopolitique ici. Le sujet ici est la compassion, la solidarité dans la souffrance, et l'amitié entre français et belges du forum.

Ton opinion et ton analyse (de plus simpliste et à l'emporte pièce) n'ont absolument rien à faire là. Ton message est extrêmement irrespectueux pour les victimes, leurs proches, et l'ensemble du peuple belge ainsi que les non belges qui se sentent concernés et partagent avec eux leur tristesse.

Il y a un temps pour le débat et un temps pour la compassion. Il y a aussi des sujets pour le soutien, la chaleur humaine, et des sujets pour les débats. Ensuite je ne suis pas sûr, même si je tiens à laisser libre chacun de parler de ce qu'il veut, que ce forum soit le meilleur endroit pour lancer des débats aussi complexes, clivant, et qui demanderaient bien davantage d'analyse et de recul que tu n'en fais habituellement preuve.

Enfin pour ce qui est de ton souhait de quitter le forum, libre à toi de ne plus venir. En attendant c'est moi qui te bannis une semaine, pour insultes et manquement de respect envers nous tous. Tu as le droit d'avoir un avis idiot et simpliste sur le terrorisme, mais nous insulter sur nos orientations sexuelles respectives, ça pour moi ça ne passe vraiment pas.
Tu n'as pas conscience de la difficulté, même sur ce forum, pour les LGBT+, de se sentir libres et respectés au quotidien, à cause de gens comme toi, qui ramènent tout et n'importe quoi à ce qui nous différencie.
Dommage.
Bixy

Avatar du membre
Faradrim
Zentaï
Zentaï
Messages : 2590
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Latex, spandex, zentaï, bondages, et tous ce qui rentre là dedans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Belgique (Province de Liège)
Âge : 32
Contact :

Re: Attentats en Belgique

Message par Faradrim » il y a 8 ans

Je pense donc que cet épisode est clôturé... Que d'autres membres, amis et personnes qui désire apporter leur soutien via ce sujet continuent à le faire ^^. Moi ça me réchauffe le cœur et ça m'encourage de voir que je peux compter sur le soutien de plusieurs personne. Et je suis sincère.
Et rassurez-vous bien d'autres belges et européens en plus de moi continuerons à vivre normalement! C'est, à mon sens, le meilleur moyen de faire "front commun"... Et le plus beau, c'est ensemble qu'on le fait :dmb: :bravo:

PS: merci mon Ptit Biscuit d'avoir réglé ça.
"Quelque soit le temps que ça prenne, quelque soit l'enjeu, je veux être un homme heureux" William Sheller "Je suis LIBRE".
Taï-Zen, c'est par ici: http://tai-zen.wix.com/tai-zen

Avatar du membre
totobzh
Zentaï
Zentaï
Messages : 2903
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentaï, latex, bondage
Orientation sexuelle : Hétéro (?)
Localisation : Bretagne
Âge : 30
Contact :

Re: Attentats en Belgique

Message par totobzh » il y a 8 ans

Une pensée à tous mes amis belges ainsi et toutes mes condoléances aux victimes de ces attentas !!!
Un Breton en zentaï

Gotcha

Re: Attentats en Belgique

Message par Gotcha » il y a 8 ans

Voici ma modeste contribution... :32:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
fredly
Zentaï
Zentaï
Messages : 1308
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Bondage, Zentai, latex, collants et tout ce qui est moulant, Soft bondage
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Paris
Âge : 51
Contact :

Re: Attentats en Belgique

Message par fredly » il y a 8 ans

J'ai vécu 4 ans à Bruxelles et je connais l'aéroport de Zaventem par coeur, j'étais à Londres lors de attentats dans le métro, j'ai chanté sur la scène du Bataclan (oui, je sais que les membres du forum qui me connaissent ne vont pas le croire...) , j'ai arpentée la rue Istiklal à Istanbul, je suis monté en haut du WTC. Aucun de ces lieux ne devait devenir un lieu de mort.
Hier j'ai passé la journée à aider les familles de mes collègues Belges à avoir des nouvelles de leurs proches.
Leur peur, leur douleur, leur incompréhension est universelle, elle n'a pas de religion, de nationalité, de race ou d'opinion politique.
Ce soir je suis venu sur ce forum où règne normalement tant de tolérance pour trouver un peu de réconfort.
Quelle désillusion...
Ne sombrons pas dans la haine , ou les extrémistes de tous bords auront gagné.

Avatar du membre
Faradrim
Zentaï
Zentaï
Messages : 2590
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Latex, spandex, zentaï, bondages, et tous ce qui rentre là dedans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Belgique (Province de Liège)
Âge : 32
Contact :

Re: Attentats en Belgique

Message par Faradrim » il y a 8 ans

Comme pour Charlie Hebdo, le 13 novembre à Paris et bien d'autres événements... Ce n'est ni la France, ni la Belgique, ni l'U.E qui sont atteint... Mais notre liberté d'opinion et d'expression. Notre liberté d'être ou de devenir ce qu'on est ou ce qu'on sera. Et PERSONNE n'a le droit de nous l'enlever! Qu'on soit Français, Belge, Turque, LGTB, vieux, jeune ou que sais-je encore, tout le monde est égaux face à la liberté d'expression. Et dans ce sens, la devise belge n'a jamais été aussi plaine de sens: "L'union fait la force"!
"Quelque soit le temps que ça prenne, quelque soit l'enjeu, je veux être un homme heureux" William Sheller "Je suis LIBRE".
Taï-Zen, c'est par ici: http://tai-zen.wix.com/tai-zen

Avatar du membre
alex96
Collants
Collants
Messages : 444
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentai, latex, puppy play...
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Annecy / Grenoble
Âge : 27
Contact :

Re: Attentats en Belgique

Message par alex96 » il y a 8 ans

Courage à tous nos amis belge :32: ...

En ce moment Google rend tous les appels vers les plus gros opérateurs belges (Lycamobile, Mobistar, Proximus et Telenet) gratuits via Hangouts, Hangouts Dialer ou Google Voice.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

bondagelycra
Cycliste
Cycliste
Messages : 190
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : homme
Fétichismes : lycra
Orientation sexuelle : gay

Re: Attentats en Belgique

Message par bondagelycra » il y a 8 ans

Pensées pour nos amis Belges et courage !

Avatar du membre
Paul Globe
Catsuit
Catsuit
Messages : 799
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Lycra, Zentaï, Spandex, fursuits, gonflable, ballons, latex
Orientation sexuelle : Hétéro-bi
Localisation : Nantes - France
Âge : 42
Contact :

Re: Attentats en Belgique

Message par Paul Globe » il y a 8 ans

Ayant plus d'un ami en Belgique, appréciant ce que ce pays offre en culture, en humanité et en expérience, je suis au côté de la Belgique dans ce fracas, cet épais brouillard que représentent les actes terroristes sur les grandes villes européennes.

Gardez la frite ! \o/ ... et la sauce samuraï ! \o/

Répondre