Bien-être et relaxation

Envie de parler d'autre chose ?
Répondre
Avatar du membre
sascha
Boxer
Boxer
Messages : 39
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : homme
Fétichismes : zentai, pet-play, bondage
Orientation sexuelle : gay
Localisation : Liège
Âge : 30
Contact :

Bien-être et relaxation

Message par sascha » il y a 7 ans

Bonjour les amis
Je souhaite vous faire découvrir mon métier : Je suis massothérapeute !
Alors c'est quoi exactement ?
La massothérapie est un ensemble de techniques qui a pour objectif le mieux-être des personnes grâce à l'exécution de mouvements de mains sur les différentes parties du corps .
Cette thérapie agit entre autres sur la peau, les muscles, les tendons et les ligaments (ces tissus sont appelés communément tissus mous) et vise à améliorer la santé (tant le bien-être physique que psychique).
Même dans le milieu fétish je pense que de temps en temps nous avons besoin ou envie de nous relaxer avec un bon massage.. :fouet: :mdr:
0f901a3aba7d9f78b5dfd29f28.jpg
Le massage permet :
De lutter contre le stress, la fatigue nerveuse et physique de la vie quotidienne.
D'améliorer le sommeil, la digestion.
D'apporter une meilleure immunité, permettant au corps d'être "en forme" pour se défendre.
De relâcher les tensions et raideurs musculaires, réduisant les crampes musculaires.
D'améliorer la circulation sanguine et lymphatique, permettant ainsi une meilleure élimination des toxines.
De stimuler le système nerveux en diminuant la tension nerveuse et l'hyperactivité.
Favoriser la souplesse et la vitalité de la peau... :D :02:
76225f_995bfcd3132544d9bcc7e90fa75dfa80.jpg
Je serai à Fribourg du 20 juin au 27 juin et à paris du 30 juin au 12 juillet .Si jamais vous souhaitez me rencontrer ou avoir plus d'information , vous pouvez me contacter via mon blog :
http://massotherapieliege.wix.com/liege" onclick="window.open(this.href);return false;
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sascha

Suppression utilisateur 551

Re: Bien-être et relaxation

Message par Suppression utilisateur 551 » il y a 7 ans

belle "pratique" que cela. Merci de nous faire partager. Par contre, il me semble bien connaître le drôle de loustic qui est allongé ici....... :08: bisous a vous :bisou:

Avatar du membre
Loik
Gants
Gants
Messages : 58
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentai, lycra, survets, cuir, (latex?). Cagoule, soumis et laisse, onesies et très curieux ^^
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : La Rochelle (17)
Âge : 25
Contact :

Re: Bien-être et relaxation

Message par Loik » il y a 7 ans

Ptin j'en aurais bien besoin moi ^^ Mais je dois me contenter de la demo des sièges de massages de chez Nature et decouverte X)

Avatar du membre
alex96
Collants
Collants
Messages : 444
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentai, latex, puppy play...
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Annecy / Grenoble
Âge : 27
Contact :

Re: Bien-être et relaxation

Message par alex96 » il y a 7 ans

C'est sympa, je connaissait cette "pratique" (j'en avais déjà entendu parler) mais pas le terme ^^
C'est surtout très utile pour enlever le stress et la tension de la vie quotidienne.
Merci pour le partage sascha :super:
@Loik +1 XD

Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: Bien-être et relaxation

Message par Epsylon » il y a 7 ans

Moi, ça m'intéresse beaucoup dans deux optiques différentes :
1) le "loustic / cobaye" en question a détecté des nœuds musculaires chez moi, donc preneur ! d'autant qu'on se verra sûrement début juillet sur Paris. :08:
2) depuis un an, je pratique les massages en seconde peau chez les fétichistes que je vais visiter, mais sans aucune notion, je suis donc avide de m'améliorer. Je trouve que le lycra se prête très bien à cette pratique et permet un moment de relaxation suprême. Et c'est aussi une approche de la seconde peau plus facile, pour ceux qui sont hétéro. :super:

Avatar du membre
sehoo
Bodysuit
Bodysuit
Messages : 696
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Lycra
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Bruxelles
Âge : 58
Contact :

Re: Bien-être et relaxation

Message par sehoo » il y a 7 ans

Héhé je devine parfaitement qui est le "loustic" que j'ai déjà eu l'occasion de rencontré :15:
Sinon j'ose avouer que je suis (Enormément) tenté :17:
Je rajoute aussi que ton blog est très sympa :19:
Je vois en tout homme vêtu de lycra, un prisonnier a bonder!

http://www.entreeinterdite.be/sehoo

Répondre