Et l'anal ? Les plugs ? etc...

Envie de parler d'autre chose ?
Répondre
Avatar du membre
Seyras
Cycliste
Cycliste
Messages : 178
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 33
Contact :

Et l'anal ? Les plugs ? etc...

Message par Seyras » il y a 3 ans

Hello there !

Apparemment, on est plusieurs ici à apprécier également le plaisir anal, dans les délires un peu kinky, je suis étonné que ce topic n'existe pas déjà d'ailleurs parce-qu'à part celui à propos de la sélection de son plug, qu'en est-il de la suite ? Des expériences ? :D

Personnellement, j'adore porter un plug, et un objectif que j'ai sur du plus long terme serait d'être pluggué h24 (24/7 comme on dit ^^), j'ai déjà réussi à porter un plug plusieurs jours d'affilé, puis je journalise mon temps pluggué histoire d'avoir un petit historique des sessions :)

Petite pub perso : J'ai même réalisé un petit jeu perso rapport à ça ici pour les plus curieux :05:
Alors c'est in english, mais je bosse sur une v2 dernièrement, et faut que je prenne la peine de la faire en version fr et en

Et vous alors, c'est quoi vos petite expériences ? :)

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5444
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Et l'anal ? Les plugs ? etc...

Message par Bixy » il y a 3 ans

J'aime bien le sexe anal, j'ai des plugs, des godes, et je joue parfois avec des mecs aussi. Par contre quand je me plugue c'est pour quelques heures grand maximum, jamais plus, mais c'est une pratique que j'apprécie, surtout avec un plug vibrant télécommandé type Lovense, c'est vraiment sympa !
Bixy

Avatar du membre
Seyras
Cycliste
Cycliste
Messages : 178
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 33
Contact :

Re: Et l'anal ? Les plugs ? etc...

Message par Seyras » il y a 3 ans

Ah bah tu vois moi au final le vibrant avec le Hush de Lovense bah j'en suis pas forcément fana en fait... J'aime bien, mais sans plus en fait... J'ai largement plus déjà utilisé mon plug en metal dit "princess plug | jeweled plug" (ceux avec les bases/hiatus fin), que mon Hush pour le coup...

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5444
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Et l'anal ? Les plugs ? etc...

Message par Bixy » il y a 3 ans

Tout dépend aussi comment tu l'utilises. A deux dans le cadre d'un scénario, un moment en public aussi, quand c'est l'autre qui commande ton jouet, je t'assure ça laisse pas de marbre :42:
Bixy

Avatar du membre
philycra
Cycliste
Cycliste
Messages : 117
Enregistré le : il y a 4 ans
Sexe : homme
Fétichismes : zentai, lycra, collants et bodys, leggins sport, vetements cycliste
Orientation sexuelle : ?
Localisation : 14
Contact :

Re: Et l'anal ? Les plugs ? etc...

Message par philycra » il y a 3 ans

J'utilise le lovense hush en préliminaire pour me détendre, je me suis enregistré des modèles plutôt tranquilles. pour le plaisir et en attendant de trouver le ou la partenaire de jeu j'utilise un nexus. Je n'ai pas encore fait de séance lovense longue distance, c'est assez tentant.

Répondre