Dehors en collants : vous craignez qui ?

Discussions autour des conséquences de notre fétichisme, préjugés, réactions diverses, difficultés à assumer...
curieux

Dehors en collants : vous craignez qui ?

Message par curieux » il y a 12 ans

Il est beaucoup question de sortir en collants, zentai, etc. depuis quelques temps. C'est très excitant ! ... car il y a un peu la crainte des réactions.

Les gens qu'on croise vous mettent plus ou moins à l'aise. Pour ma part, si j'étais certain de ne croiser QUE des femmes, je sortirais beaucoup plus facilement...

Ce que je n'aime pas du tout croiser :
- une équipe de foot mâle (ou rugby, basket, badminton, canoë-kayak,...) en goguette
- des hommes d'affaire en costard
- une terrasse de café
- un client ou un copain qui me reconnaîtrait
- Papa ou Maman

En imaginant que vous êtes dans la rue en collant + body par exemple, qui aimeriez-vous croiser ? qui détesteriez-vous croiser ?

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8281
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: Dehors en collants : vous craignez qui ?

Message par lycraboy » il y a 12 ans

Moi, si j'etais en body+ collant, ca serait deja la police en premier; ca ne me generait pas si c'etait ma mere car elle m'a deja vu en body, ni meme mes amis car il me connaissent pour cela
Etre en zentai en public en ville aussi d'ailleurs, c'est la police/gendarmerie dont j'aurai peur
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

knight-gaijin
Boxer
Boxer
Messages : 34
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : homme
Fétichismes : combi et leggings lycra seulement
Orientation sexuelle : hetero 300%
Localisation : 30100 Alès (Gard)
Âge : 37

Re: Dehors en collants : vous craignez qui ?

Message par knight-gaijin » il y a 12 ans

personnellement, vu que j'habite dans une petite ville et que j'y ai toujours vécu, ma tête est loin d'être inconnu car beaucoup de personnes me reconnaîtrait facilement donc pas simple, je préfère être à un autre endroit ou je connais personne, c'est plus facile pour moi.

Sinon deux types de personnes que j'aimerais pas du tout croiser: les raicailles qui ne manqueraient pas du tout à m'afficher devant tout le monde, et les flics aussi voila.

a + ;)

Avatar du membre
S-nhoopy
Legging
Legging
Messages : 251
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Spandex - Latex
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 35

Re: Dehors en collants : vous craignez qui ?

Message par S-nhoopy » il y a 12 ans

En connaissance de cause, je suis déjà sorti en collant lycra noir bien brillant au rayon du jour...enfin bref, tous ça pour aller faire un petit footing. Habitant en appartement, je descends les marches pour arriver au hall d'entrée et là je tombe sur le comité d'accueil :34:
Attroupement d’énergumènes entrain de fumer leurs saloperies et affalés sur les murs de peur qu'ils s’effondrent(bah oui c'est lourd un mur faut pas croire hein).Bref je me suis fais dévisagé des pieds à la tête et j'ai eu le droit au ricanements de l'assemblée :26: no comment.En tout cas, je ne vois pas ou été le mal de sortir en collant, de plus il faisait froid et j'étais bien content de l'avoir sur moi :42: .
Comme quoi la connerie est humaine et universelle :37:

Avatar du membre
collantsbelgique
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 4
Enregistré le : il y a 12 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Les Collants
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Belgique/Bruxelles
Contact :

Re: Dehors en collants : vous craignez qui ?

Message par collantsbelgique » il y a 12 ans

Sorties en Collants, pour moi, pour le moment c'est en campagne désertique ! Short et collants noirs ou chairs, je me promène sur chemin de campagne juste histoire de prendre l'air en Collants. La ville...jamais de la vie sauf pour carnaval et encore... Les seules hommes que j'ai vu en collants en ville c'était pour "déconner". Enterrement de vie de garçon ou soirée "déconnade" entre potes déguisés. Là, personne ne se moque ou n'insulte parce qu'il savent que c'est pour rigoler. Mais un H sérieux qui se ballade en collants comme cà, lui il se fera insulter. A la limite alors vaut mieux se travestir complètement même si on est pas travesti, ça passera mieux !

On est en 2011 mais tout ce qui sort de l'ordinaire (quoique les Collants pour homme existent mais personne ne connait) choque encore, et ça choquera tout le temps ! Un bête exemple je me suis rendu au boulot en costume et chemise jaune foncée. Rien que ça ça m'a voulu des commentaires du genre "il font la même pour homme?!" :wall:
Toutes et tous en Collants!
HTTP://COLLANT.SKYNETBLOGS.BE" onclick="window.open(this.href);return false;

julian
Boxer
Boxer
Messages : 41
Enregistré le : il y a 13 ans
Sexe : homme
Fétichismes : collants
Orientation sexuelle : Bi

Re: Dehors en collants : vous craignez qui ?

Message par julian » il y a 12 ans

Je sors en collant tous les jours dans les rues de Paris. Et je n'ai jamais eu le moindre problème. Je vous invite à en faire autant, c'est génialement agréable ;)

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Dehors en collants : vous craignez qui ?

Message par Bixy » il y a 12 ans

> Julian / Romeo / Noel / Albrecht.... : tu ne vas pas recommencer à nous raconter ça partout sur le forum sinon tu sais comment ça va finir. Tu nous l'as dit une fois, c'est bon, on le sait, tu portes des collants tout le temps, partout, on a compris, pas besoin de le répéter sans arrêt sur tous les sujets de ce forum comme tu l'as fait par le passé avec tes autres comptes ce qui t'avait valu à chaque fois un bannissement...
Bixy

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8281
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: Dehors en collants : vous craignez qui ?

Message par lycraboy » il y a 12 ans

encore lui :25:
notre fameux Troll
Au debut, on ne se rend pas compte que c'est lui...ce n'est que par la suite, une fois qui se remet a nous rabacher ses delires
je ne vois pas ce qui cherche a faire, a part nous saoûler avec ses histoires de collants

au pire, on efface son compte, mais il reviendra encore et encore sous un autre compte/pseudo...
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

julian
Boxer
Boxer
Messages : 41
Enregistré le : il y a 13 ans
Sexe : homme
Fétichismes : collants
Orientation sexuelle : Bi

Re: Dehors en collants : vous craignez qui ?

Message par julian » il y a 12 ans

Je ne comprends pas très bien votre logique. Vous passez votre temps à rêver de sortir en collants dans la rue. Il se trouve que je le fais en toute liberté (eh oui !), et je propose d'en parler ici en montrant des preuves irréfutables. Qu'est-ce qu'il y a de scandaleux là-dedans ? Je suis à 100 % en phase avec la thématique du forum.

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8281
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: Dehors en collants : vous craignez qui ?

Message par lycraboy » il y a 12 ans

- Multi comptes/ differents pseudos
- Tu nous rabaches trop souvent tes sorties en collant en ville; Ouiii, on sait que tu aimes ça
- Biscuit t'as deja banni du Forum et tu reviens pour recommencer
-...
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

julian
Boxer
Boxer
Messages : 41
Enregistré le : il y a 13 ans
Sexe : homme
Fétichismes : collants
Orientation sexuelle : Bi

Re: Dehors en collants : vous craignez qui ?

Message par julian » il y a 12 ans

Je n'ai absolument rien à me reprocher. Sauf de porter des collants, à l'œil nu et en public. J'avais cru comprendre que c'était le sujet de ce forum, je serais donc très heureux d'en parler avec ceux ou celles que cela intéresse :)

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Dehors en collants : vous craignez qui ?

Message par Bixy » il y a 12 ans

Ce qu'on t'a reproché et que tu sembles vouloir reproduire c'est poster un peu partout sur le forum, sur plein de sujets complètement différents toujours le même message : "je porte des collants tous les jours dans Paris et c'est cool".

Alors oui bien sûr tu as le droit d'en parler, non bien sûr ce n'est pas hors sujet, mais sur ce forum on ne parle pas non plus QUE de ça. On évoque ici toutes les matières et tenues moulantes, dans toutes les circonstances possibles et imaginables. On essaie également d'avoir une approche ouverte sur toutes les manières, parfois très différentes, de vivre son fétichisme.

Sur un sujet maillots de bain on ne va pas parler de zentai, et sur un sujet latex on ne va pas parler de lycra. Merci de respecter ces quelques règles à l'avenir.

Au besoin crée ton propre sujet dans la rubrique "expériences", et tu pourras discuter ainsi avec ceux que ça intéresse de ta manière à toi de vivre ton fétichisme.

Enfin je te rappelle pour la millième fois qu'il est tout à fait possible de poster des photos sur ce forum, et que tout le monde y arrive sauf toi.
Pour ceux qui n'ont pas connu l'époque où tu t'appelais Romeo et qui t'avais valu un bannissement : search.php?author_id=213&sr=posts" onclick="window.open(this.href);return false;

Voilà j'ai essayé d'être le plus clair et transparent possible. Je ne pourrais pas faire mieux.
Bixy

julian
Boxer
Boxer
Messages : 41
Enregistré le : il y a 13 ans
Sexe : homme
Fétichismes : collants
Orientation sexuelle : Bi

Re: Dehors en collants : vous craignez qui ?

Message par julian » il y a 12 ans

Mais je ne crois pas être hors sujet puisque le sujet c'est : "Dehors en collant : vous craignez qui ?" Eh bien, je réponds : il n'y a rien à craindre. Il faut juste un peu de courage.

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8281
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: Dehors en collants : vous craignez qui ?

Message par lycraboy » il y a 12 ans

Oui,ici sur CE post pour cette fois, tu n'es pas hors-sujet
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

julian
Boxer
Boxer
Messages : 41
Enregistré le : il y a 13 ans
Sexe : homme
Fétichismes : collants
Orientation sexuelle : Bi

Re: Dehors en collants : vous craignez qui ?

Message par julian » il y a 12 ans

Comme toujours :D
A vrai dire je porte ma tenue de jogging (collant moulant) dans bien d'autres circonstances de la vie (métro, courses...). Ca passe très bien.

Avatar du membre
Minix
Bodysuit
Bodysuit
Messages : 506
Enregistré le : il y a 15 ans
Fétichismes : Lycra Zentai Filles en zentai et leggings
Orientation sexuelle : Hétéro

Re: Dehors en collants : vous craignez qui ?

Message par Minix » il y a 12 ans

Ok, c'est bien ça de savoir que tu sors tous les jours en collant. Mais ce serait intéressant maintenant que tu nous en dises un peu plus sur tes expériences.

D'après toi, qu'est-ce qui fait que ça pas si bien aux yeux des gens ?
Ton attitude désinvolte qui se fout du regard des gens?
Ou bien que ça commence à être "plus accepté".
Ou encore que c'est vraiment les filles qui sont intéressées; et les mecs tu les ignores ?

Et en passant, petit hors-sujet: je crois bien que c'est toi qui était passé à la radio de france-inter ou j'me souviens pu trop sur le sujet des collants portés par les hommes, et j'avais bien aimé ton entrevue. C'est dommage que tu n'élabores pas plus comme ça ici sur le forum.

Pour ma part, c'est certain que quand je sors courir ou faire du ski de fond en collant/leggings, je préfère de loin voir des filles que des garçons, surtout ceux du style gros gaillard, fier à bras...

julian
Boxer
Boxer
Messages : 41
Enregistré le : il y a 13 ans
Sexe : homme
Fétichismes : collants
Orientation sexuelle : Bi

Re: Dehors en collants : vous craignez qui ?

Message par julian » il y a 12 ans

Pour répondre à ta question, je crois surtout qu'il ne faut pas avoir peur. Il faut être très naturel, très décontracté, comme si de rien n'était. L'idéal est de sortir en collant au bras d'une fille, car alors les gens se mettent à te regarder avec sympathie (surtout les autres filles, qui font du coup des réflexions sympa). As-tu vu le reportage qui m'était consacré sur Canal + ?

Avatar du membre
Minix
Bodysuit
Bodysuit
Messages : 506
Enregistré le : il y a 15 ans
Fétichismes : Lycra Zentai Filles en zentai et leggings
Orientation sexuelle : Hétéro

Re: Dehors en collants : vous craignez qui ?

Message par Minix » il y a 12 ans

Ça c'est vrai, avec une fille à nos côtés, on a plus à craindre personne et on se sent beaucoup plus courageux.
De plus, quand j'ai une raison d'en porter, comme pour aller faire du sport, là encore je me fou beaucoup plus du regard des gens.

Et non, je n'ai pas vu ton reportage sur Canal+, étant au Québec, je ne peux regarder qu'en différé sur le web les trucs provenant de la France. Mais si tu la trouves, je l'écouterais bien. Envoie moi ça par MP.

julian
Boxer
Boxer
Messages : 41
Enregistré le : il y a 13 ans
Sexe : homme
Fétichismes : collants
Orientation sexuelle : Bi

Re: Dehors en collants : vous craignez qui ?

Message par julian » il y a 12 ans

Je ne l'ai plus. Tu cours souvent en collant ?

Avatar du membre
Minix
Bodysuit
Bodysuit
Messages : 506
Enregistré le : il y a 15 ans
Fétichismes : Lycra Zentai Filles en zentai et leggings
Orientation sexuelle : Hétéro

Re: Dehors en collants : vous craignez qui ?

Message par Minix » il y a 12 ans

Ces temps-ci, une fois par semaine environ. Mais là avec le temps chaud qui s'en vient, je risque moins d'en mettre.

Répondre