Mettre un zentai pour halloween

Discussions autour des conséquences de notre fétichisme, préjugés, réactions diverses, difficultés à assumer...
Répondre
2sk
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

Mettre un zentai pour halloween

Message par 2sk » il y a 12 ans

Bonjour à tous,

J'ai acheté un zentai pour halloween et je comptai le mettre mais avec au moins un short.
Le problème est que je dois sortir dans un bar, pensez vous que cela va poser des problèmes le jour d'halloween sachant que le bar fait une soirée déguisée? Je pense que je ne serais pas le seul à avoir le visage couvert.

J'attends vos réactions, Merci d'avance.

Avatar du membre
FullSkin
Zentaï
Zentaï
Messages : 1479
Enregistré le : il y a 12 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Catsuits
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : 03
Âge : 51
Contact :

Re: Mettre un zentai pour halloween

Message par FullSkin » il y a 12 ans

Je pense que ça ne posera pas du tout de problème ce soir là ;) , à la rigueur sort accompagné. C'est quoi la décoration de ton Zentaï ? un squelette ? ( un squelette en short :mrgreen: )

Mais aussi , n'oublie pas de passer par là : viewforum.php?f=7" onclick="window.open(this.href);return false; ça sera du plus bel effet :04:
ImageImage
Fetlife : FullSkin

2sk
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

Re: Mettre un zentai pour halloween

Message par 2sk » il y a 12 ans

merci pour le lien je ne trouvais pas où il fallait se présenter.

Je viens de l'acheter et malheureusement je ne connais personne d'autres qui en a.
Sinon, il est tout orange :D , la couleur d'halloween ^^

Sinon tant que j'y suis, peut on boire avec la cagoule?

Avatar du membre
FullSkin
Zentaï
Zentaï
Messages : 1479
Enregistré le : il y a 12 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Catsuits
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : 03
Âge : 51
Contact :

Re: Mettre un zentai pour halloween

Message par FullSkin » il y a 12 ans

Pour boire, tout dépend du tissus et si la couleur tien bien, imagine du bois au travers et ça fait un rond blanc... :04: . Fais des testes avant de sortir :42:
( un zentaï classique ne pose surement aucun problème, pour ma part je n'ai jamais essayé )
ImageImage
Fetlife : FullSkin

curieux

Re: Mettre un zentai pour halloween

Message par curieux » il y a 12 ans

S'il y a UN soir dans l'année où tu peux sortir en zentai sans arrière -pensée, c'est bien Halloween !!

Profites-en
8-)

Lui
Bodysuit
Bodysuit
Messages : 581
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Ltx
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 40

Re: Mettre un zentai pour halloween

Message par Lui » il y a 12 ans

Je rejoinds les autres : profite en ! Tu n auras pas meilleur occasion dans l annee ! Excepté si tu as une soiree superhero a venir :p
Et surtout, soit détaché de ta tenue, prends ca a la cool, deconne avec les autres, mais ne te sent pas gené ;) apres tout, un non zentaiste s amuserait comme un fou avec ce soir la, alors pourquoi pas toi ? ;)

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8283
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: Mettre un zentai pour halloween

Message par lycraboy » il y a 12 ans

je suis les avis: profite-en!!
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Lui
Bodysuit
Bodysuit
Messages : 581
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Ltx
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 40

Re: Mettre un zentai pour halloween

Message par Lui » il y a 12 ans

Alors alors, qui a fait quoi, qui s'est déguisé ? :)

Avatar du membre
FullSkin
Zentaï
Zentaï
Messages : 1479
Enregistré le : il y a 12 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Catsuits
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : 03
Âge : 51
Contact :

Re: Mettre un zentai pour halloween

Message par FullSkin » il y a 12 ans

dommage on a plus de nouvelle du créateur de ce post ^^
pour ma part , vu que je suis à la campagne , je n'ai pas fait grand chose ... je n'aurai pu faire peur qu'aux vaches charolaises du voisin :45: , mais n'y ai pas pensé :cry:
ImageImage
Fetlife : FullSkin

Avatar du membre
Phil
Collants
Collants
Messages : 457
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Tenues moulantes en lycra, néoprène, latex
Localisation : Arlon (Lorraine belge)
Âge : 59

Re: Mettre un zentai pour halloween

Message par Phil » il y a 12 ans

Hier après-midi, j'ai été rouler 70 km en quad (modifié pour la route uniquement) en ayant enfilé mon zentaï camo bleu sous ma combi en cuir jaune et argent + noir.

Tout ce qui était visible du zentaï était une partie de mon cou, ainsi que la partie du visage visible à travers la visière du casque intégral.

Lorsque je croisais quelqu'un d'un peu trop près, comme lorsque je suis passé dans un village parmi les gens qui sortaient d'un cimetière, je baissais la visière fumée à l'intérieur du casque.

Je précise que mon zentaï a 2 ouvertures pour les yeux.

Sous ma combi en cuir, j'enfile TOUJOURS des vêtements longs en lycra. Au moins c'est possible d'enlever la combi assez facilement, surtout que c'est une combi intégrale en une pièce. Sinon, je colle dedans lorsque j'ai la peau un peu moite.

neolytex
Cycliste
Cycliste
Messages : 108
Enregistré le : il y a 13 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Néoprène, latex, lycra...
Orientation sexuelle : Hétéro à la base, mais bon...
Localisation : 38
Âge : 39
Contact :

Re: Mettre un zentai pour halloween

Message par neolytex » il y a 12 ans

Phil, tu as des photos de ce mix zentaï / cuir qui doit être du plus bel effet? Surtout une intégrale une pièce en cuir :28:
C'est une matière que je n'ai encore jamais essayée, mais qui sait...

Avatar du membre
Joshua
Cycliste
Cycliste
Messages : 148
Enregistré le : il y a 13 ans
Sexe : Truc
Fétichismes : Primal, petplay, bondage, sensory deprivation, zentai, latex, dressage, masques.
Orientation sexuelle : Bi, tendance gay.
Âge : 37
Contact :

Re: Mettre un zentai pour halloween

Message par Joshua » il y a 12 ans

Lui a écrit :Alors alors, qui a fait quoi, qui s'est déguisé ? :)
Un petit tour à Disney à l'occasion de la nuit d'Halloween... en incarnant Pan, mon personnage au zentai rouge :'p
Par contre, question de temps ('faisait froid) et aussi de lieu (possibilité d'être refusé si le costume n'est pas du goût des types à l'entrée), j'avais un pantalon par-dessus. :35: Je portais aussi le rouge par-dessus un noir, toujours à cause du froid (la soirée étant de 18h à 1h du matin).
De la part des gens, aucun problème, même durant les rares moments où j'ai été seul à faire des files d'attente. Des commentaires marrants, tout au plus, taquins, mais rien de désobligeant... en même temps pour Halloween, ce serait bizarre que les gens voient ça d'un drôle d'oeil.
Fetlife : https://fetlife.com/users/935911
(Avoir échangé un ou deux messages ici ne justifie pas un ajout en ami de ma part sur Fetlife, j'ajoute quand on a assez sympathisé pour que ça ait un intérêt.)

Avatar du membre
Phil
Collants
Collants
Messages : 457
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Tenues moulantes en lycra, néoprène, latex
Localisation : Arlon (Lorraine belge)
Âge : 59

Re: Mettre un zentai pour halloween

Message par Phil » il y a 12 ans

Je n'ai pas de photo du mix, surtout que le zentaï n'est visible qu'aux extrémités lorsque la combi en cuir est par-dessus.
Le cuir n'a évidemment aucune souplesse, sauf aux articulations et au bas du dos grâce aux multiples replis. Mais j'ai quand même une agréable sensation de seconde peau très protectrice grâce aussi aux nombreux renforts intégrés, et ce n'est pas toujours facile de l'enlever, surtout d'en sortir les épaules.

Voici des photos de moi sur mon quad, mais il faudrait que j'en fasse des nouvelles, car il y a eu quelques changements entretemps.

Le quad était déjà rabaissé de 7 cm, mais est maintenant plus bas de 5 cm supplémentaires. Pour l'habillement, j'ai revendu mes bottes de cross et racheté des bottes pour pistes (en jaune et bleu foncé) qui sont plus confortables et assorties à la combi, et aussi un casque intégral en véritable carbone avec du vernis mat.

Au final, c'est quand même un déguisement, mais qui n'est jamais mal considéré par les autres gens. Juste peut-être parfois incongru suivant les lieux ou les circonstances.
C'est sur que je n'irais jamais à un mariage ou une autre cérémonie du même genre dans cette tenue.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
Sorrento
Boxer
Boxer
Messages : 47
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Lycra, latex
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Au milieu du Pacifique Sud
Âge : 44

Re: Mettre un zentai pour halloween

Message par Sorrento » il y a 12 ans

J'adore ! Quelle jolie tenue !

Répondre