Mademoiselle s'interroge

Discussions autour des conséquences de notre fétichisme, préjugés, réactions diverses, difficultés à assumer...
curieux

Re: Mademoiselle s'interroge

Message par curieux » il y a 10 ans

lycraboy a écrit :Elle aussi a des fantasmes de son coté, mais Monsieur prefere realiser les siens lors des rapports amoureux, donc Madame se sent delaissée, mais ne lui en veut pas par amour...Bref!
Ça commence à être compliqué cette histoire.

Nous avons tous des fantasmes, certains doivent rester secrets, d'autres peuvent être gentiment partagés... c'est difficile de donner des conseils à cette demoiselle "de l'extérieur", le mieux est en effet qu'elle en parle avec son gars.

Pourquoi les collants ?

Parce que le collant est ambigu, qu'il dévoile le corps des filles tout en l'habillant, que le corps devient lisse et caressant, que c'est une tenue inhabituelle dans l'intimité, que c'est porté par ceux qui font un peu rêver : super-héros, contorsionnistes, danseuses, chevaliers..., qu'on devient en tant que garçon "en collant" un autre personnage, à la fois mystérieux et fragile, etc.

:42:

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5444
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Mademoiselle s'interroge

Message par Bixy » il y a 10 ans

Désolé j'arrive un peu tard mais certains propos me font bondir...

Pourquoi chercher une raison à un fantasme ? à un fétichisme ? On cherche une raison à un trouble psychologique, à une pathologie, mais on ne se demande jamais pourquoi on préfère une glace à la fraise au lieu d'une mousse au chocolat...
Pourquoi autant de questionnement, et pourquoi vouloir à tout prix trouver une explication psychologique là où il n'y en a pas ? Où est le problème ?

De plus les histoires de complexe d'Oedipe... comment dire... y'a longtemps que ça a été remis en question, et la psychanalyse Freudienne est totalement à la ramasse en matière d'identité sexuelle.

Nous, fétichistes, ne sommes pas malades, nous sommes des gens normaux, avec des désirs, avec des fantasmes, et nous n'avons pas envie d'être un sujet de thèse pour psychanalyste de comptoir, car nous ne sommes pas malades.

Pardon si je m'emporte, mais j'ai longtemps souffert de ce type de jugement en tant que bisexuel, et je ne supporte plus cette idée qu'il faille trouver une explication psychologique à tout ce qui n'est pas hétéro et normé ISO-PCVAEF*.



*pipe/cunni/vaginale/anale/éjac-faciale = la norme, qui exclue de fait tout le reste et désigne comme déviant tous ceux qui ont un poil plus d'imagination...
Bixy

Avatar du membre
Faradrim
Zentaï
Zentaï
Messages : 2590
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Latex, spandex, zentaï, bondages, et tous ce qui rentre là dedans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Belgique (Province de Liège)
Âge : 32
Contact :

Re: Mademoiselle s'interroge

Message par Faradrim » il y a 10 ans

En temps que gay... Je comprends fort bien...
T'as assez bien résumé la situation... Perso je ne sais quoi rajouter d'autre ^^'
"Quelque soit le temps que ça prenne, quelque soit l'enjeu, je veux être un homme heureux" William Sheller "Je suis LIBRE".
Taï-Zen, c'est par ici: http://tai-zen.wix.com/tai-zen

Répondre