Ma femme ne m'accepte pas.

Discussions autour des conséquences de notre fétichisme, préjugés, réactions diverses, difficultés à assumer...
Suppression utilisateur 551

Re: Ma femme ne m'accepte pas.

Message par Suppression utilisateur 551 » il y a 8 ans

euh......pourquoi cette "colère" Wetsuit à la fin de ton post?

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8281
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: Ma femme ne m'accepte pas.

Message par lycraboy » il y a 8 ans

Ca vient de MA moderation... j'explique a Wetsuito2 que cela ne sert a rien de "citer" alors qu'il n'y a rien qui separe le message de l'auteur du post precedent; suite a 2 ou 3 remarques de ma part ca continue quand meme...
Que dois-je faire? le laisser continuer et que cadevienne intempestif...ou modérér?? Hein??
Cela a été valable pour d'anciens membres qui l'ont bien compris et ce sera ainsi pour la suite...Il y a des regles, faut faire avec
Si je prevois de rien faire, ca va etre un bordel visuel
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5444
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Ma femme ne m'accepte pas.

Message par Bixy » il y a 8 ans

wetsuit02 a écrit :ET CI JE CITE MEME APRES LE MESSAGE C POUR VISER UN ARGUMENT EN PARTICULIER - CITER C FAIT POUR ----- G DEJA GERER DES FOFO COMME CELUI CI JE SAIS DE QUOI JE PARLE - PUIS VIRER LES GENS POUR CA LA BLAGUE NIVEAU TOLÉRANCE POUR CE TYPE DE SITE -- LES AUTRES ONT LE DROIT DE SAVOIR DONC LES MP C PAS POUR MOI POUR LE COUP ET SI CA PLAIT PAS IL TE RESTE LA FONCTION SUPPRESSION DE COMPTE POUR FINIR LE TRAVAIL DE TOLERANCE -+ en plus ce bouton est chiant à utiliser
Modération

Avoir été modérateur de forum ne te dispense pas de respecter la modération ici. Au contraire, tu devrais savoir mieux que quiconque combien c'est difficile et combien cela peut devenir une corvée de modérer un forum.
Alors merci de respecter nos messages de modération. Nous prendre en grippe ne te mènera nulle part, et n'apportera rien de bon à personne.
Concrètement je rappelle le principe de la fonction citer : elle doit être utilisée uniquement dans le cas d'une réponse à un message plus ancien que le dernier message de la discussion, ou sinon pour reprendre seulement une partie du dernier message afin de réagir à un point précis de la discussion.
Autrement cette fonction ne fait qu'alourdir la lecture du forum pour nous tous.
Merci de respecter cette manière de faire, même si tu n'es pas d'accord, pour le bien du forum, sa clarté, sa bonne humeur, et la richesse de son contenu.
Bixy

Avatar du membre
Faradrim
Zentaï
Zentaï
Messages : 2590
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Latex, spandex, zentaï, bondages, et tous ce qui rentre là dedans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Belgique (Province de Liège)
Âge : 32
Contact :

Re: Ma femme ne m'accepte pas.

Message par Faradrim » il y a 8 ans

:super: Waw, et même.. AH QUE WAW!!! :23: , c'est quand même impressionnant (dans le bon sens hein xD). Mais voir qu'il y a même pas 2 semaines... c'était quasi le néant intégral... Et maintenant totalement l'inverse... T'as trouvé la caverne d'Ali-Baba? :10: C'est quoi le truc??? Car je veux bien le même remède miracle! :zentai:
"Quelque soit le temps que ça prenne, quelque soit l'enjeu, je veux être un homme heureux" William Sheller "Je suis LIBRE".
Taï-Zen, c'est par ici: http://tai-zen.wix.com/tai-zen

Avatar du membre
LatexLust7500
Collants
Collants
Messages : 371
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex, vinyle.
Orientation sexuelle : Ouvert d'esprit
Âge : 38

Re: Ma femme ne m'accepte pas.

Message par LatexLust7500 » il y a 8 ans

A vrais dire elle a moins changé d'avis pour me faire plaisir que pour que je lui lâche la grappe. Je lui ai bien fais comprendre que ce n'était pas une lubie, que j'étais comme ça et que je souffrais de son incompréhension.
Au final même si c'est pour les mauvaises raisons j'ai quand même eu sa "bénédiction".

Avatar du membre
totobzh
Zentaï
Zentaï
Messages : 2903
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentaï, latex, bondage
Orientation sexuelle : Hétéro (?)
Localisation : Bretagne
Âge : 30
Contact :

Re: Ma femme ne m'accepte pas.

Message par totobzh » il y a 8 ans

C'est vrai que tu as fait des miracles :
Il y a 2 semaines, tu ne pouvais même pas parler de latex avec elle. Alors qu'aujourd'hui, tu envisages d'acheter une combinaison.

Mais, si elle te lâche la grappe et que tu ne dois rien lui dire de tes activités, ça ne va pas mettre un peu plus de distance entre vous 2 ! (c'est juste une question, je ne veux pas créer un trouble)
Un Breton en zentaï

Avatar du membre
LatexLust7500
Collants
Collants
Messages : 371
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex, vinyle.
Orientation sexuelle : Ouvert d'esprit
Âge : 38

Re: Ma femme ne m'accepte pas.

Message par LatexLust7500 » il y a 8 ans

On verra à l'usage mais je pense que si je respecte ma part du marché, à savoir que je ne lui en parle plus, ça devrait aller.
En tout cas de mon point de vue, encore une fois même si c'est pour les mauvaises raisons, le fait qu'elle me laisse faire mes trucs ça me donne envie de faire des efforts pour que ça reparte comme avant.

Avatar du membre
Faradrim
Zentaï
Zentaï
Messages : 2590
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Latex, spandex, zentaï, bondages, et tous ce qui rentre là dedans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Belgique (Province de Liège)
Âge : 32
Contact :

Re: Ma femme ne m'accepte pas.

Message par Faradrim » il y a 8 ans

C'est vrai que Toto soulève un point délicat... Etant en couple avec qqun d'ouvert sur le sujet, mais qui n'est pas trop dans le même "délire" que nous... Parfois... ça crée des tentions...
"Quelque soit le temps que ça prenne, quelque soit l'enjeu, je veux être un homme heureux" William Sheller "Je suis LIBRE".
Taï-Zen, c'est par ici: http://tai-zen.wix.com/tai-zen

Avatar du membre
LatexLust7500
Collants
Collants
Messages : 371
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex, vinyle.
Orientation sexuelle : Ouvert d'esprit
Âge : 38

Re: Ma femme ne m'accepte pas.

Message par LatexLust7500 » il y a 8 ans

Je ne pense pas que cela créera de nouvelles tensions. Pour l'instant tout ce passe bien, elle me pose même des questions à ce sujet. Je pense que depuis qu'elle sait que ce n'est pas une lubie elle le prend mieux.
Après là où ça risquera de devenir plus délicat ce sera quand je voudrai sortir. Je rêve de participer à une fetish project à Bruxelles mais ça c'est pas gagné.

Avatar du membre
Faradrim
Zentaï
Zentaï
Messages : 2590
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Latex, spandex, zentaï, bondages, et tous ce qui rentre là dedans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Belgique (Province de Liège)
Âge : 32
Contact :

Re: Ma femme ne m'accepte pas.

Message par Faradrim » il y a 8 ans

En général, j'y vais une fois sur deux ^^. La prochaine est le 27 juin, mais je ne serai pas là (puisque je suis à Paris pour la pride :02: ). Mais je peux te tenir au courant sans soucis de la prochaine ^^. Tu pourrais rester avec moi et d'autres amis qui se feront un plaisir de t'accueillir et t'initier gentiment et dans le respect de chacun :08: . En gros, tu n'auras pas trop à t'en faire ^^. :zentai:
"Quelque soit le temps que ça prenne, quelque soit l'enjeu, je veux être un homme heureux" William Sheller "Je suis LIBRE".
Taï-Zen, c'est par ici: http://tai-zen.wix.com/tai-zen

wetsuit02

Re: Ma femme ne m'accepte pas.

Message par wetsuit02 » il y a 8 ans

montre des photos et des témoignages à ta femme pour voir ce qu'elle en dit de cette" fête "

tof
Boxer
Boxer
Messages : 20
Enregistré le : il y a 12 ans
Sexe : h
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : hetero
Âge : 41

Re: Ma femme ne m'accepte pas.

Message par tof » il y a 8 ans

Je me permet de repondre parce qu j'ai le sentiment d'avoir une chérie qui cumule un peu tout ce qui est dit : je peux en parler un peu mais pas trop, elle a des idées assez arrêtées mais pas trop, je peux lui proposer des trucs mais pas trop... Donc j ai clairement de la chance mais je veille aussi au grain...
Pour ce qui est de la frustration, je la gère avec image, vidéo, et jouets quand je peux... Quand la tension monte chez moi, je m'échappe avec son aide ou pas (plus souvent sans)... Mais je considéré les jeux solo comme une pulsion et un plaisir... Je te conseil d'essayer d'y trouve du plaisir qd même car ça aide bien, mais qd la tension est trop forte, il est vrai qu'il est difficile de pas s'emporter....
Pour les finances, un bon truc c'est PayPal... J'utilise pas mal et ça reste très discret même pour le achats à l'étranger.... Je recommande vivement en cas de besoin de discrétion...
Pour ce qui est du plaisir anal, perso j adore énormément... Je l ai découvert justement à un moment de frustration ou je voulais tester avec ma partenaire du moment, ne voulant pas je me suis dit que je testerai pour voir... J'étais conquis !!! J'ai la chance que ma femme accepte ce jeux sur moi mais pas pour elle !
Après de nombreuses années, j ai commencé à exprimer mes envies de jeux... (Lingerie, anal, bondage, latex...). C'est très difficile à exprimer quand l'autre ne comprend pas alors j'y vais doucement et ça se libère... Par petite bribes... Même moi j ai du mal à lui parler de peur des réactions...
C'est dur pour elle parce qu'elle a l'impression de jamais me satisfaire ou me satisfera jamais (se sont ses mots et ses pleurs avec, je vous passe mon état ce jour là...) mais elle a du mal à comprendre que c'est un peu comme un hobby (pour simplifier) et que ca ne change ni mon regard ni mon envie pour elle et surtout que ce n est pas du systematique !
Ce que je peux dire, c'est que je m'occupe beaucoup de ça dans ma tête, sans me prendre la tête, j'en parle doucement de tps en tps, mais j essayé de pas être trop insistant et qd elle se sent bien je tente... Des fois ça marche, des fois non.... Et des fois je pensais à un truc, je fais juste l'amour normalement et en m'appliquant et mes autres envies s'estompent toutes seules....
Alors je rejoins aussi ce que disais les autres... Et j'ajoute fais tomber la pression comme tu peux, prends soins de sa libido, et peut être.... qu'elle s'ouvrira un peu...
À savoir aussi (par experience et pour en avoir pas mal discuté), la grossesse est un moment de grand chamboulement, au centuple de ce qu'on imagine pour le femmes... C'est peut être une piste à explorer...
Je ne préfère pas donner trop de conseil en tant que tel mais partager mon expérience qui pourrait te donner des pistes d'exploration , d'initiatives et je l'espère d'une communication plus sereine qui permettra l'ouverture à de nouvelles choses !
C'est long, c'est dur (c'est pas bon pour autant dommage ;) ) mais ça peut être beau !

Avatar du membre
Faradrim
Zentaï
Zentaï
Messages : 2590
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Latex, spandex, zentaï, bondages, et tous ce qui rentre là dedans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Belgique (Province de Liège)
Âge : 32
Contact :

Re: Ma femme ne m'accepte pas.

Message par Faradrim » il y a 8 ans

Alors là... :23: On peut faire un copier/coller quasi parfait de tout ce que tu viens de dire Tof!! Sauf que dans mon cas, c'est avec un partenaire ^^'. Mais le principe reste le même. Je suis exactement dans le même état d'esprit que toi, avec le même genre de compagnons que toi... Faudrait d'ailleurs que j'arrive à lui faire lire!
Merci pour ses éclaircissement qui, même s'ils sont destinés à LatexLust7500, m'aide et m'aideront très certainement aussi! :02:
"Quelque soit le temps que ça prenne, quelque soit l'enjeu, je veux être un homme heureux" William Sheller "Je suis LIBRE".
Taï-Zen, c'est par ici: http://tai-zen.wix.com/tai-zen

tof
Boxer
Boxer
Messages : 20
Enregistré le : il y a 12 ans
Sexe : h
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : hetero
Âge : 41

Re: Ma femme ne m'accepte pas.

Message par tof » il y a 8 ans

Si mon expérience peut aider, c'est avec plaisir !!!

Avatar du membre
LatexLust7500
Collants
Collants
Messages : 371
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex, vinyle.
Orientation sexuelle : Ouvert d'esprit
Âge : 38

Re: Ma femme ne m'accepte pas.

Message par LatexLust7500 » il y a 8 ans

Merci beaucoup pour tes conseils :)
Ma femme s' est un tout petit peu assouplie depuis. J'ai pu commander un catsuit en latex pour moi et agrandir ma collection de plug :p
Par contre je dois utiliser tout ça tout seul... mais bon, peut être qu'avec le temps elle finira par redevenir comme avant.
C'est fou n'empêche, j'ai l'impression qu'on est des extraterrestres des fois tellement on galère à trouver quelqu'un qui soit comme nous. :29:

Avatar du membre
bodystok
Collants
Collants
Messages : 489
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, collants, justaucorps et ...zentai
Orientation sexuelle : hetero

Re: Ma femme ne m'accepte pas.

Message par bodystok » il y a 8 ans

Je pense que tof a tout dit dans son post. Il faut avant tout penser à l'autre ...
En effet si on aime profondément son ou sa partenaire on va pas l'emm... avec ses délires. C'est a mon avis à l'autre de décider si il veut nous faire plaisir ou pas. Au moment ou il sait nos fantasmes, il ou elle a les cartes en mains. Ça sert a rien de pleurnicher comme un môme.

C'EST DÉJÀ ÉNORME QUE L'AUTRE TOLÈRE ÇA, VOIRE ACCORDE À S'Y LIVRER EN PRIVATIF !!!

Pour ma part j'ai tout dit à ma femme y a un an et je suis très heureux de sa tolérance déjà. Plus à flipper qu'elle tombe sur un truc. En plus à deux reprises elle m'a fait un super cadeau : défilé de bodies et collants et une soirée en body, collant couture et talons hauts au restau. Et devine quoi ? Ça lui va bien mieux qu'a moi :D :D
Ma petite galerie: http://www.secondskin.fr/coppermine/index.php?cat=10229" onclick="window.open(this.href);return false;

Suppression utilisateur 551

Re: Ma femme ne m'accepte pas.

Message par Suppression utilisateur 551 » il y a 8 ans

super ça Bodystock ;-) :love1:

Avatar du membre
Paul Globe
Catsuit
Catsuit
Messages : 799
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Lycra, Zentaï, Spandex, fursuits, gonflable, ballons, latex
Orientation sexuelle : Hétéro-bi
Localisation : Nantes - France
Âge : 42
Contact :

Re: Ma femme ne m'accepte pas.

Message par Paul Globe » il y a 8 ans

*mode Clown activé*
bodystok a écrit :et agrandir ma collection de plug :p
Ca change. D'habitude, c'est l'inverse.
Image
bodystok a écrit :... En plus à deux reprises elle m'a fait un super cadeau : défilé de bodies et collants et une soirée en body, collant couture et talons hauts au restau. Et devine quoi ? Ça lui va bien mieux qu'a moi :D :D
Avoue t'es jaloux :08:

*mode clown off*

Voilà. Fait trop chaud ces jours-ci.

Avatar du membre
totobzh
Zentaï
Zentaï
Messages : 2903
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentaï, latex, bondage
Orientation sexuelle : Hétéro (?)
Localisation : Bretagne
Âge : 30
Contact :

Re: Ma femme ne m'accepte pas.

Message par totobzh » il y a 8 ans

Le GIF est très bien trouvé !!
Un Breton en zentaï

Bob
Boxer
Boxer
Messages : 20
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : homme
Fétichismes : latex, vinyl
Orientation sexuelle : hetero, open
Âge : 43

Re: Ma femme ne m'accepte pas.

Message par Bob » il y a 8 ans

J'exume ce sujet mais je me retrouve completement dans ton histoire...

Interdiction de parler ou de pratiquer... il a fallu du temps.pour avoir le droit de dormir.avec un t shirt en latex dans le lit commun... mais rien de plus....

Il.ne faut pas insister ou forcer, il faut savoir profiter de cela en secret !

Répondre