legging femme

Discussions autour des conséquences de notre fétichisme, préjugés, réactions diverses, difficultés à assumer...
Répondre
gantex
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 5
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : homme
Fétichismes : latex caoutchouc et matiere moulante
Orientation sexuelle : bisexuel
Localisation : chatillon sur cluses 74 france
Âge : 50

legging femme

Message par gantex » il y a 6 ans

bonjour je suis tout a fait d' accord mais le megging en france on est pas pret d'en voir aujourd'huis je me suis promener a annecy en legging corsaire debardeur moulant et nus pieds feminin plein de moquerie dans mon dos et comme j' assume je les ignore l' important pour moi c'est mon plaisir de porter des vetement agreable

Justomagik
Boxer
Boxer
Messages : 26
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Justaucorps gymnastique maillot de bain collant
Orientation sexuelle : Hetero
Âge : 36

Re: legging femme

Message par Justomagik » il y a 6 ans

je suis tout a fait d'accord avec toi. Dans mon cas je n'assume pas encore de porter mes tenues en public dans la rue suite à un très mauvais souvenir dans mon enfance mais j'y travail tout le temps. vivement que les mœurs évoluent et que l'on puisse s'épanouir portant nos legging collant justaucorps maillot & pièces zentaï etc ... LIBREMENT :)
Justomagik à votre écoute, collectionneur de justaucorps gym féminine, venez en parler ;)
Ma galerie SecondSkin:
http://www.secondskin.fr/coppermine/index.php?cat=13986" onclick="window.open(this.href);return false;

fougace
Cycliste
Cycliste
Messages : 100
Enregistré le : il y a 13 ans
Sexe : Travesti
Fétichismes : gothic, lycra, piercing, hauts talons
Orientation sexuelle : bi
Localisation : Mons

Re: legging femme

Message par fougace » il y a 6 ans

Salut

Assez d'accord avec vous.
Mais cela ne m’empêche pas d'aller me promener pour faire mon marché en leggings noir ou coloré avec des baskets à plateforme comme celles-ci :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Christine Salope Trav Soumise

Justomagik
Boxer
Boxer
Messages : 26
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Justaucorps gymnastique maillot de bain collant
Orientation sexuelle : Hetero
Âge : 36

Re: legging femme

Message par Justomagik » il y a 6 ans

oui bien sur il faut se faire plaisir. j'aime bien ce style de chaussure elles sont plutôt class
Justomagik à votre écoute, collectionneur de justaucorps gym féminine, venez en parler ;)
Ma galerie SecondSkin:
http://www.secondskin.fr/coppermine/index.php?cat=13986" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Paul Globe
Catsuit
Catsuit
Messages : 799
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Lycra, Zentaï, Spandex, fursuits, gonflable, ballons, latex
Orientation sexuelle : Hétéro-bi
Localisation : Nantes - France
Âge : 42
Contact :

Re: legging femme

Message par Paul Globe » il y a 6 ans

Pareil ! Super combo legging+ces shoes :love1:

Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: legging femme

Message par Epsylon » il y a 6 ans

Cool, ces baskets !

Et tu as des photos de ta tenue, fougasse ?

Moi, j'ai également franchi le pas, depuis le printemps, avec ma tenue 2.0 où je porte différents types de leggings, comme certains l'ont déjà vu en vrai. Il faudra que je vous en parle et vous montre ça. En revanche, j'adopte un côté tout à fait masculin, dans ce cas-là. :08:

Répondre