Ce qu'en pensent les filles

Discussions autour des conséquences de notre fétichisme, préjugés, réactions diverses, difficultés à assumer...
Tokyo2999
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 15
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : homme
Fétichismes : zentai, lycra, cuir, latex
Orientation sexuelle : hétéro!

Re: Ce qu'en pensent les filles

Message par Tokyo2999 » il y a 14 ans

pour aller dans le même sens que les autres, ma copine a assez peur de la cagoule, et foncièrement ça ne la gêne pas de mettre un catsuit même avec un zip bien placé de temps en temps pour l'action... maintenant que nous allons nous marier elle comprend, car j'ai été clair, le lycra, le cuir, j'aime maintenant, j'aimais avant, j'aimerai toujours, il faut donc qu'elle s'y fasse... et si au début elle ralait pas mal à ce sujet, ça devient maintenant un sujet de discussion normal... et je pense qu'elle en portera pour me faire plaisir de plus en plus.
En revanche, me voir en porter, ça c'est bcp plus dur... elle aime vraiment le côté "mec", et une combi moulante en lycra, ça fait pas du tout mec pour elle...
voilà pourquoi je pense acheter 2 nouveau zentai, un pour elle, un pour moi, comme ça elle ne me verra pas! :01:

Avatar du membre
danse en lycra
Catsuit
Catsuit
Messages : 762
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : lycra, collants, strings jockstrap zentaï
Orientation sexuelle : gay
Âge : 55

Re: Ce qu'en pensent les filles

Message par danse en lycra » il y a 14 ans

rien à faire ....les filles sont vraiment plus normopathes que les hommes

Avatar du membre
Minix
Bodysuit
Bodysuit
Messages : 506
Enregistré le : il y a 15 ans
Fétichismes : Lycra Zentai Filles en zentai et leggings
Orientation sexuelle : Hétéro

Re: Ce qu'en pensent les filles

Message par Minix » il y a 14 ans

Et qu'est-ce qui s'est passé pour que tu dises ça, meme si c'est vrai la plupart du temps?

Avatar du membre
danse en lycra
Catsuit
Catsuit
Messages : 762
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : lycra, collants, strings jockstrap zentaï
Orientation sexuelle : gay
Âge : 55

Re: Ce qu'en pensent les filles

Message par danse en lycra » il y a 14 ans

rien ! simple constat !

Avatar du membre
catwoman
Boxer
Boxer
Messages : 29
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : homme tv
Fétichismes : dentelle, nylon, lycra, wetlook, latex, cuir et tant d'autres...
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Nantes, France
Âge : 40
Contact :

Re: Ce qu'en pensent les filles

Message par catwoman » il y a 14 ans

Je suis bien d'accord après tout elles peuvent bien porter des pantalons pourquoi est-ce qu'on ne pourrait pas enfiler un simple collant de temps en temps? (argument classique pour fétichiste convaincu :twisted: )

A mon avis les femmes hétérosexuelles en général aiment avoir des compagnons qui leur apportent une dose de virilité et de puissance qu'elles recherchent inconsciemment. Se retrouver avec une silhouette trop féminisée (car plus lisse et mettant en valeur les formes) voir unisexe est quelque chose qui ne les emballe guère il faut bien l'avouer... :27:

Après c'est au cas par cas, il y en aura qui trouveront cela "pas commun", "gentiment déjanté" ou encore "ça me change des gros cons" mais c'est rare là aussi... :17:

Avatar du membre
danse en lycra
Catsuit
Catsuit
Messages : 762
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : lycra, collants, strings jockstrap zentaï
Orientation sexuelle : gay
Âge : 55

Re: Ce qu'en pensent les filles

Message par danse en lycra » il y a 14 ans

je te suis !

Lui
Bodysuit
Bodysuit
Messages : 581
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Ltx
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 40

Re: Ce qu'en pensent les filles

Message par Lui » il y a 14 ans

J'ai lu quelques avis de filles sur un forum anglo-saxon (suya zentaï) du même type où la même question avait été posée. Voilà ce qu'elles s'accordaient à dire :

Sur Elle :
Pour elle le port du collant est banale. Mais elles ne nient pas se sentir belle lorsqu'elles portent un beau collant. (Ce qui colle assez avec la mode des legging en ce moment.) Elles ne trouvent pas ça excitant à porter, mais plutôt agréable, du genre relax. Donc le zentaï à la maison, oui pourquoi pas. Le pouvoir séducteur qu'elles ont avec, oui elle en sont consciente, encore faut-il qu'elles assument leur corps.

Sur Lui :
Elles s'accordent aussi sur une chose, et je l'ai vu cité plus haut dans le topic : Elles trouvent ça jolie quand l'homme a une silhouette athlétique, car étant moulant, le vêtement ne laisse pas le droit à l'erreur (façon de parler, je ne fais que retranscrire grosso modo).
Une autre chose importante dont elles parlaient, c'est de nos bijoux de famille. Elles aiment quand c'est maintenu en place, et non quand ça se balade, ou que c'est en érection.

Lui
Bodysuit
Bodysuit
Messages : 581
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Ltx
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 40

Re: Ce qu'en pensent les filles

Message par Lui » il y a 14 ans

Tiens, encore une réaction différente. Hier j'en parle avec une copine qui m'accompagne fréquemment à la FIP. On doit se faire un resto Lust d'ici quelques semaines, et elle me demande de quelle façon je viendrais habillé. J'hésitais entre ma tenue de soviet en latex, et un zentaï. Et là, elle me réponds, que le zentaï est "un truc de soumis". Alors moi, je sors de mes gong, je lui envoi quelques photos du fameux Marcy, histoire de replacer un peut les choses.

Bon, elle n'as pas trop accroché au final, mais c'est le genre de préjugé qui me met hors de moi. Même si elle ne pouvait pas savoir, c'est vrai, quand on connaît pas.. Faut dire qu'en soirée latex, ceux qui portent des intégrales latex, complètent souvent leur tenue avec pas mal de chaînes et autres colliers. Il faut arriver à faire comprendre aux gens que c'est 2 choses bien distinctes. Je connais des soumis qui ne porte pas de combi. Puis il y a ceux qui aiment les combi, et qui en plus aime la soumission. Et enfin il y a ceux qui aiment les combi, et pas forcement la soumission. Enfin, c'est un large débat..

anonyme0712

Re: Ce qu'en pensent les filles

Message par anonyme0712 » il y a 14 ans

(Jamais pu comprendre la soumission; on est déjà assez pris par les couilles par le boulot, la famille, la vie, quoi, alors de vouloir s’en faire mettre plus… Enfin…)

Avatar du membre
lycralover
Cycliste
Cycliste
Messages : 151
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : collants lycra zentai
Orientation sexuelle : bisexuel
Localisation : Pas-de-Calais
Âge : 51

Re: Ce qu'en pensent les filles

Message par lycralover » il y a 14 ans

Ma femme, ayant été longtemps danseuse, a l'habitude de voir des hommes en collants ou en académiques.
Elle-même adore porter des leggings ou des collants car cela lui permet de montrer ses longues jambes en public! ;)
Elle a accepté mon fétichisme et le partage souvent avec moi, elle a désormais un catsuit et depuis peu un zentai noir (en plus de ses tenues de danse et de gym). :mrgreen:

Mais pour elle, un homme en lycra ou en collants, cela doit rester l'exception. C'est un "jeu", une source d'excitation potentielle.
Qu'un homme porte des collants ou une combinaison pour faire du sport, c'est normal.
Qu'il en porte pour pimenter sa sexualité, pas de problème si sa partenaire est d'accord.
Mais au quotidien, selon elle, cela n'a aucun intérêt de voir des hommes en "seconde peau".
C'est justement la rareté, le secret, le "tabou" qui crée le désir, le fantasme, et accroît le plaisir. :01:
Bon, elle ne sera jamais choquée par un mec en collants, loin de là (et ça m'arrange!), mais cela ne doit pas devenir la "norme".

Enfin, tout de même, si les collants (ou bas) pour hommes revenait à la mode comme sous la monarchie (on peut toujours rêver!), elle sera la première à m'encourager pour en enfiler! En fait, ma femme est une victime de la mode! :)

Lui
Bodysuit
Bodysuit
Messages : 581
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Ltx
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 40

Re: Ce qu'en pensent les filles

Message par Lui » il y a 14 ans

Très intéressant Lycralover ton témoignage. Je pense que tu viens d'apporter une bonne grosse brique à l'édifice !

max
Boxer
Boxer
Messages : 48
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : homme
Fétichismes : zentaï, lycra, spandex, lycra métallique, lycra laqué
Orientation sexuelle : hétéro
Localisation : Picardie

Re: Ce qu'en pensent les filles

Message par max » il y a 14 ans

ma compagne trouve que sur le plan sportif cela est assez excitant. Je pratique pas mal de sports différents où les matières moulantes sont présentes. Lorsqu'elle me voit moulé pour aller faire de la course à pied, dans un cuissard (jammer) pour faire de la natation, ou dans un combinaison moulante aéro pour faire du velodrome, elle me trouve attirant et excitant. Par contre, elle a été claire et nette, elle refuse que je porte du lycra à but sexuel, elle trouve ça repoussant sur moi. Elle préfère en porter elle car, elle se trouve plus attirante et affirmée sexuellement. Par contre, sur moi c'est niet. Je me console en me disant qu'elle est toujours partante si je lui demande d'enfiler une tenue

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8281
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: Ce qu'en pensent les filles

Message par lycraboy » il y a 14 ans

max a écrit :Par contre, elle a été claire et nette, elle refuse que je porte du lycra à but sexuel, elle trouve ça repoussant sur moi.
pareil pour moi...si je me servais de mes tenues pour jouer les SM ou adepte de bondage,je ne revoyais plus ma femme.
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Lui
Bodysuit
Bodysuit
Messages : 581
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Ltx
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 40

Re: Ce qu'en pensent les filles

Message par Lui » il y a 14 ans

C'est déjà super qu'elle te trouve sexy en tenue de sport. Pour ma copine, tout ce qui est moulant sur un homme a une connotation "homo".. Pfff..

Avatar du membre
bodystok
Collants
Collants
Messages : 489
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, collants, justaucorps et ...zentai
Orientation sexuelle : hetero

Re: Ce qu'en pensent les filles

Message par bodystok » il y a 14 ans

Moi, ma femme elle s'en fout un peu, ça lui est totalement indifférent. Ça la dérange pas que je mette des tenues de sport moulantes (ce que je fait car pratiquant des sports qui s'y prettent). Mais pour moi ça n'a aucune connotation sexuelle car associé au sport et typiquement masculin donc malheureusement comme je l'ai déjà dit, aucun intérêt.

Sinon je vous ai jamais dit mais elle déteste aussi les collants de femme. Elle en mets mais c'est vraiment une denrée pour elle et sitôt arrivé à la maison elle les retire :D

La vie prend parfois des détours compliqués ... Mais clairement c'est quelque chose qu'on partage pas et qu'on partagera jamais.

Par contre c'est une femme absolument super que j'aime. Alors c'est pas grave.

Et bravo a ceux qui ont su concilier les deux. Chapeau.
Ma petite galerie: http://www.secondskin.fr/coppermine/index.php?cat=10229" onclick="window.open(this.href);return false;

anonyme0712

Re: Ce qu'en pensent les filles

Message par anonyme0712 » il y a 14 ans

Lui a écrit :C'est déjà super qu'elle te trouve sexy en tenue de sport. Pour ma copine, tout ce qui est moulant sur un homme a une connotation "homo".. Pfff..
Grmbl. Malgré que pratiquement aucun gai ne porte de collants comme je le fais, mon copain dit la même chose (il déteste les éfféminés – moi, bof, ça m’est arrivé d’en baiser mais ça ne me fait ni chaud ni froid. Ceci dit, ma mère le trouve cependant éfféminé – mais moi pas; je mets ça sur le compte qu’il est oriental, et les orientaux sont plus délicats que les blancs…), et pourtant, même en collants, je ne fait le moindrement pas efféminé…

Lui
Bodysuit
Bodysuit
Messages : 581
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Ltx
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 40

Re: Ce qu'en pensent les filles

Message par Lui » il y a 14 ans

"efféminé", rooo, qu'est ce que j'ai pu l'entendre ce mot de la part de ma copine..
Je veux bien qu'elle dise ça si j'avais "des manières", mais d'avoir ce type de fétichisme.. je ne vois pas le rapport.

Tokyo2999
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 15
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : homme
Fétichismes : zentai, lycra, cuir, latex
Orientation sexuelle : hétéro!

Re: Ce qu'en pensent les filles

Message par Tokyo2999 » il y a 14 ans

Je rebondis sur ce vieux débat, qui me permet de voir que l'avis de ma femme est partagée par un certain nombre des vôtres! En dehors des situations qui nécessitent que je porte une tenue en lycra (combi de plongée en eau tropicale - pour votre info en Australie tout le monde porte des zentai avec seulement le visage ouvert pour plonger à cause des méduses), elle trouve que ce n'est pas viril, or la virilité, c'est ce qui l'excite...

En revanche, pour me faire plaisir elle ne refuse pas de mettre sa combi pour que nous jouions ensemble! Au max, pour le moment, je peux mettre un caleçon en lycra brillant (Dim).

Mais je ne desespère pas!

A+

Tokyo2999
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 15
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : homme
Fétichismes : zentai, lycra, cuir, latex
Orientation sexuelle : hétéro!

Re: Ce qu'en pensent les filles

Message par Tokyo2999 » il y a 14 ans

désolé, je m'étais déjà exprimé sur le sujet.... :oops:

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8281
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: Ce qu'en pensent les filles

Message par lycraboy » il y a 14 ans

sujet du tout debut de ce post:
Maxianos a écrit :Ok, c'est un sujet qui en rejoint plusieurs autres, mais on a jamais parlé directement de ce que les filles pensent des gars qui portent du lycra, leggings, collant...

D'après vous, la majorité des filles sont-elles comme nous les gars quand on voit une filles en leggings? Ou bien sont-elles dégoutés, et je parle ici dans toutes les occasions, par exemple que ce soit en faisant du sport ou bien comme Roméo, dans la vie quotidienne.
Ok, oublions que ça passe mieux en faisant du sport ou de la danse...

Ce que je veux savoir ici, c'est peu importe quand, est-ce que les filles aiment ça ou non nous voir habillés de vêtements moulants??

Je lance le débat !

Cela dit, maintenant que nous avons notre chère Lycralex parmi nous, on va enfin et surement savoir "ce qu'en pensent les filles" :16:
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Répondre