Rasé ou pas

Discussions autour des conséquences de notre fétichisme, préjugés, réactions diverses, difficultés à assumer...
Avatar du membre
lycra68
Cycliste
Cycliste
Messages : 153
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : homme
Fétichismes : lycra, zentai, tenues sports moulantes
Orientation sexuelle : bi/homo
Localisation : 68, Ensisheim
Âge : 69

Rasé ou pas

Message par lycra68 » il y a 14 ans

Une question qui me trotte depuis quelques temps:

Sous un zentai, à poil, est-il mieux d'être rasé ou pas?

Avatar du membre
blackhoodman
Bodysuit
Bodysuit
Messages : 532
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : collants et zentai et d'autres encore
Orientation sexuelle : gay
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Rasé ou pas

Message par blackhoodman » il y a 14 ans

Tout dépend de son opacité.
Avec un zentai fin, il vaut mieux etre rasé, s'il est plus épais et sombre ce n'est pas nécessaire.

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8281
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: Rasé ou pas

Message par lycraboy » il y a 14 ans

...après ,etre rasé peut accroître les sensation de douceur du tissus.
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Avatar du membre
Vinz Lycra
Boxer
Boxer
Messages : 33
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : lycra, cuir
Orientation sexuelle : hétéro
Localisation : Bretagne
Âge : 48

Re: Rasé ou pas

Message par Vinz Lycra » il y a 14 ans

J'ai déjà essayé deux ou trois fois, mais ça me provoque des petits boutons le lendemain et puis ça gratte quand ça repousse, alors j'ai laissé tomber.

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Rasé ou pas

Message par Bixy » il y a 14 ans

Question de pilosité aussi. La mienne est très faible et engendre donc très peu d'effets secondaires au rasage. :mrgreen:
Bixy

Avatar du membre
danse en lycra
Catsuit
Catsuit
Messages : 762
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : lycra, collants, strings jockstrap zentaï
Orientation sexuelle : gay
Âge : 55

Re: Rasé ou pas

Message par danse en lycra » il y a 14 ans

moi j'ai pratiqué l'épilation en institut, c'est le mieux ça ne fait pas de bouton en repoussant ça ne pousse pas dru...mais pfff c'est quand même assez pénible....le mieux que j'ai trouvé c'est passer à la tondeuse....c'est assez efficace et joli et ça reste "viril"..car c'est vrai que les poils sous le collant c'est assez moche, je trouve

Avatar du membre
blackhoodman
Bodysuit
Bodysuit
Messages : 532
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : collants et zentai et d'autres encore
Orientation sexuelle : gay
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Rasé ou pas

Message par blackhoodman » il y a 14 ans

Avant, je me rasais, mais mon copain me préfère poilu. c'est la vie! :49:

Lui
Bodysuit
Bodysuit
Messages : 581
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Ltx
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 40

Re: Rasé ou pas

Message par Lui » il y a 14 ans

C'est vrai que quand la pilosité est importante, des poils sous un collant, c'est pas top top.. N'ayant pas vraiment de soucis de ce côté si, la question ne se pose pas pour moi (il n'y a qu'un endroit que je rase..) :)

anonyme0712

Re: Rasé ou pas

Message par anonyme0712 » il y a 14 ans

Heureusement que mon sang indien fait que je suis pas trop poilu (je peux me raser aux trois jours)… :) Mais pour le pubis, j’ai réglé le problème: une machine à épiler; je n’ai besoin de la passer que tous les deux mois environ.

(Non, ça ne fait pas mal du tout — mais c’est quand-même tordant de voir les expressions horrifiées de ceux à qui je fait la démonstration)

J'ai cherché le modèle, mais on dirait qu'il n’existe plus.

Mais c’est le même principe que celui-ci, et en bonus, ceux qui aiment la chose verront une fille nager dans un habit de sirène…

http://www.braun.com/fr/female-grooming ... d-dry.html

Avatar du membre
lecool
Cycliste
Cycliste
Messages : 166
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Leggings, sportswear moulant, lycra
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Alpes Maritimes
Âge : 35

Re: Rasé ou pas

Message par lecool » il y a 14 ans

Hey mais, cet épilateur là, le Silk-épil Xpressive, je me trompe où c'est l'accessoire ultime que j'aurais du avoir depuis longtemps ?
dispan, tu pourrais me renseigner sur ce genre de produit ?
Ca m'intéresse beaucoup mais seulement, je souhaite m'épiler presque intégralement, à savoir : bras (pas forcément les avant bras, ou alors juste une fois), dos (oui j'en ai dans le dos... une horreur :50: ), torse (bas du ventre compris; j'en ai beaucoup trop là aussi), jambes bien sûr (priorité number one) sans oublier les fesses (hé oui en bonus même là j'en ai :26: ). Au niveau de l'entre jambe je compte simplement les raccourcir aux ciseaux donc sans les épiler. Sachant tout ce que je souhaite épiler, est-ce que cet accessoire conviendrait ? En plus la qualité a l'air d'être au rendez-vous :10: (si j'en prend un ça serait le modèle le plus complet/performant donc le 7781 Wet&Dry).
Si oui, combien coûte cette merveille ?
Merci d'avance pour les renseignements !
J'en parlerai aussi à ma mère pour voir si ça peut m'aider, parce qu'aller dans un salon me faire épiler régulièrement, ça me dit rien et l'accessoire est sûrement plus rentable.

anonyme0712

Re: Rasé ou pas

Message par anonyme0712 » il y a 14 ans

Hum, bon.

Faut comprendre que le bidule TIRE sur les poils pour les ARRACHER. Sur le pubis (comme sur les jambes), la peau n’est pas très lâche, donc ça ne fait pas mal, mais ailleurs, la peau est étirée et ça fait assez mal.

Ceux qui voient mon bidule l’essayent sur l’avant bras, et ça ne manque jamais, ils sautent de douleur. Jamais une seconde je ne penserai à l’utiliser sur la gueule… Je n’ai même pas essayé et pas de danger que ça arrive…

Si j’ai eu l’idée, c’est que je m’étais déjà épilé avec une pince à sourcils, et ai trouvé la sensation très agréable (mais avec le bidule, c’est pas du tout la même sensation) alors j’ai plongé et acheté le bidule (parce qu’avec la pince à sourcils, ça m’a pris une bonne semaine à raison d’une heure par jour…). Mais comme ça fait au moins 15 ans (il est tout rafistolé, le bidule, mais il marche toujours…), je ne me souviens plus du prix (et c’était pas en Euros de toutes façons).

Bref, je ne recommande pas le bidule ailleurs que sur les jambes (j’y ai pas trop de poil naturellement, je n’ai donc pas envie de les épiler) et sur le pubis.

Gag: quand je baisais avec un coiffeur, il me demandait comment je faisais pour m’épiler le pubis (ses coiffeuses se bousculaient pour me couper les tifs, car mes collants les émoustillaient — ça me faisait tout drôle de me faire jouer du gringue par des coiffeuses toutes jeunes…). Alors un jour, je me pointe dans sa boutique avec le bidule, et, ça ne manque pas, il veut l’essayer. Il se le met sur le bras, et après avoir poussé le hurlement d’usage, il me dit que je suis fou de me mettre ça sur le pubis… Je lui offre donc de l'essayer sur mes poils du cul; il saute sur l’occasion, ferme les rideaux de la boutique, envoie les coiffeuses bouffer (c’était midi de toutes façons) et mets l'affiche «de retour dans 5 minutes», puis je me déculotte et après lui avoir montré le principe, il s’est délecté à me passer l’appareil dans la raie des fesses (avant de me prodiguer une gâterie comme je les aime, mais là on sombre dans le hors-sujet)… :) :) :) :) :)

Avatar du membre
lecool
Cycliste
Cycliste
Messages : 166
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Leggings, sportswear moulant, lycra
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Alpes Maritimes
Âge : 35

Re: Rasé ou pas

Message par lecool » il y a 14 ans

Merci pour le renseignement :)
Je pense que j'opterai pour la cire chaude la première fois sur les jambes, et avec le bidule pour les fois suivantes. Pour le reste, cire chaude en institut :20:

Avatar du membre
bodystok
Collants
Collants
Messages : 489
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, collants, justaucorps et ...zentai
Orientation sexuelle : hetero

Re: Rasé ou pas

Message par bodystok » il y a 14 ans

L'épilation y a pas photo, la seule et unique chose qui marche vraiment sur le long terme c'est l'institut, 1 fois toute les 3 semaines. C'est rapide, ce qui fait le moins mal (attention je dis pas que ca fait pas mal :D ) et ce qui provoque le moins d'effets secondaires.

Maintenant le fétichiste de Zentai peut se passer de se raser les jambes, il perdra juste un peu en sensation à mon sens. Pour ma part étant orienté Zentai et collants, la question ne se pose même pas ...
Ma petite galerie: http://www.secondskin.fr/coppermine/index.php?cat=10229" onclick="window.open(this.href);return false;

apple33
Boxer
Boxer
Messages : 24
Enregistré le : il y a 13 ans
Sexe : homme
Fétichismes : zentai
Orientation sexuelle : hetero , bi
Localisation : bordeaux
Âge : 46

Re: Rasé ou pas

Message par apple33 » il y a 13 ans

bjr

perso je suis entièrement épilé et la sensation est bien plus grande par rapport au contact peau tissus !

géniale

anonyme0712

Re: Rasé ou pas

Message par anonyme0712 » il y a 13 ans

bodystok a écrit :… la seule et unique chose qui marche vraiment sur le long terme c'est l'institut, 1 fois toute les 3 semaines.
L’institut?

Cet institut là???

http://maps.google.com/maps?f=q&source= ... 5&t=h&z=19 :04:

corsetjack3
Bodysuit
Bodysuit
Messages : 595
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : latex lycra resille vinyl
Orientation sexuelle : bi
Localisation : nancy
Âge : 62

Re: Rasé ou pas

Message par corsetjack3 » il y a 13 ans

pour ma part, je me fais épiler en institut

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Rasé ou pas

Message par Bixy » il y a 13 ans

> Dispan : en france un institut se dit pour un centre d'esthétique / beauté / soin du corps... Je suppose qu'outre atlantique on appelle ça autrement ?
Bixy

anonyme0712

Re: Rasé ou pas

Message par anonyme0712 » il y a 13 ans

Je sais pas, je n’y vais jamais: je suis beau naturellement! :07:

C’était une boutade (j’avais compris); pour moi, quand quelqu’un dit « l’Institut », c’est à l’Institut De France que je pense, c’est tout… :19:

Exglix
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 16
Enregistré le : il y a 13 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Envie de ce qui enveloppe...
Orientation sexuelle : Hétéro, Bi si....
Localisation : Entre Besançon et Dole
Âge : 62

Re: Rasé ou pas

Message par Exglix » il y a 13 ans

Hellooooo....
(Excusez mon absence...)

Au sujet de l'épilation, je pratique depuis un certain temps avec sans doute un "Bidule" aussi.

Il se trouve que je suis tombé sous le charme d'une pub sur le SkilEpile truc....

J'ai donc acheté....

Bin c'est pas terrible...Du moins pour un Mec !

Les pinces ne pincent pas assez fort pour les poils.....disons de mec !

C'est donc ma chère et (plus que moi) tendre qui l'apprécie.

Moralité: ce sont les bidules bas de game qui vont le mieux !


Pour ce qui est des oppérations de "débrousaillage" c'est galère au début. :21:

Ensuite, au bout d'un cetain temps de pratique régulière, sans étre un réel plaisir, ca se passe beaucoup mieux. ;)

Et.....Tout partout ! :42:

Le résultat pour moi à été d'avoir une nouvelle sensibilité.

Pas encore eu d'experiance en lycra ou latex (hélas... mais ca va venir !) mais ca doit étre un gros + !

Avatar du membre
alda
Cycliste
Cycliste
Messages : 119
Enregistré le : il y a 12 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Justo/tutu
Orientation sexuelle : Hétéro

Re: Rasé ou pas

Message par alda » il y a 12 ans

Je me permet de faire remonter ce sujet, car j'ai moi aussi quelques questions à ce propos.

Personnellement, et comme on peut le voir sur mes photos, je suis poilu sur le torse, ce qui présente un certain manque d'esthétisme vu ce que je porte, mais aussi au niveau des aisselles et des jambes, plu un peu les bras.
Pour les aisselles, je rase de temps à autres, mais bon ça repousse très vite, et certainement dru.

J'ai lu que beaucoup d'entre vous recommande l'institut, mais je n'en pas trop les moyens, je préfère donc une solution alternative.
Donc, est ce que vous pensez que la cire chaude pourrait me permettre de m'épiler, notamment avant de faire des photos, sans que ça repousse dru après. Ou me recommandez vous plutôt la tondeuse (j'ai vu que ça existe pour le torse notamment)

Répondre