Galerie de lycrafelin

Galeries perso, annonces et commentaires
Avatar du membre
mitabi
Gants
Gants
Messages : 98
Enregistré le : il y a 7 ans
Sexe : travesti
Fétichismes : collants, bas, leggins,latex (surtout le nylon en général),travestissement,soumission
Orientation sexuelle : bi
Âge : 27

Re: Galerie de lycrafelin

Message par mitabi » il y a 6 ans

Toujours avec cette petite touche artistique que je ne serais decrire... :02: magnifique !
tous en collant !

Le lien de ma gallerie : http://www.secondskin.fr/coppermine/index.php?cat=13865" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
alex96
Collants
Collants
Messages : 444
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentai, latex, puppy play...
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Annecy / Grenoble
Âge : 27
Contact :

Re: Galerie de lycrafelin

Message par alex96 » il y a 6 ans

Très sympa, j'adore toujours autant tes photos ^^

Avatar du membre
melkiov
Legging
Legging
Messages : 328
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : homme
Fétichismes : lycra, latex, et curieux d'un peu tout.....
Orientation sexuelle : bi
Localisation : Lyon
Âge : 29
Contact :

Re: Galerie de lycrafelin

Message par melkiov » il y a 6 ans

Comme toutes les autres, très joli photos ! Mais, il n'a pas d'appendice caudal/queue ce chat (je n'arrive pas à faire que cette phrase ne tourne pas mal...) ?

Un grand bravo, rien que prendre la pose au bon moment, tout préparer en extérieur, devoir se balader en tenu avec tous le matériel, enfin faire tout ça seul doit vraiment être galère à des moments...

Avatar du membre
lycrafelin
Legging
Legging
Messages : 239
Enregistré le : il y a 13 ans
Sexe : homme
Fétichismes : J'adore les zentai et les body string
Orientation sexuelle : Hétéro mais pas que....
Localisation : Aurillac/Cantal
Âge : 51

Re: Galerie de lycrafelin

Message par lycrafelin » il y a 6 ans

Merci melkiov,
:42: t'inquiète, elle est prévu pour une prochaine tenue :19:
c'est pas une option qui est proposé facilement sur les sites qui vendent du Latex.

A part pour les photos en Latex en extérieur ou je portais ma tenue sous un survêtement, le reste des shooting en Lycra, je me
change sur place, un zentai s'enfile bien plus vite qu'une tenue latex.
Comme je l'ai déjà dit, il y a des astuces photos, comme les déclencheurs à distance sans fil ou dans mon cas, un lap timer, un
petit boitier qui se connecte a mon apn avec lequel je peux régler le début du déclanchement, les intervalles, le nombre de photo voulu et deux ou trois autres bricoles, le tout sur un bon trépied.

La ou c'est galère, c'est qu'il faut bien plus de temps pour arriver a bien cadrer surtout quand je souhaite réaliser des positions différentes.
(et je parle même pas de la galère de manipuler l'apn avec des gants latex lubrifiés :50: )

La photo en extérieur est toujours plus "risqué" du fait de se faire surprendre et de tomber sur des personnes avec un esprit comment dire, pas assez ouvert.
Mais ça reste un exercice que j'adore car les sensations ainsi que les photos sont vraiment génial.
Autre détail que je ne dis jamais, je prend environ 60 a 80 photos par séance pour n'en garder le plus souvent que 4 ou 5, l'étape
du tri me prend toujours pas mal de temps et c'est une étape que j'affectionne particulièrement.

Merci aussi mitabi et alex96 pour votre passage :15:
Ma galerie: http://www.secondskin.fr/coppermine/index.php?cat=10520" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Alexis
Zentaï
Zentaï
Messages : 2039
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Ce qui moule le corps en général
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 39

Re: Galerie de lycrafelin

Message par Alexis » il y a 6 ans

Comme je te comprend! Un peu comme toi, j'aime autant être devant que derrière l'appareil. Pas forcément facile comme exercice, surtout avec un retardateur de 10 secondes :05:
Si un jour, je peux t'aider à faire une séance, n'hésite pas ;)
Alexis
39 ans - Paris - Hétéro
Intérêt: Zentai, cyclisme, équitation, running, danse, triathlon, jeans skinny, vacuum bed...
Envie: Latex et autres choses inconnues?...
Également amateur de nature, photo/vidéo et train miniature.

Tumblr Facebook FetLife Instagram

Avatar du membre
lycrafelin
Legging
Legging
Messages : 239
Enregistré le : il y a 13 ans
Sexe : homme
Fétichismes : J'adore les zentai et les body string
Orientation sexuelle : Hétéro mais pas que....
Localisation : Aurillac/Cantal
Âge : 51

Re: Galerie de lycrafelin

Message par lycrafelin » il y a 6 ans

:15: Suite a l'achat de S-nhoopy sur Bright&Shiny et sur ces bon commentaires, j'ai a mon tour passé une petite commande chez eux.

Je voulais tester un catsuit Latex neck entry, pour ça il me fallait quelque chose de simple et c'est pile poil ce qu'ils proposent.

je ai pris un catsuit couleur Peacock - 0,40 mm avec Stirrups et Zipper (2 sliders) le tout sur mesure. (pour env 170 e hors FDP)
0.jpg
j'ai passé commande le 05/01/18 et a ma grande surprise j'ai reçu le mail avec le N° de suivi de ma commande le 16/01/18, super impressionné pas leur rapidité. :23:
Comme j'avais opté pour une livraison rapide DHL, je l'ai reçu ce matin, au passage, la livraison DHL n'est pas donné surtout que j'ai eu droit
a 29 euros de frais de douane, je vous conseil plutôt l'option moins rapide, ça évitera (peut être) le petit supplément :31:

Donc aujourd'hui, essayage :zentai:
et après pas mal de contorsions et de craintes de voir une soudure explosé :37: , je suis finalement rentré avec beaucoup de lube, (bien plus
qu'un catsuit avec fermeture) et c'était pas gagné avec mon petit tour de coup.
Dans l'ensemble, ils ont parfaitement tenu compte de toute mes mensurations, peut être la longueur de jambe sera a raccourcir un poil mais
sinon, bravo, c'est du bon travail.
La couleur Peacok n'est pas bien mis en évidence sur les photos car la lumière n'était pas terrible, sinon il a des superbes reflets bleutés.

Ce qui est génial avec ce genre de tenue, c'est la liberté absolu de mouvement, on a pas cette petite raideur du a une fermeture éclair.
4.jpg
Vraiment très satisfait de cette achat, juste dommage pour les frais de douane car sinon, il aurait était d'un bon rapport qualité/prix.

A si, j'oublié, je trouve que la fermeture éclair est un peu, comment dire, "grossière" et du coup, comme elle n'est pas masqué par un rabat, elle se
voit un peu trop. Ce léger "défaut" est compensé par un fonctionnement parfait.
1.jpg
2.jpg
L'option Stirrups est bien sympa aussi :19:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ma galerie: http://www.secondskin.fr/coppermine/index.php?cat=10520" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
totobzh
Zentaï
Zentaï
Messages : 2903
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentaï, latex, bondage
Orientation sexuelle : Hétéro (?)
Localisation : Bretagne
Âge : 30
Contact :

Re: Galerie de lycrafelin

Message par totobzh » il y a 6 ans

Très sympathique, cette tenue ! :love1:
Un Breton en zentaï

Avatar du membre
S-nhoopy
Legging
Legging
Messages : 251
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Spandex - Latex
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 35

Re: Galerie de lycrafelin

Message par S-nhoopy » il y a 6 ans

Hey super achat !!

Cette boutique est vraiment top c'est claire. :19:
J'ai reçu la mienne en moins d'un mois en livraison standard. Moins de chance d'avoir des frais de douane mais il faut être patient (et bon sang que c'est long quand on attend cette si belle matière :mrgreen: )

En tout cas cette catsuit te va a ravir :16:
Je recommanderais sûrement chez eux, le sur-mesure est bien respecté et la qualité est vraiment irréprochable pour un prix très correct.

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Galerie de lycrafelin

Message par Bixy » il y a 6 ans

Ah oui elle a l'air très bien cette catsuit, et ça reste pas trop cher même avec les frais de douane.
Bixy

Avatar du membre
lycrafelin
Legging
Legging
Messages : 239
Enregistré le : il y a 13 ans
Sexe : homme
Fétichismes : J'adore les zentai et les body string
Orientation sexuelle : Hétéro mais pas que....
Localisation : Aurillac/Cantal
Âge : 51

Re: Galerie de lycrafelin

Message par lycrafelin » il y a 6 ans

je l'ai porté que 2 fois pour le moment et j'en suis très content.
C'est vraiment du sport pour l'enfiler, j'ai trouvé ça très impressionnant et très physique à la fois, question d'habitude peut être et
aussi de trouver les bonnes astuces.

Je vais surement passer une autre commande chez eux, en faisant quelques ajustements cette fois ci et sans Dhl pour la livraison :19: .

C'est vraiment une boutique idéal pour débuter. :super:
Ce qui est dommage, c'est que le choix n'est pas énorme mais bon, si ça marche bien, ils vont peut être étendre leur gamme.
Ma galerie: http://www.secondskin.fr/coppermine/index.php?cat=10520" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Alexis
Zentaï
Zentaï
Messages : 2039
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Ce qui moule le corps en général
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 39

Re: Galerie de lycrafelin

Message par Alexis » il y a 6 ans

Magnifique!! C'est le genre de photo qui me donnerai presque l'envie de tester enfin le latex! :09:
Alexis
39 ans - Paris - Hétéro
Intérêt: Zentai, cyclisme, équitation, running, danse, triathlon, jeans skinny, vacuum bed...
Envie: Latex et autres choses inconnues?...
Également amateur de nature, photo/vidéo et train miniature.

Tumblr Facebook FetLife Instagram

Avatar du membre
alex96
Collants
Collants
Messages : 444
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentai, latex, puppy play...
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Annecy / Grenoble
Âge : 27
Contact :

Re: Galerie de lycrafelin

Message par alex96 » il y a 6 ans

Ta tenue est superbe ! Je suis fan de la couleur :p

Avatar du membre
lycrafelin
Legging
Legging
Messages : 239
Enregistré le : il y a 13 ans
Sexe : homme
Fétichismes : J'adore les zentai et les body string
Orientation sexuelle : Hétéro mais pas que....
Localisation : Aurillac/Cantal
Âge : 51

Re: Galerie de lycrafelin

Message par lycrafelin » il y a 6 ans

Merci Alexis, j'ai longtemps hésité aussi, d'avoir testé m'a ouvert à plein de nouvelles sensations, j'espère qu'il en sera
de même pour toi quand tu sera prêt a franchir le pas.
alex96 :19:, la teinte Peacock est une de mes favorites, les reflets en lumière naturel sont toujours superbe.
félinlatex-001.jpg
LycraFélin Vs FélinLatex
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ma galerie: http://www.secondskin.fr/coppermine/index.php?cat=10520" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
lycrafelin
Legging
Legging
Messages : 239
Enregistré le : il y a 13 ans
Sexe : homme
Fétichismes : J'adore les zentai et les body string
Orientation sexuelle : Hétéro mais pas que....
Localisation : Aurillac/Cantal
Âge : 51

Re: Galerie de lycrafelin

Message par lycrafelin » il y a 6 ans

Sur ma bonne 1er impression avec Bright&Shiny, j'ai repassé commande il y a peu, tout c'est passé comme la première fois, ultra rapide avec cette fois si les frais de douane en moins vue que j'ai évité la livraison DHL pour celle "standard", qui au passage est presque aussi rapide. :31:

C'est après que ça c'est gâté, plus précisément a l'essayage, plusieurs cotes non pas du tout étaient respectés et une fois enfilé, je me suis aperçu que le tour de coup m'étranglé :29: et que la cote de l'entrejambe au coup n'était pas bonne non plus, ce qui a avait pour effet de tirer vers le bas le col accentuant encore plus l'inconfort. :32:

Je les ai immédiatement contacté par mail, ils mon répondu rapidement pour s'excuser et me proposer un arrangement, j'avais deux options, soit le retourner pour reparation, soit avoir le même avec -30 %.

J'ai pris l'option -30% car j'ai estimé qu'une réparation n'aurais pas forcement résolut le problème et sûrement fragilisé la tenue, bref, deux semaine plus tard et après avoir eu l'assurance qu'ils fassent plus attention, j'ai reçu une nouvelle tenue cette fois ci parfaite et pour a peine 100 euros fdp incl.

Je suis conscient que j'y ai laissé des plumes dans cette affaire mais bon :13: , j'ai finalement ce que je voulais, c'est pour moi le principal.
Tout ne peut être toujours parfait dans les produits manufacturés, surtout quand c'est produit aussi rapidement, leurs premières qualités est aussi leurs plus gros pts faible, dommage. :33:
Je râle pas, j'aurais pu tout simplement leur renvoyer et demander a être remboursé, je suis juste un peu déçu car je m'attendais a bien mieux de leurs parts.
Je vais réfléchir comment je peux utiliser la tenue défectueuse, en attendant, Voilà ce que donne la bonne en photo:

Black cat Version :zentai:
1.jpg
2.jpg
3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ma galerie: http://www.secondskin.fr/coppermine/index.php?cat=10520" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8281
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: Galerie de lycrafelin

Message par lycraboy » il y a 6 ans

Sympa la combi ^^
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Avatar du membre
lycrafelin
Legging
Legging
Messages : 239
Enregistré le : il y a 13 ans
Sexe : homme
Fétichismes : J'adore les zentai et les body string
Orientation sexuelle : Hétéro mais pas que....
Localisation : Aurillac/Cantal
Âge : 51

Re: Galerie de lycrafelin

Message par lycrafelin » il y a 6 ans

Merci,
me tarde que les beaux jours reviennent, pour que je puisse refaire des photos en extérieur, ça me manque.
J'ai quelques idées sympa en tête :19:
Ma galerie: http://www.secondskin.fr/coppermine/index.php?cat=10520" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
totobzh
Zentaï
Zentaï
Messages : 2903
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentaï, latex, bondage
Orientation sexuelle : Hétéro (?)
Localisation : Bretagne
Âge : 30
Contact :

Re: Galerie de lycrafelin

Message par totobzh » il y a 6 ans

Il ne manque plus que des mitaines de chat :12:

https://www.signaturelatex.com/latex-pa ... 1162-p.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Un Breton en zentaï

Avatar du membre
lycrafelin
Legging
Legging
Messages : 239
Enregistré le : il y a 13 ans
Sexe : homme
Fétichismes : J'adore les zentai et les body string
Orientation sexuelle : Hétéro mais pas que....
Localisation : Aurillac/Cantal
Âge : 51

Re: Galerie de lycrafelin

Message par lycrafelin » il y a 6 ans

Oui, je connais, j'ai une commande en cour chez eux d'ailleurs :19: mais ils ont du boulot en pagaille en
ce moment, c'est mini 2 mois et demi avant livraison.
J'ai du faire le forcing pour être livré plus tôt.
Ma galerie: http://www.secondskin.fr/coppermine/index.php?cat=10520" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
alex96
Collants
Collants
Messages : 444
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentai, latex, puppy play...
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Annecy / Grenoble
Âge : 27
Contact :

Re: Galerie de lycrafelin

Message par alex96 » il y a 6 ans

Sympa en noir aussi !
Certaines mesures n'ont pas étés respectés, mais ils restent professionnels quand même. Ils ont proposés soit un retour pour réparation, ou soit la même combi avec -30%, c'est pas mal ! Certaines boutiques auraient pu rester muettes.

Avatar du membre
lycrafelin
Legging
Legging
Messages : 239
Enregistré le : il y a 13 ans
Sexe : homme
Fétichismes : J'adore les zentai et les body string
Orientation sexuelle : Hétéro mais pas que....
Localisation : Aurillac/Cantal
Âge : 51

Re: Galerie de lycrafelin

Message par lycrafelin » il y a 6 ans

:15: Exact alex96,
en plus, je préfère que ça m'arrive avec eux plutôt qu'avec une autre boutique ou il faut attendre 3 mois pour avoir une tenue.

Leur rapidité reste quand même un atout dans ce genre de problème, même si il en est aussi la cause.
C'est un site sérieux qui conserve malgré tout ma confiance. :19:
Ma galerie: http://www.secondskin.fr/coppermine/index.php?cat=10520" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre