Mon antre.

Galeries perso, annonces et commentaires
Avatar du membre
Joshua
Cycliste
Cycliste
Messages : 148
Enregistré le : il y a 13 ans
Sexe : Truc
Fétichismes : Primal, petplay, bondage, sensory deprivation, zentai, latex, dressage, masques.
Orientation sexuelle : Bi, tendance gay.
Âge : 37
Contact :

Mon antre.

Message par Joshua » il y a 13 ans

Hop, voilà pour la petite introduction :

Comme je l'ai dit dans ma présentation, je suis avant tout un rôliste passionné : j'aime inventer des personnages, imaginer leur caractère, leur histoire. Je ne pourrais pas incarner un superhéros existant, par exemple, parce qu'il faut que je puisse m'approprier le personnage à 100%.

Lorsque j'ai planifié d'investir enfin dans un Zentai, début Avril, je me suis donc immédiatement affairé à chercher l'inspiration pour le personnage que je serais supposé devenir en le portant. Après quelques croquis, Joshua est né :

http://img812.imageshack.us/img812/89/c ... gh01co.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

Quelques ajouts ici et là, et je tenais le truc :

http://img546.imageshack.us/img546/2351 ... ence01.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

J'ai un petit faible pour l'ajout de cheveux et/ou de vêtements sur un zentai, car je trouve que ça donne un aspect décalé, désolé pour ceux qui n'accrochent pas, je conçois tout à fait qu'il soit préférable pour beaucoup d'avoir la totalité d'un corps à deviner sous un voile de tissu/lycra/autres.

Une fois le design en tête, il fallait donc imaginer le caractère de la bête... et j'ai opté pour une sorte de petboy. Joshua est donc une créature curieuse, mais facilement effrayée, et toujours à la recherche de calins et de caresses. Il aime être tenu en laisse, et se déplace aussi bien à quatre pattes que debout. Il sait vaguement parler, mais préfère s'exprimer par gestes.

J'ai été faire un petit tour à Démonia, et j'ai opté pour un Zentai gris clair uni, qui m'est allé à merveille.

Image

Une fois celà fait, il a donc fallut que je m'occupe de le personnaliser un peu histoire qu'il ressemble à l'idée que je me faisais de mon personnage. Et voilà le résultat !

http://www.secondskin.fr/coppermine/thu ... ?album=378" onclick="window.open(this.href);return false;

Joshua a eu l'occasion de sortir voir le monde pour l'occasion de la Tokyo Decadance de samedi soir. Il a eu un accueil très agréable !
Dernière modification par Joshua il y a 13 ans, modifié au total 1 fois.
Fetlife : https://fetlife.com/users/935911
(Avoir échangé un ou deux messages ici ne justifie pas un ajout en ami de ma part sur Fetlife, j'ajoute quand on a assez sympathisé pour que ça ait un intérêt.)

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Mon antre.

Message par Bixy » il y a 13 ans

Très mignon ce petit joshua :08:
Bixy

zentaiman
Cycliste
Cycliste
Messages : 128
Enregistré le : il y a 13 ans
Âge : 43

Re: Mon antre.

Message par zentaiman » il y a 13 ans

J'aime les croquis, ainsi que les photos

Original

Manu
!

Avatar du membre
jjcoll
Zentaï
Zentaï
Messages : 1287
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Garçon
Fétichismes : Lycra Nylon Spandex Latex
Orientation sexuelle : Homo
Localisation : Ivry, Val de Marne
Âge : 77
Contact :

Re: Mon antre.

Message par jjcoll » il y a 13 ans

Kaselh a écrit : (...) et j'ai opté pour une sorte de petboy. Joshua est donc une créature curieuse, mais facilement effrayée, et toujours à la recherche de calins et de caresses. Il aime être tenu en laisse, et se déplace aussi bien à quatre pattes que debout. Il sait vaguement parler, mais préfère s'exprimer par gestes.
Ah, ben tu sais quoi ? Nous sommes quelques-uns ici à nous imaginer ainsi ! :houra2:
- JJ -

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8281
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: Mon antre.

Message par lycraboy » il y a 13 ans

C'est pas mal du tout cette personnalisation d'apres un Zentai :16: :bravo: c'est original
et puis ca fait Cosplay
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Avatar du membre
bodystok
Collants
Collants
Messages : 489
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, collants, justaucorps et ...zentai
Orientation sexuelle : hetero

Re: Mon antre.

Message par bodystok » il y a 13 ans

C'est super !

j'aime bien les personnes qui cherchent à faire quelque chose d'un peu original. C'est en cherchant qu'on finit par trouver des trucs nouveaux, un peu décalés qui apportent un peu à la communauté plutôt que la milionième photo shooté en plein de face. Le zentai je trouve ca un peu nu parfois. Y a lycraboy qui utilise pas mal le contexte autour surtout en outdoor pour sortir quelque chose, d'autres que je ne nommerai pas utilisent des accessoires plus .... mmm .... sécurisant on dira :D

Je trouve que ton idée de l'agrémenter avec une perruque et de faire naître un perso est trés bien. Ca donne de la matière, du volume.

Continue comme ça.
Ma petite galerie: http://www.secondskin.fr/coppermine/index.php?cat=10229" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Phil
Collants
Collants
Messages : 457
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Tenues moulantes en lycra, néoprène, latex
Localisation : Arlon (Lorraine belge)
Âge : 59

Re: Mon antre.

Message par Phil » il y a 13 ans

C'est surtout l'idée de la perruque qui me plait.

Avatar du membre
Joshua
Cycliste
Cycliste
Messages : 148
Enregistré le : il y a 13 ans
Sexe : Truc
Fétichismes : Primal, petplay, bondage, sensory deprivation, zentai, latex, dressage, masques.
Orientation sexuelle : Bi, tendance gay.
Âge : 37
Contact :

Re: Mon antre.

Message par Joshua » il y a 13 ans

Biscuit => Merci pour "lui" ! :D

Manu => Merci, la qualité des photos laisse franchement à désirer, tout de même, je tenterai de débaucher un ami pour m'en faire quelques unes à l'occasion.

Jjcoll => C'est rassurant !

Lycraboy => J'ai eu une rapide experience de cosplay au début de l'année, poussé par mon ex, et je dois admettre que ce qui m'a plût réellement, c'était le côté théâtre, masques, le fait d'incarner quelqu'un de différent... je retrouve le même plaisir quand je deviens Joshua (enfin, avec EN PLUS le plaisir des sens :'p).

Bodystok => Je reste un grand adepte des zentais "nus", même s'ils sont plus fréquents. Il y a toujours quelque chose de très "extraterrestre" dans un zentai uni ou à motif abstrait, comme si on voyait débarquer des créatures venues d'un autre monde, c'est ce qui m'a charmé visuellement en premier lieu, en temps qu'artiste, quand j'ai découvert le zentai d'un oeil de novice. Ca me charme toujours autant, et j'adore arpenter internet à la recherche de photos ou vidéos de zentai !
Mais en effet, ma démarche est un peu différente, vu que je tend à vouloir créer un personnage à part entière. Si je n'avais porté que le zentai uni sans rien d'autre, j'aurais été impossible à reconnaître entre d'autres personnes portant le même (enfin, à moins de connaître exactement ma corpulence). Là, je sais qu'on pourra identifier le personnage au premier coup d'oeil. J'aime la perte d'identité faciale, mais j'apprécie à côté de jouer sur le reste du corps pour créer un autre type d'identité.

Phil => Merci, j'ai toujours adoré les perruques, je dois en avoir plus ou moins dix sous le coude, mais c'est celle-ci qui convenait mieux à l'idée que je me faisais du personnage.



J'ai eu droit à un shooting improvisé samedi, si la demoiselle qui s'est chargée de faire les photos ne tarde pas trop à me les envoyer, je me ferais un plaisir de les partager aussi !
En tout cas, je suis content que ça vous plaise !
Fetlife : https://fetlife.com/users/935911
(Avoir échangé un ou deux messages ici ne justifie pas un ajout en ami de ma part sur Fetlife, j'ajoute quand on a assez sympathisé pour que ça ait un intérêt.)

Avatar du membre
Joshua
Cycliste
Cycliste
Messages : 148
Enregistré le : il y a 13 ans
Sexe : Truc
Fétichismes : Primal, petplay, bondage, sensory deprivation, zentai, latex, dressage, masques.
Orientation sexuelle : Bi, tendance gay.
Âge : 37
Contact :

Re: Mon antre.

Message par Joshua » il y a 13 ans

Hop, si ça pose un problème n'hésitez pas à me le dire, je le retirerai, mais comme ça concerne tout de même le Josh', je tente.

Je me suis fait faire une illustration par une artiste Nippone dont j'apprécie grandement les travaux sur les reflets réalistes et les effets "latex". Voilà donc son interprétation de mon avatar en seconde peau. :'p
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Fetlife : https://fetlife.com/users/935911
(Avoir échangé un ou deux messages ici ne justifie pas un ajout en ami de ma part sur Fetlife, j'ajoute quand on a assez sympathisé pour que ça ait un intérêt.)

Avatar du membre
blackhoodman
Bodysuit
Bodysuit
Messages : 532
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : collants et zentai et d'autres encore
Orientation sexuelle : gay
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Mon antre.

Message par blackhoodman » il y a 13 ans

Surtout ne le retire pas:il y a plein d'idées....disons intéressantes :09: je n'en dis pas plus

Avatar du membre
bodystok
Collants
Collants
Messages : 489
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, collants, justaucorps et ...zentai
Orientation sexuelle : hetero

Re: Mon antre.

Message par bodystok » il y a 13 ans

Puree ça c'est de l'artiste !! Magnifique. J'aurais fait le gros bazar moins proéminent mais je sais que certaines personnes du forum vont apprécier :01:
Ma petite galerie: http://www.secondskin.fr/coppermine/index.php?cat=10229" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
jjcoll
Zentaï
Zentaï
Messages : 1287
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Garçon
Fétichismes : Lycra Nylon Spandex Latex
Orientation sexuelle : Homo
Localisation : Ivry, Val de Marne
Âge : 77
Contact :

Re: Mon antre.

Message par jjcoll » il y a 13 ans

:09: AAaahhh ... léchant !!!!! AAaahhh ... léchant !!!!! :bravo:
- JJ -

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8281
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: Mon antre.

Message par lycraboy » il y a 13 ans

c'est un super dessin, dis :12:
:bravo:

Pour le Grosexe, c'est vrai que tu n'etais pas obligé de le mettre en valeur ;)...
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Mon antre.

Message par Bixy » il y a 13 ans

Les disproportions font partie de la démarche artistique et sont très courantes dans les dessins japonais.
En tout cas moi j'adore tel quel :08:
Bixy

Avatar du membre
Phil
Collants
Collants
Messages : 457
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Tenues moulantes en lycra, néoprène, latex
Localisation : Arlon (Lorraine belge)
Âge : 59

Re: Mon antre.

Message par Phil » il y a 13 ans

J'aime bien aussi.

C'est juste la grosseur des avant-bras et du bas des jambes que je trouve étrange.

Avatar du membre
Joshua
Cycliste
Cycliste
Messages : 148
Enregistré le : il y a 13 ans
Sexe : Truc
Fétichismes : Primal, petplay, bondage, sensory deprivation, zentai, latex, dressage, masques.
Orientation sexuelle : Bi, tendance gay.
Âge : 37
Contact :

Re: Mon antre.

Message par Joshua » il y a 13 ans

Pour info, j'ai laissé le quartier libre à l'artiste concernant pas mal de choses, et le bazar qui prend de la place... c'est un de ses kinks, je crois, car elle fait ça dans énormément de ses illus. :'p Pour ce qui est des avant-bras et des mollets, en réalité il s'agit d'un particularité propre à mon style de dessin, que K-inukai a utilisé pour me faire celui-ci, je le vois d'avantage comme un clin d'oeil, mais je comprend tout à fait que ça fasse très bizarre à voir.

Content que ça vous plaise globalement en tout cas, pour ma part je ne suis absolument pas déçu du résultat ! :mrgreen:


Sinon, on m'a fait cadeau de mitaines en vinyle récemment... alors j'ai eu envie de prendre une petite photo de Joshua avec son short en vinyle et ses mitaines toutes neuves.

Image
http://www.secondskin.fr/coppermine/dis ... at=0&pos=8" onclick="window.open(this.href);return false;

Désolé pour la -très- mauvaise qualité, c'est fait avec le portable, vraiment vite fait.
Je suis un grand dingue de bottes types para ou rangers, et j'aurais bien envie d'investir dans des bottes avec une vingtaines de trous pour aller avec tout ça : les pieds sont un peu trop nus par rapport au reste, j'ai envie de noir pour équilibrer... et j'adore les bottes montantes, à lacets. Mmmh... tout ça demande reflexion !
Pour info, je pense aussi prendre des bas noirs tous simples, mais pour sortir, les chaussures restent plus fiables. ;)

J'ai peut-être deux personnes qui pourront potentiellement me faire un shooting plus "pro" que mes horribles photos prises avec un téléphone en mauvais état, je vous tiens au courant ! J'ai bien envie d'un shooting axé bondage... :01:
Fetlife : https://fetlife.com/users/935911
(Avoir échangé un ou deux messages ici ne justifie pas un ajout en ami de ma part sur Fetlife, j'ajoute quand on a assez sympathisé pour que ça ait un intérêt.)

zentaiman
Cycliste
Cycliste
Messages : 128
Enregistré le : il y a 13 ans
Âge : 43

Re: Mon antre.

Message par zentaiman » il y a 13 ans

Le dessin est superbe, j'adore l'effet brillant

Manu
!

Avatar du membre
jjcoll
Zentaï
Zentaï
Messages : 1287
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Garçon
Fétichismes : Lycra Nylon Spandex Latex
Orientation sexuelle : Homo
Localisation : Ivry, Val de Marne
Âge : 77
Contact :

Re: Mon antre.

Message par jjcoll » il y a 13 ans

Superbe travail de cette artiste nipponne, j'adore !!! :bravo:
Le seul reproche qui me vienne à l'esprit, c'est collier/laisse en "retrait", alors qu'ils font intégralement partie de toi, de ton personnage.
Par exemple cette dernière photo avec ton portable, qualité moindre mais collier/laisse évidentes sans être exagérés, hé bien mauvaise qualité ou pas, Josuah, son short et ses mitaines me font autant craquer que le dessin ... 8-)
Pour ton shooting axé bondage, si un jour tu passes par la capitale, mon aide t'est acquise et, après les photos, je te tiendrais bien en laisse pour jeux divers ... :)
- JJ -

Avatar du membre
Joshua
Cycliste
Cycliste
Messages : 148
Enregistré le : il y a 13 ans
Sexe : Truc
Fétichismes : Primal, petplay, bondage, sensory deprivation, zentai, latex, dressage, masques.
Orientation sexuelle : Bi, tendance gay.
Âge : 37
Contact :

Re: Mon antre.

Message par Joshua » il y a 13 ans

Je suis toujours partant pour me faire tenir en laisse, pour peu que j'ai un peu de temps libre. ;)

Un peu de neuf, suite à un shooting photo d'aujourd'hui...

http://www.secondskin.fr/coppermine/dis ... at=0&pos=0" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.secondskin.fr/coppermine/dis ... at=0&pos=1" onclick="window.open(this.href);return false;

Il est tard, alors pour le reste, ça sera sûrement demain. :08:
Fetlife : https://fetlife.com/users/935911
(Avoir échangé un ou deux messages ici ne justifie pas un ajout en ami de ma part sur Fetlife, j'ajoute quand on a assez sympathisé pour que ça ait un intérêt.)

Avatar du membre
Joshua
Cycliste
Cycliste
Messages : 148
Enregistré le : il y a 13 ans
Sexe : Truc
Fétichismes : Primal, petplay, bondage, sensory deprivation, zentai, latex, dressage, masques.
Orientation sexuelle : Bi, tendance gay.
Âge : 37
Contact :

Re: Mon antre.

Message par Joshua » il y a 13 ans

Hop, ajout de 6-7 photos, et création d'un dossier Shibari pour l'occasion.

Image
Shooting 31 mai

Image
Shooting 31 mai (Shibari)

J'en posterai d'autres, le temps de faire le tri !
Fetlife : https://fetlife.com/users/935911
(Avoir échangé un ou deux messages ici ne justifie pas un ajout en ami de ma part sur Fetlife, j'ajoute quand on a assez sympathisé pour que ça ait un intérêt.)

Répondre