Mon antre.

Galeries perso, annonces et commentaires
Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8283
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: Mon antre.

Message par lycraboy » il y a 12 ans

Excellent :16: !!
Vu que la cagoule est une surface unie, elle aurait pu dessiner succintement un petit visage simple: 2 points pour les yeux et un trait pour la bouche façon smiley ;)
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Avatar du membre
Lycralex
Bodysuit
Bodysuit
Messages : 673
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : femme
Fétichismes : BDSM- Zentai/catsuit lycra/vinyle
Localisation : Haute-Savoie
Âge : 44

Re: Mon antre.

Message par Lycralex » il y a 12 ans

Bienvenue à ton nouveau personnage! :08:
Félicitations pour ta belle galerie.
Miss Zentai

Avatar du membre
Lycraman56
Legging
Legging
Messages : 274
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Lycra
Orientation sexuelle : gay

Re: Mon antre.

Message par Lycraman56 » il y a 12 ans

J'avoue que ce p'tit personnage en zentai rouge est très sympa :06:
Tu l'a acheté où Joshua ?

neolytex
Cycliste
Cycliste
Messages : 108
Enregistré le : il y a 13 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Néoprène, latex, lycra...
Orientation sexuelle : Hétéro à la base, mais bon...
Localisation : 38
Âge : 39
Contact :

Re: Mon antre.

Message par neolytex » il y a 12 ans

:oops: Je viens seulement de découvrir l'illustration de l'artiste Nippone. Déjà l'association lycra / vinyle j'adore, mais Joshua en latex je peux devenir ultrafan! :08:

Avatar du membre
Joshua
Cycliste
Cycliste
Messages : 148
Enregistré le : il y a 13 ans
Sexe : Truc
Fétichismes : Primal, petplay, bondage, sensory deprivation, zentai, latex, dressage, masques.
Orientation sexuelle : Bi, tendance gay.
Âge : 37
Contact :

Re: Mon antre.

Message par Joshua » il y a 12 ans

Woooups, je viens de voir la question, désolé !
Donc, Lycraman, Joshua vient de Demonia. Ca a été mon premier zentai, je voulais pouvoir essayer avant d'acheter, ce qui est possible à Démonia. Ils tiennent franchement bien (étant adepte du petplay, je crapahute souvent à quatre pattes, donc le zentai a bien des occasions de s'user!), hormis les coutures au bout des doigts qui ont tendance à sauter ici et là, mais ça se répare en deux minutes avec un fil et une aiguille. L'avantage c'est aussi que la taille L est juste pile à ma taille, je ferais deux centimètres de plus, il me serait probablement impossible de l'enfiler sans faire craquer quelque chose. Du coup, ils sont bien serrés. :17:
J'ai essayé un chinois parce qu'un ami en voulait un pas cher et tenait à amortir les frais de port en faisant un achat avec un interessé, mais j'ai été déçu par la matière, bien moins douce que les zentai de Demonia, et le fait que ça flotte trop ici et là. Bilan, depuis je ne me fournis que côté Demonia.

J'aimerai beaucoup une tenue personnalisée en latex, vu que certaines sociétés proposent du custom-made, mais j'attend d'avoir un peu plus de sous de côté. Peut-être l'année prochaine !
Fetlife : https://fetlife.com/users/935911
(Avoir échangé un ou deux messages ici ne justifie pas un ajout en ami de ma part sur Fetlife, j'ajoute quand on a assez sympathisé pour que ça ait un intérêt.)

Avatar du membre
Schlozzy
Zentaï
Zentaï
Messages : 1119
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Collants, Gants longs, Lycra, Zentai
Orientation sexuelle : Hétéro Exclusif (Navré)
Localisation : Rhône-Alpes, à peu près.

Re: Mon antre.

Message par Schlozzy » il y a 11 ans

Pas trop fan du "petit animal tenu en laisse" sur le coup, mais j'admire ta "folie", ton investissement dans ce personnage. Ta personnalisation le rendant unique est parfaite.

J'adore, de plus, les "expressions", elles sont vraiment bien réalisées - et la pointe d'humour bien trouvée. :06:

Ah, et j'oubliais d'ailleurs : bon anniversaire, puisque c'est grâce à cette info que j'ai pu accéder à ton Antre. :)
Me voilà du haut de mes 33ans, ma grande taille et mon fétichisme pleinement assumé.
Cosplayer célibataire, aimant rencontres & débats autour des fétichismes.

Répondre