Du latex, pour changer!

Galeries perso, annonces et commentaires
Répondre
Avatar du membre
Joshua
Cycliste
Cycliste
Messages : 148
Enregistré le : il y a 13 ans
Sexe : Truc
Fétichismes : Primal, petplay, bondage, sensory deprivation, zentai, latex, dressage, masques.
Orientation sexuelle : Bi, tendance gay.
Âge : 37
Contact :

Du latex, pour changer!

Message par Joshua » il y a 7 ans

Salutations, Joshua des abonnés absents, présent ! :D

L'an dernier, j'ai parlé de passer une commande de combi latex personnalisée quand j'aurai un peu de sous de côté... et je me suis enfin lancé. J'ai donc reçu ma tenue jeudi dernier, et j'ai pu constater avec grand plaisir qu'elle était vraiment comme je l'esperai !

http://www.secondskin.fr/coppermine/thu ... album=1025" onclick="window.open(this.href);return false;

La réalisation est de Mademoiselle Ilo , et je reste bluffé par l'efficacité et la qualité du travail ! (Et par l'accueil très agréable aussi, parce que oui, c'est important !) J'espère qu'elle aura droit à sa place dans les boutiques certifiées de SecondSkin, maintenant, parce qu'elle le mérite amplement. Accessoirement, ça permet d'avoir une idée de ses boulots sur un modèle masculin, vu qu'elle présente uniquement des créas pour femmes sur son site officiel.

J'ai vraiment l'impression de voir un personnage prendre vie en voyant les photos après coup, et ceux qui connaissent mon rapport à l'alter ego et au roleplay en général savent à quel point ça me rend tout fou !

Pour la petite histoire, quand j'ai dessiné la tenue pour la première fois, j'avais d'abord un concept qui évoquait plutôt un serpent, avec des motifs d'écailles. Mon esprit ayant tendance à faire des associations d'idées particulières c'est devenu "cybermaya" (serpent... serpent à plumes... Quetzalcoatl... Maya) , et j'ai cherché à faire un personnage qui aurait pu sortir d'un univers cyberpunk, avec des motifs qui évoqueraient plutôt un mix entre des circuits imprimés et l'aspect géometrique qu'on retrouve dans les fresques mésoamericaines.
Le motif dans le dos est un clin d'oeil à l'album de Spirou "la Vallée des Bannis", qui est probablement l'une de mes BD favorites. :'p J'uploaderai des photos de dos plus tard, j'en ai une poignée d'autres sous le coude.

Côté sensations, première experience, tout ça... je ferai un post dédié prochainement.

Voilà à quoi ressemblait la tenue que j'ai dessinée (note: les modifications des motifs sur la capuche ont été décidées entre le dessin et la réalisation latex, j'avais fourni une version modifiée un peu plus récente à Mademoiselle Ilo). Image
Fetlife : https://fetlife.com/users/935911
(Avoir échangé un ou deux messages ici ne justifie pas un ajout en ami de ma part sur Fetlife, j'ajoute quand on a assez sympathisé pour que ça ait un intérêt.)

Avatar du membre
alex96
Collants
Collants
Messages : 444
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentai, latex, puppy play...
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Annecy / Grenoble
Âge : 27
Contact :

Re: Du latex, pour changer!

Message par alex96 » il y a 7 ans

Wow ! Elle est magnifique ta combi, la qualité de réalisation est tout simplement bluffante :love1: :love1: :love1:!!
J'adore ton dessin aussi ^^

bondagelycra
Cycliste
Cycliste
Messages : 190
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : homme
Fétichismes : lycra
Orientation sexuelle : gay

Re: Du latex, pour changer!

Message par bondagelycra » il y a 7 ans

Superbe comme ton dessin , bravo !! :09:
Au niveau du visage ça donne quoi car je ne visualise pas les ouvertures ?

Gotcha

Re: Du latex, pour changer!

Message par Gotcha » il y a 7 ans

Sacré coup de crayon pour commencer !! :prosterne:

Idée très originale et très bien concrétisée. Contrairement à ce que laissent dire tes propos, les "quelques sous de cotés" ont du être assez nombreux pour un tel travail.
Bravo ;)

Avatar du membre
totobzh
Zentaï
Zentaï
Messages : 2903
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentaï, latex, bondage
Orientation sexuelle : Hétéro (?)
Localisation : Bretagne
Âge : 30
Contact :

Re: Du latex, pour changer!

Message par totobzh » il y a 7 ans

C'est vrai que ça a dû être un sacré travail pour la conception.
Dernière modification par totobzh il y a 7 ans, modifié au total 1 fois.
Un Breton en zentaï

Avatar du membre
fredly
Zentaï
Zentaï
Messages : 1308
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Bondage, Zentai, latex, collants et tout ce qui est moulant, Soft bondage
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Paris
Âge : 51
Contact :

Re: Du latex, pour changer!

Message par fredly » il y a 7 ans

Superbe tenue, bravo.
Le dessin est à la fois original est très esthétique.
Et elle te va très bien :super:

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8281
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: Du latex, pour changer!

Message par lycraboy » il y a 7 ans

Superbe tenue futuriste et originale :D
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: Du latex, pour changer!

Message par Epsylon » il y a 7 ans

Whaow ! Les mots me manquent. La combinaison a bien évolué par rapport aux premières esquisses d'il y a un an, et semble un peu moins complexe et technique et plus pratique que l'idée originelle. J'adore le style, et ça te va bien.
Félicitations pour ton univers. :08:
La tenue semble faite de plusieurs pièces ?

Avatar du membre
Faradrim
Zentaï
Zentaï
Messages : 2590
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Latex, spandex, zentaï, bondages, et tous ce qui rentre là dedans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Belgique (Province de Liège)
Âge : 32
Contact :

Re: Du latex, pour changer!

Message par Faradrim » il y a 7 ans

Design MA GNI FIQUE!!!! :23: à se taper le cul par terre!!! La coupe, splendide! Le tout, incroyable!! Un grand bravo pour la confection et la réalisation! :bravo:
"Quelque soit le temps que ça prenne, quelque soit l'enjeu, je veux être un homme heureux" William Sheller "Je suis LIBRE".
Taï-Zen, c'est par ici: http://tai-zen.wix.com/tai-zen

Avatar du membre
Joshua
Cycliste
Cycliste
Messages : 148
Enregistré le : il y a 13 ans
Sexe : Truc
Fétichismes : Primal, petplay, bondage, sensory deprivation, zentai, latex, dressage, masques.
Orientation sexuelle : Bi, tendance gay.
Âge : 37
Contact :

Re: Du latex, pour changer!

Message par Joshua » il y a 7 ans

Alex96 > Hahah, merci ! Pour le coup j'en suis hyper satisfait. :D

Bondagelycra > Deux petits trous pour le nez et deux ouvertures carrées pour la vision, assez petites (1x1cm je dirais). L'idée c'était qu'on voit peu/pas les yeux si je baissais légèrement la capuche.
Après, y a trois boutons pressions sur la cagoule, avec un bandeau en Y que je peux attacher dessus à loisir pour bloquer complètement la vision au besoin (j'ai pas mieux comme qualité photo pour le montrer, je l'avais faite avec mon portable sans voir que dalle : Aperçu).

Gotcha > Merci ! Et, bah... j'ai l'art des euphémismes, je suppose ? ;p Disons que ça ne m'a pas semblé si cher que ça maintenant que j'ai repris le boulot, ce qui n'était pas le cas l'an passé.

Totobzh > J'imagine, mais pour le coup ça a été fait bien plus rapidement que je le pensais. A l'origine, la tenue était prévue pour fin août, et je crois qu'elle a finalement été réalisée en moins de trois semaines.

Fredly > Merci ! Je galère encore beaucoup à la mettre, mais ça viendra avec l'habitude.

Lycraboy > Merci beaucoup ! J'ai plus qu'à trouver une bonne occasion pour sortir avec. :'p

Epsylon > C'est une seconde avec les mêmes couleurs, j'ai hésité avec la précédente que j'avais dessinée, mais finalement je me suis dit que pour une première tenue, il vaudrait sans doute mieux faire quelque chose de plus fonctionnel !
C'est en effet en plusieurs pièces : bas, tunique, gants, capuche, cagoule (+ un bandeau que je portais pas sur ces photos). La cagoule se fixe au col de la tunique, et les gants n'ont que le pouce de séparé des autres doigts, façon moufles.

Faradrim > Merciii ! J'en suis tout fou !


Là, j'ai très envie d'un shoot dans un environnement type laser game, ils ont des décors qui font très cyberpunk, ça serait vraiment l'idéal. Faut juste que je me déniche quelqu'un qui puisse faire de bonnes photos, vu que la luminosité à l'interieur est assez spéciale.
Fetlife : https://fetlife.com/users/935911
(Avoir échangé un ou deux messages ici ne justifie pas un ajout en ami de ma part sur Fetlife, j'ajoute quand on a assez sympathisé pour que ça ait un intérêt.)

Avatar du membre
fredly
Zentaï
Zentaï
Messages : 1308
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Bondage, Zentai, latex, collants et tout ce qui est moulant, Soft bondage
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Paris
Âge : 51
Contact :

Re: Du latex, pour changer!

Message par fredly » il y a 7 ans

J'avoue que ton costume semble être parfait pour un shooting de qualité.
Je ne suis pas sur qu'une salle de laser game soit la meilleure idée. Elles sont très sombres, et souvent quand tu ajoutes un peu de lumière tu réalises que le lieu est plutôt moche et le décor assez sale. Un lieu à l'architecture futuriste style la Défense peut être sympa.

En tout cas si tu trouves un lieu sur Paris je me porte volontaire :15:

Gotcha

Re: Du latex, pour changer!

Message par Gotcha » il y a 7 ans

+1 avec Fredly. C'est comme pour les boite de nuit. Avec les spots, les flashs et le monde on ne voit rien mais en temps normal c'est... très moche !

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Du latex, pour changer!

Message par Bixy » il y a 7 ans

J'arrive un peu tard, mais je partage l'avis général : superbe tenue, originale et parfaitement réalisée. Bravo !
Bixy

Avatar du membre
Paul Globe
Catsuit
Catsuit
Messages : 799
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Lycra, Zentaï, Spandex, fursuits, gonflable, ballons, latex
Orientation sexuelle : Hétéro-bi
Localisation : Nantes - France
Âge : 42
Contact :

Re: Du latex, pour changer!

Message par Paul Globe » il y a 7 ans

Les mots me manques pour dire que ceci est la quintessence d'un pas de plus vers le rêve <3

Répondre