Zentai à écailles (ça rime).

Toutes vos tenues fétiches, les matières, les couleurs...
Répondre
Avatar du membre
Joshua
Cycliste
Cycliste
Messages : 148
Enregistré le : il y a 13 ans
Sexe : Truc
Fétichismes : Primal, petplay, bondage, sensory deprivation, zentai, latex, dressage, masques.
Orientation sexuelle : Bi, tendance gay.
Âge : 37
Contact :

Zentai à écailles (ça rime).

Message par Joshua » il y a 9 ans

Etant un grand dingue de serpents, on m'a récemment fait cadeau de deux zentai à écailles ! Le premier est trop court pour moi, un noir avec des petits motifs géométriques gris qui évoquent vaguement des écailles, et le second est... tout juste, je ferais un centimètre de haut en plus et je ne pourrais probablement pas l'enfiler. Il est noir avec une matière un peu brillante (j'ai oublié le nom !), du coup il n'est pas très extensible, mais le rendu a l'air sympa.

J'essayerai d'en faire quelques photos prochainement, je ne sais pas franchement comment ça rend une fois mis, faute d'avoir une visibilité assez nette pour voir ce que donne mon reflet dans le miroir.
Fetlife : https://fetlife.com/users/935911
(Avoir échangé un ou deux messages ici ne justifie pas un ajout en ami de ma part sur Fetlife, j'ajoute quand on a assez sympathisé pour que ça ait un intérêt.)

Avatar du membre
totobzh
Zentaï
Zentaï
Messages : 2903
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentaï, latex, bondage
Orientation sexuelle : Hétéro (?)
Localisation : Bretagne
Âge : 30
Contact :

Re: Zentai à écailles (ça rime).

Message par totobzh » il y a 9 ans

Je pense que ces zentais doivent venir de chez fets fash. Mais, hâte de voir les photos !
Un Breton en zentaï

Répondre