Besoin de conseils les amis

Toutes vos tenues fétiches, les matières, les couleurs...
Répondre
BondyBoy
Boxer
Boxer
Messages : 31
Enregistré le : il y a 3 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex, Bondage, PonyPlay
Orientation sexuelle : Bi
Âge : 26

Besoin de conseils les amis

Message par BondyBoy » il y a 3 ans

Salut a vous amis des tenues moulantes et brillantes, je me tourne vers vous car je souhaiterais acquérir ma première catsuit. J'ai une idée bien précise de la chose et j'aimerais vos avis/conseil pour que je ne sois pas dans un flou complet au moment de passer commande 😅

Alors voilà : je voudrais une catsuit en latex, intégrale avec préservatif anal et buccal. Mes moyens sont limités et au vu du choix important sur internet je me perd un peu.

Et une petite question pour la route : le fait d'avoir un préservatif dans la bouche est-il dérangeant où on s'y fait assez vite ?

Merci d'avance pour vos réponse passés toutes et tous une bonne journée/soirée 😊

Nate
Gants
Gants
Messages : 53
Enregistré le : il y a 3 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex
Orientation sexuelle : Hétéro

Re: Besoin de conseils les amis

Message par Nate » il y a 3 ans

Hello!

Je suis actuellement dans la préparation de mon premier Catsuit je l'espère dans les jours/semaines à venir ! Donc je peux que te donner des petites pistes ^^

La premier critère qui a dirigé mes recherches c'est le budget malheureusement.. Quand tu dit petit budget c'est à dire ?

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5444
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Besoin de conseils les amis

Message par Bixy » il y a 3 ans

C'est un peu hot de commencer direct par une catsuit avec étui anal et bucal. Attention c'est plus épais qu'un préservatif, les sensations ne seront pas les mêmes. Sinon niveau budget le moins cher ce sera LatexCatfish.
Bixy

BondyBoy
Boxer
Boxer
Messages : 31
Enregistré le : il y a 3 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex, Bondage, PonyPlay
Orientation sexuelle : Bi
Âge : 26

Re: Besoin de conseils les amis

Message par BondyBoy » il y a 3 ans

Nate a écrit :
il y a 3 ans
Hello!

Je suis actuellement dans la préparation de mon premier Catsuit je l'espère dans les jours/semaines à venir ! Donc je peux que te donner des petites pistes ^^

La premier critère qui a dirigé mes recherches c'est le budget malheureusement.. Quand tu dit petit budget c'est à dire ?
Alors déso j'ai beugué 😅 en gros pas plus de 150 balles quoi...

BondyBoy
Boxer
Boxer
Messages : 31
Enregistré le : il y a 3 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex, Bondage, PonyPlay
Orientation sexuelle : Bi
Âge : 26

Re: Besoin de conseils les amis

Message par BondyBoy » il y a 3 ans

Biscuit a écrit :
il y a 3 ans
C'est un peu hot de commencer direct par une catsuit avec étui anal et bucal. Attention c'est plus épais qu'un préservatif, les sensations ne seront pas les mêmes. Sinon niveau budget le moins cher ce sera LatexCatfish.
Okay bon je vais m'en passer alors merci du conseil ! Et merci pour le site je vais allé cheker ça de suite 😊

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5444
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Besoin de conseils les amis

Message par Bixy » il y a 3 ans

Vu ton budget c'est vite vu, c'est LatexCatfish ou rien. Par contre faudra pas que tu sois pressés, leurs délais variaient déjà de 3 à 5 mois avant le Covid...
Bixy

Avatar du membre
Gotowab
Cycliste
Cycliste
Messages : 149
Enregistré le : il y a 4 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex, total enclosure
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Montpellier, France
Contact :

Re: Besoin de conseils les amis

Message par Gotowab » il y a 3 ans

D'accord avec Biscuit vu ton budget réduit haha

Je le rejoins aussi sur le fait de commencer tout de suite par un truc aussi hardcore. C'est plus recommandé de commencer par une catsuit standard et de compléter ensuite avec gants, chaussettes, et cagoule, et ça a le mérite d'être plus modulable ^^

De toute façon malheureusement avec to budget serré ça me semble compliqué :/ (sauf peut-être en occase avec beaucoup de chance)
Gotowab, 30 ans, Montpellier, hétéro, fétichiste Latex (ma présentation pour en savoir plus), photos sur FetLife ou Instagram! :D
FetLifeInstagramTwitterFacebook

BondyBoy
Boxer
Boxer
Messages : 31
Enregistré le : il y a 3 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex, Bondage, PonyPlay
Orientation sexuelle : Bi
Âge : 26

Re: Besoin de conseils les amis

Message par BondyBoy » il y a 3 ans

Biscuit a écrit :
il y a 3 ans
Vu ton budget c'est vite vu, c'est LatexCatfish ou rien. Par contre faudra pas que tu sois pressés, leurs délais variaient déjà de 3 à 5 mois avant le Covid...
Ouias j'ai vu... De toute façon je suis en manque de moyens la 😅

BondyBoy
Boxer
Boxer
Messages : 31
Enregistré le : il y a 3 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex, Bondage, PonyPlay
Orientation sexuelle : Bi
Âge : 26

Re: Besoin de conseils les amis

Message par BondyBoy » il y a 3 ans

Gotowab a écrit :
il y a 3 ans
D'accord avec Biscuit vu ton budget réduit haha

Je le rejoins aussi sur le fait de commencer tout de suite par un truc aussi hardcore. C'est plus recommandé de commencer par une catsuit standard et de compléter ensuite avec gants, chaussettes, et cagoule, et ça a le mérite d'être plus modulable ^^

De toute façon malheureusement avec to budget serré ça me semble compliqué :/ (sauf peut-être en occase avec beaucoup de chance)
Ouais je vais commencer simplement je pense 😊 merci beaucoup 😊

Répondre