Futur premier achat de catsuit (latex)

Toutes vos tenues fétiches, les matières, les couleurs...
Répondre
Avatar du membre
Rahz
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 10
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : homme
Fétichismes : latex
Orientation sexuelle : gay
Localisation : Tarn-et-Garonne
Âge : 35
Contact :

Futur premier achat de catsuit (latex)

Message par Rahz » il y a 5 ans

Bonjour à tous !

Après des mois de patience, je vais enfin passer commande d'une catsuit ! Je penche pour prendre une version simple noire, avec gants et chaussettes (orteilles séparés), séparés de la combi et si je la supporte (j'ai déjà quelques pièces en latex mais ça ne couvre pas complètement comme une catsuit) , j'envisagerais d'en faire faire une sur mesures !

De ce que j'ai pu lire de vos retours sur les boutiques, je vais certainement voir chez latexcatfish pour la commander

Mais avant ça, j'aurais besoin de vos conseils, notamment pour les tailles.

J'ai tenté de faire mes mesures moi même, la majorité de celles ci sont pas trop compliquée à prendre mais pour d'autres, c'est une autre histoire.. Avez-vous des conseils pratique pour rendre les choses plus simple ? J'utilise un mètre de couturier pour ça.

Le dernier point qui peut avoir son importance, c'est le changement de morphologie liée à mes activités sportives. Est-ce qu'il vaut mieux que j'augmente légèrement certaines mesures ou prendre une taille standard, un peu plus grande ? Les écarts entre les mesures standard et les miennes sont assez proche pour la majorité. (ou que je reste patient encore un peu ? mais ça devient difficile ^^')

Pour la chlorination, est-ce que c'est vraiment pratique ? Ou pour une première acquisition vaut mieux s'en passer ?

Merci !

Avatar du membre
melkiov
Legging
Legging
Messages : 328
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : homme
Fétichismes : lycra, latex, et curieux d'un peu tout.....
Orientation sexuelle : bi
Localisation : Lyon
Âge : 29
Contact :

Re: Futur premier achat de catsuit (latex)

Message par melkiov » il y a 5 ans

Je vais essayer de répondre à ce que je peux :

Personnellement je suis d'accord avec ton choix de séparer les gants et chaussettes de la catsuit, c'est des pièces qui craquent facilement mais apparemment tu perds un peu du sentiment d'enfermement.

Les retours de latexcatfish c'est des fois très bien et d'autres fois affreux, j'ai jamais commandé donc je serai pas trop dire.....

Pour prendre des mesures j'utilise aussi un mètre couturier et je commence jamais mes mesures à 0 mais à 2 ou 5 et après je retranche le surplus à mon résultat. Je le fais à différents moments de la journée et si possible entre deux repas. Sinon j'ai pas trop d'autres conseils, si tu peux te faire aider c'est mieux ^^.

Sinon pour le reste je sais pas trop. La chlorinisation j'ai jamais testé et le changement de morphologie non plus ^^°.

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5444
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Futur premier achat de catsuit (latex)

Message par Bixy » il y a 5 ans

Je n'ai jamais eu de soucis avec Catfish en terme de qualité, c'est toujours très correct. Par contre en ce moment il ne faut pas être pressé. Sans doute victimes de leur succès (c'est les seuls au monde à ma connaissance à ces prix là et pour une qualité acceptable) les délais de production ont explosé (souvent 5 ou 6 mois ces derniers temps d'après les témoignages que j'ai pu voir). J'ai une commande en cours chez eux depuis septembre, on verra quand elle arrivera... :04:

La chlorination je suis pas fan, mais ça c'est personnel. Les mesures c'est toujours délicat, idéalement il faut se faire aider. Enfin pour ta morphologie, je pense que tu peux prendre un peu de muscle ça ne devrait pas te pénaliser. Bien sûr si tu comptes faire du culturisme et te suralimenter en protéines et produits pour "gonfler", là c'est autre chose.
Bixy

Avatar du membre
Rahz
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 10
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : homme
Fétichismes : latex
Orientation sexuelle : gay
Localisation : Tarn-et-Garonne
Âge : 35
Contact :

Re: Futur premier achat de catsuit (latex)

Message par Rahz » il y a 5 ans

Merci de vos retours !

Biscuit, disons que c'est un peu ça. Je suis passé de 0 à 7h par semaine de sport depuis 6 mois, alors que j'avais pas eu d'activité sportive depuis la fin de mes études (il y a longtemps !). Du coup les mesures ont pas mal bougé entre le début et maintenant et risque de changer encore un peu.

5-6 mois d'attente, c'est énorme ! Surtout que sur le site, les délais affichés ne dépassent pas les 4 semaines il me semble. Moi qui voulait l'avoir pour la rentrée, c'est raté je pense. À moins que je regarde une autre boutique. Le modèle que je veux pour commencer est basique.

La chlorination ne réduit pas un peu l'éclat du latex aussi ? C'est l'impression que j'ai quand je regarde la différence d'éclat entre mes gants longs et mon champs court.

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5444
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Futur premier achat de catsuit (latex)

Message par Bixy » il y a 5 ans

Chloriné ou non, le latex ne brille que si tu mets du lube au silicone dessus. Si il est chloriné, il brille un peu moins à mon avis mais surtout l'aspect brillant s'estompe plus vite et il faut remettre du lube...
Bixy

Avatar du membre
French_fetish
Boxer
Boxer
Messages : 22
Enregistré le : il y a 5 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex et vinyle
Orientation sexuelle : Hetero flexible
Localisation : Haute Loire
Âge : 44

Re: Futur premier achat de catsuit (latex)

Message par French_fetish » il y a 5 ans

Bonjour à tous, je ressort les vieux sujets (pas moi, mais les ecrits :04:)..
Pour la chlorination, sujet qui est d'actualité pour moi. Car je vais bientôt recevoir une superbe catsuit. Et je veux pas galère à chaque fois pour la mettre. Les autres te ues je mets du lubrifiant silicone, mais ma femme râle car après le sol est cassé gueule :09:...
Plus sérieusement, je m'inquiète vraiment sur l'effet brillant après, car plusieurs personnes me disent que le shinny ne tient plus après...
Pour ceux qui ont essayé, qu'en pensez vous ?

Avatar du membre
LatexLust7500
Collants
Collants
Messages : 371
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex, vinyle.
Orientation sexuelle : Ouvert d'esprit
Âge : 38

Re: Futur premier achat de catsuit (latex)

Message par LatexLust7500 » il y a 5 ans

Effectivement le polish part très vite sur du latex chloriné.

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5444
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Futur premier achat de catsuit (latex)

Message par Bixy » il y a 5 ans

Tu peux la faire briller, mais en jouant, te frottant... l'aspect brillant s'estompe plus rapidement qu'avec du latex normal.
Quand à moi, même avec du latex chloriné, impossible de l'enfiler sans lube.
Bixy

Avatar du membre
LatexLust7500
Collants
Collants
Messages : 371
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex, vinyle.
Orientation sexuelle : Ouvert d'esprit
Âge : 38

Re: Futur premier achat de catsuit (latex)

Message par LatexLust7500 » il y a 5 ans

Biscuit je pense que ton latex n'a pas été bien chloriné.
Même mon catsuits en 0.6mm s'enfile tout seul malgré le fait que je sois très poilu.

Tu as fais le traitement toi-même ou tu as commandé comme ça?

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5444
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Futur premier achat de catsuit (latex)

Message par Bixy » il y a 5 ans

Commandé chloriné chez Latex Crazy. Je ne suis pas du tout poilu donc rien à voir avec les poils :01:
A l'aspect il est chloriné, d'ailleurs il perd plus vite son brillant que mes autres tenues qui ne le sont pas. Mais il adhère encore trop à ma peau pour que je puisse l'enfiler facilement.

Pour le sol glissant avec le lube, suffit de mettre une serviette pour éviter d'en foutre partout :08:
Bixy

Répondre