Taille des collants : 4 ou 5 ? voyez Le Bourget !

Toutes vos tenues fétiches, les matières, les couleurs...
Répondre
Avatar du membre
Collamax
Legging
Legging
Messages : 208
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : homme
Fétichismes : justaucorps, collant, académique...
Orientation sexuelle : hétéro

Taille des collants : 4 ou 5 ? voyez Le Bourget !

Message par Collamax » il y a 5 ans

Ma tenue préférée de cocooning à la maison est faite d'un body noir manches longues de chez Fets fash avec un collant noir et des demi-pointes de danse.

Problème : la taille des collants. Je mesure 1m83 pour 82 kg et la plupart de collants du marché vont de 1 à 4, la taille 4 était pile trop petite pour moi (dont le fabuleux Golden Lady sans couture, pas pour moi...)
Quelques marques vont jusqu'à 5, par exemple Calzedonia et là c'est pile ma taille. Par contre, la taille 5 implique souvent une "bande de confort" avec 2 coutures moches à l'arrière.

L'autre jour, en flânant au supermarché, je suis tombé sur 2 collants Le Bourget qui avait l'air sympa :
en 60D :
https://images-na.ssl-images-amazon.com ... ORM1UL.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

En 80D :
https://www.app4promos.com/promo-T00000 ... que-absolu" onclick="window.open(this.href);return false;

En regardant le diagramme des tailles, la taille 4 du premier et la taille 3/4 du suivant couvraient largement ma taille, ce qui est nouveau pour moi.
Comme ils ne sont pas très chers j'ai pris les deux : fabuleux ! bonne taille en effet, super bien moulants, doux, pas de bande de confort moche, ne glissant pas, je recommande !

Avatar du membre
beatloop
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 16
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : H
Fétichismes : academique, danse,
Localisation : Toulouse
Âge : 44
Contact :

Re: Taille des collants : 4 ou 5 ? voyez Le Bourget !

Message par beatloop » il y a 5 ans

Je confirme pour les 60d lebourget, j'e ai deux paires, ils sont ultradoux et confort

Avatar du membre
Schlozzy
Zentaï
Zentaï
Messages : 1119
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Collants, Gants longs, Lycra, Zentai
Orientation sexuelle : Hétéro Exclusif (Navré)
Localisation : Rhône-Alpes, à peu près.

Re: Taille des collants : 4 ou 5 ? voyez Le Bourget !

Message par Schlozzy » il y a 4 ans

Ces 60D Le Bourget sont sublimes.
Agréable au port, au touché, opaques à souhait.

Et du haut de mes 1m90 dépassés et mes 90kg, ils me couvrent parfaitement les jambes.
Je vais peut être m'en faire une tenue "pantyhose encasement" avec quelques coutures et une fermeture éclair. J'ai vraiment envie d'essayer, c'est prévu dès la fin de quelques projets ^^ :3
Me voilà du haut de mes 33ans, ma grande taille et mon fétichisme pleinement assumé.
Cosplayer célibataire, aimant rencontres & débats autour des fétichismes.

Répondre