Question sur les accessoires latex (cagoule, gants ...)

Toutes vos tenues fétiches, les matières, les couleurs...
Répondre
Avatar du membre
horusbk
Boxer
Boxer
Messages : 31
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex / Lycra / Zentai et faire des photos
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Paris
Âge : 26

Question sur les accessoires latex (cagoule, gants ...)

Message par horusbk » il y a 5 ans

Bonjour à tous :)

Après de longs mois d'attente, j'ai enfin reçu ma nouvelle combinaison latex (ça m'apprendra à commander sur Latexcatfish une semaine avant le nouvel an chinois :06: ). Forcément, je me suis empressé de l'essayer, avec les accessoires que je possède déjà et évidemment, de faire quelques photos. En voici une juste pour vous ;)

Image
Cliquez pour agrandir

Mon envie lors de cet essayage, c'était d'être recouvert totalement de latex "de la tête aux pieds". J'avais donc acheté dans une boutique parisienne des chaussettes mi-hautes, un masque à gaz et une cagoule (avec zip à l'arrière). Le tout en latex, bien évidemment !

Il y a trois points que j'aimerais éclaircir avec vous avant de passer à l'achat :
* Le choix des gants : Comment effectuer les bonnes mesures et choisir ça taille ?
* Le choix de la cagoule : Comme vous pouvez le voir ci-dessous, j'ai un petit soucis au niveau du cou, qui est apparent malgré le col de a combinaison. Je voudrais savoir s'il existe des cagoules qui descendent bien au niveau du cou et comment bien choisir ça taille. En effet, dans le même magasin où j'ai acheté ma paire de chaussettes latex, j'avais essayé une cagoule en M mais je n'avais pas les yeux et la bouche en face des trous...

Image
Cliquez pour agrandir

* Y a-t-il une technique particulière pour enfiler une cagoule latex sans l’abîmer vu qu'elle colle énormément à la peau :21: ?


Merci d'avance pour votre précieuse aide :)
Baptiste.

Avatar du membre
Latex06
Collants
Collants
Messages : 379
Enregistré le : il y a 5 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Lycra, nylon, latex et tout ce qui comprime.
Orientation sexuelle : Gay
Âge : 50
Contact :

Re: Question sur les accessoires latex (cagoule, gants ...)

Message par Latex06 » il y a 5 ans

Slt,
Pour enfiler une cagoule j' enduit l' intérieur de vividress comme pour enfiler une catsuit.
Pour les tailles de gants et chaussettes j' ai pris mes mesures en cm et j' ai tout commander sur Aliexpress chez BEFITU Latex factory Store. A eux de m' envoyer ce qui correspond à mes mesures. Du coup je ne sais pas si je reçois du S ou du M.
Pour le col il me semble que celui de ta combi est un peu court. Lors de ma commande d'une catsuit, toujours chez le même fabriquant, j' avais envoyé mon tour de coup et préciser que je voulais un col d' une hauteur de 5 cm. C'est ce qu'ils ont fait.
Dans ton cas il te faut trouver une cagoule avec un coup long pour compenser celui de la catsuit.

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5448
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Question sur les accessoires latex (cagoule, gants ...)

Message par Bixy » il y a 5 ans

Pour la taille des gants c'est selon la boutique. Les gens sérieux ont un tableau de tailles.
Et sinon pour la cagoule, c'est surtout du côté de la catsuit en fait que le col peut être plus au moins haut. Mais là encore tu auras cette option chez les vrais fabricants de latex, peut être pas chez Aliexpress...
Bixy

Avatar du membre
horusbk
Boxer
Boxer
Messages : 31
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex / Lycra / Zentai et faire des photos
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Paris
Âge : 26

Re: Question sur les accessoires latex (cagoule, gants ...)

Message par horusbk » il y a 5 ans

Merci à vous deux :)

Je vais aller faire un tour du côté de Aliexpress pour voir ce qu'il propose.
Mais effectivement je pense comme Biscuit que c'est plus sûr de commander sur-mesure chez de vrais fabricants de latex. Je vais aller voir tout ça ^^

Merci :D

Avatar du membre
fredly
Zentaï
Zentaï
Messages : 1308
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Bondage, Zentai, latex, collants et tout ce qui est moulant, Soft bondage
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Paris
Âge : 51
Contact :

Re: Question sur les accessoires latex (cagoule, gants ...)

Message par fredly » il y a 5 ans

Très jolie tenue, j’aime l’effet des bandes jaunes. Ca donne envie d’en voir plus!

Côté gants tu auras le plus souvent le choix entre 3 ou 4 tailles , S M l....
La boutique Demonia offre des tailles de gants classiques du style 7 7.5 8..., et avec un rapport qualité prix correct. Malheureusement il faut tomber un jour ou le personnel a décidé d’être sympathique...

Côté cagoule il en existe avec le cou allongé. De mémoire Blackstyle en propose.

Répondre