Dimensions femme pour homme

Toutes vos tenues fétiches, les matières, les couleurs...
Répondre
Avatar du membre
Angernoizer
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 14
Enregistré le : il y a 4 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex, bondage, cosplay
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 34

Dimensions femme pour homme

Message par Angernoizer » il y a 4 ans

Salut à tous.

Est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà acheté un legging (ou autre vêtement) latex pour femme mais porté par un homme ?
Est-ce que la différence de morphologie rend le vêtement moche ou inconfortable ?

J'ai des bons souvenirs avec une robe que j'avais testé mais avec un legging j'ai un peu peur :)

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Dimensions femme pour homme

Message par Bixy » il y a 4 ans

A moins d'avoir une morphologie très particulière, je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas, faut juste qu'il soit à ta taille.
Bixy

Avatar du membre
Alexis
Zentaï
Zentaï
Messages : 2039
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Ce qui moule le corps en général
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 39

Re: Dimensions femme pour homme

Message par Alexis » il y a 4 ans

Suivant la coupe, l'entrejambe peut être assez serrée et donner un effet camel toe, version masculine... pas très jolie et pas forcément confortable.
Alexis
39 ans - Paris - Hétéro
Intérêt: Zentai, cyclisme, équitation, running, danse, triathlon, jeans skinny, vacuum bed...
Envie: Latex et autres choses inconnues?...
Également amateur de nature, photo/vidéo et train miniature.

Tumblr Facebook FetLife Instagram

Mikkey
Boxer
Boxer
Messages : 41
Enregistré le : il y a 7 ans
Sexe : homme
Fétichismes : lycra, vinyl, vetements de danse
Orientation sexuelle : hétéro open
Âge : 49

Re: Dimensions femme pour homme

Message par Mikkey » il y a 4 ans

Salut,
Moi je suis assez fan de legging et il n'y a que dans les modèles femme que je trouve du choix. Meme pour les legging de sport il y a beaucoup plus de couleurs et modèles en femme.
Mon conseil, va essayer, y'a aucun soucis et tu seras sur de toi. En magasin de sport tu prends ton article et va aux cabines, tout le monde s'en moque. Pour les magasins plus spécifiques féminins comme Calzedonia qui ont de superbes legging, n'hésite pas a demander des conseils à une vendeuse. Petit conseil si tu n'es pas à l'aise, pose des questions générales sans dire de suite que c'est pour toi, tu pourras sentir rapidement l'ambiance, et quand elle te demande quelle taille tu as besoin, soit tu dis que c'est pour toi et elle te proposera surement d'essayer, soit tu le sens vraiment pas (trop de monde, vendeuse pas cool), tu dis que tu vas réfléchir et que tu repasseras. (ou pas)

Concernant les coupes, tu trouves toujours une taille qui te vas, moi le problème souvent c'est la longueur car j'ai de grandes jambes. Sinon pour l'entre jambe, oui c'est moulant donc soit tu en joue, soit tu peux camoufler avec un string et un tshirt un peu long ça passe bien c'est ce que je fais pour aller courir. (évite les boxer sous un legging)

Avatar du membre
Angernoizer
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 14
Enregistré le : il y a 4 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex, bondage, cosplay
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 34

Re: Dimensions femme pour homme

Message par Angernoizer » il y a 4 ans

Si j'avais une boutique de prêt à porter latex près de chez moi j'irai bien tester :D

Répondre