achat première tenue femme par homme, help

Toutes vos tenues fétiches, les matières, les couleurs...
Répondre
AliceSlutDoll
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 1
Enregistré le : il y a 4 ans
Sexe : transgenre fetish
Fétichismes : latex catsuit, cagoules, corset, bondage
Orientation sexuelle : bi
Âge : 31

achat première tenue femme par homme, help

Message par AliceSlutDoll » il y a 4 ans

Bonjour à tous,
Je me lance récemment dans l'acquisition de quelques pièces, enfin!

Je compte sur vos bons conseils pour m'aiguiller un petit peu et m'éviter de gaspiller mon argent :D


Voilà, je suis un homme, et je souhaite me transformer en poupée de latex fetish féminine.

Je songe donc à l'achat d'un catsuit, entier ou en deux parties (legging+top), d'une cagoule (si possible avec cheveux, et détail important: une ouverture fine pour la bouche de sorte à ce que repousse de barbe ne soit pas visible, ou trouver cela? rubber55?), d'un corset et de bottes à talons (Pleaser à priori).


Pour le catsuit, je suis tombé sur LatexCatfish, qui semble coller à mon budget et proposer du sur-mesure.
Pensez-vous que l'achat d'un modèle femme puisse me convenir? Est-ce que le "crotch zip" permet d'avoir des relation sexuelles tout en portant la tenue? Le site me demande de choisir mon genre, dois je spécifier homme ou femme? Avez vous des bons plans à me partager pour l'achat de catsuits ou d'accessoires à prix raisonnable? (cuissardes à talons hauts, cagoules, corsets etc)

Merci beaucoup par avance, je sais que j'en demande beaucoup :D

Mondesensuel
Legging
Legging
Messages : 275
Enregistré le : il y a 5 ans
Sexe : Femme
Fétichismes : Latex, Zentai, Vacbed
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 35
Contact :

Re: achat première tenue femme par homme, help

Message par Mondesensuel » il y a 4 ans

Je ne m'y connais pas du tout, mais je dirai de le prendre en 1 partie pour faire l'effet poupée, et ne pas avoir 1cm de peau qui dépasse.
et je dirai de partir sur un modèle homme ? le latex est un vêtement qui épouse les formes, si tu as une carrure masculine, cela ne va pas se transformer en version féminine malheureusement

pour le reste je ne peux pas t'aider désolée !!
Blogueuse érotique tombée dans certains fétichismes : https://chroniquescoquines.fr/
Les sextoys que je revends à petit prix ! http://www.secondskin.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5081

cuiramateur
Cycliste
Cycliste
Messages : 177
Enregistré le : il y a 7 ans
Sexe : homme
Fétichismes : cuir, vynil, latex
Orientation sexuelle : hétéro
Localisation : 44
Âge : 41
Contact :

Re: achat première tenue femme par homme, help

Message par cuiramateur » il y a 4 ans

un passage par la case "présentation" serait la bienvenue

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8281
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: achat première tenue femme par homme, help

Message par lycraboy » il y a 4 ans

Oui, comme dit par Cuiramateur, par la suite pense à te présenter, comme tout nouveau membre se doit de faire.
C'est ici:
> viewforum.php?f=7" onclick="window.open(this.href);return false;
Merciiiii
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: achat première tenue femme par homme, help

Message par Bixy » il y a 4 ans

Je vais répondre concernant CatFish, le reste je ne m'y connais pas suffisamment.

Tu devrais plutôt spécifier au contraire une coupe femme, mais en sur mesures avec tes mesures à toi évidemment. Ca change le patron et donc l'aspect général lié aux lignes de découpe/collage, mais vu que tu donneras tes mesures je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas. Si tu prends une tenue avec boobs il te faudra je crois acheter toi même les prothèses en silicone pour remplir les bonnets de la tenue. Attention aux mesures là du coup.

Pour le crotch zip, oui, aucun soucis pour avoir des relations sexuelles, c'est fait pour ça.

Par contre attention avec CatFish ces derniers temps les délais sont très longs, et leur travail semble un peu moins fiable que ce qu'il a pu être. Ca reste bien sûr un très bon rapport qualité prix et une bonne solution si tu n'as pas les moyens de mettre plus.
Bixy

Avatar du membre
melkiov
Legging
Legging
Messages : 328
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : homme
Fétichismes : lycra, latex, et curieux d'un peu tout.....
Orientation sexuelle : bi
Localisation : Lyon
Âge : 29
Contact :

Re: achat première tenue femme par homme, help

Message par melkiov » il y a 4 ans

Je réponds rapidement et point par point car j'ai pas eu le temps de le faire avant et je pense que je ne m'éparpillerai pas trop >.>
AliceSlutDoll a écrit :Voilà, je suis un homme, et je souhaite me transformer en poupée de latex fetish féminine.
Alors c'est assez flou comme description. Et pour devenir des dolls certaines personnes utilisent des tenues complètes (des catsuits quoi...) en silicone (avec fausse poitrine et autre formes plus féminines intégrées à la seconde peau). C'est peut-être aussi une piste à explorer suivant ce que tu recherches.
AliceSlutDoll a écrit :Je songe donc à l'achat d'un catsuit, entier ou en deux parties (legging+top)...
Il y a une différence de sensation et visuelle entre une catsuit et un top et leggings séparées. La catsuit donne une sensation d'enfermement plus importante et est plus contraignante car il y a pas de séparation au niveau du ventre. De plus visuellement il y a une séparation, qui peut etre très peu visible mais des yeux aguerris pourront quand meme la voir ^^. Et rien n’empêche de mettre des vêtements (en latex ou non) par dessus une catsuit.
C'est une question de goût et suivant ce que tu recherches :).
AliceSlutDoll a écrit :...... d'une cagoule (si possible avec cheveux, et détail important: une ouverture fine pour la bouche de sorte à ce que repousse de barbe ne soit pas visible, ou trouver cela? rubber55?), d'un corset ...
Pour les cheveux il est possible de rajouter une perruque sur la cagoule en latex. Il existe aussi des cagoules avec une ouverture spéciale pour faire sortir une queue de chevaldonc la perruque ou tes cheveux, si tu as les cheveux longs, seront sous la cagoule et pas par-dessus^^).
Il y a aussi des masques en latex avec des formes dessus (faux yeux ou autres suivants ce que tu recherches).Pour la bouche ça peut être fermé avec option "codom" pour la bouche et donc pas de barbe visible ^^. Sinon il faudra essayer le masque pour être sûr de soi sur le rendu ou ne pas prendre d'ouverture au niveau de la bouche.Pour le corset je ne peux que conseiller le corset 13 de HWDesign car il est juste trop beau 3. Mais à part il y aussi plaint de type de corset par exemple ceux qui se ferment avec lanière dans le dos ou devant, ceux qui n'en'ont pas, les matériaux...

AliceSlutDoll a écrit :Pensez-vous que l'achat d'un modèle femme puisse me convenir? Est-ce que le "crotch zip" permet d'avoir des relation sexuelles tout en portant la tenue? Le site me demande de choisir mon genre, dois je spécifier homme ou femme?
Le "crotch zip" est basiquement une fermeture éclair au niveau de l'entre jambe, donc oui il suffit de l'ouvrir et de pouvoir sortir ton sexe de la tenue. Par contre sur FetFash le "crotch zip" pour hommes est plus grand et remonte plus haut que celui pour femme et je ne sais pas si c'est le cas dans toutes les boutiques ou non. Il serait peut-être judicieux de demander au fabricant avant de commander. Car les petites dents des zips, même en plastique, ne sont pas agréables quand elles pressent à cet endroit-là ^^".
Certains hommes mettent aussi des "padding" au niveau des hanches pour se donner des formes plus amples et féminines. Il y a aussi une grosse différence visuelle (au niveau sensation je ne sais pas n'ayant jamais testé) entre des seins gonflables d'une tenue et porter des faux seins en silicones contre ta peau sous une tenue.

AliceSlutDoll a écrit :Avez vous des bons plans à me partager pour l'achat de catsuits ou d'accessoires à prix raisonnable? (cuissardes à talons hauts, cagoules, corsets etc)....
Le moins cher c'est de le faire toi même ^^.
AliceSlutDoll a écrit :Merci beaucoup par avance, je sais que j'en demande beaucoup :D
Je ne connais pas ton expérience dans le milieu fetish ou autre (vu que tu n'as pas fait de présentation ^^) mais je pense qu'il faut vraiment centrer tes recherches, avoir une tenue précise en tête si ce n'est pas le cas, pour ne pas acheter tous et n'importe quoi et être déçu après. Et pour ça rien que mieux que de regarder pleins d'images :D. Et surtout si tu rajoutes des formes à ton corps (faux seins, padding ou autre) il est important de le prendre en compte dans tes mesures et donc peut être des les avoir avant.


En espérant t'avoir un peu aidé dans ta recherches mais aussi conception de ta/tes tenue(s).

Avatar du membre
Angernoizer
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 14
Enregistré le : il y a 4 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex, bondage, cosplay
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 34

Re: achat première tenue femme par homme, help

Message par Angernoizer » il y a 4 ans

Ca m'intéresse beaucoup le coup de la perruque sur la cagoule en latex.
J'aimerai avoir un aperçu du rendu mais je ne trouve pas d'image, seulement des cagoules avec des ponytail ou des tresses intégrées (j'aimerai voir le rendu avec une perruque longue :))

Si tu as des exemples je suis preneur ;)

Répondre