Fermeture éclair catsuit

Toutes vos tenues fétiches, les matières, les couleurs...
Répondre
Prn75
Cycliste
Cycliste
Messages : 153
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : LE LATEX!!! La contrainte, les menottes
Orientation sexuelle : Hétéro, (bi?)
Localisation : Quelque part en France
Âge : 39

Fermeture éclair catsuit

Message par Prn75 » il y a 4 ans

Bonjour à tous, je suis desole car je sais que ma question à déjà été posée mais je ne retrouve plus les réponses...

Donc, quand je commande sur latexcatfish ils proposent 3 ou 4 types de fermetures éclair, "je me suis fait eu" lors de la dernière commande, je pensais avoir demandé un zip pour pouvoir aller aux toilettes sans avoir à retirer ma combi à chaque fois, donc ma question est: je choisi quoi quand je vois ça?

À savoir que juste l'entre jambe pour une neck entry m'irais Parfaitement.

Parce que je ne comprend pas tout...
Merci a vous.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Fermeture éclair catsuit

Message par Bixy » il y a 4 ans

Pour une entrée par le coup avec zip permettant pause toilettes et/ou relations sexuelles tu dois prendre "neck entry and with 2-ways crotch zipper" ce qui semble correspondre à l'option 2 dans ta capture d'écran. (mais évite peut être les outils de traduction, faudrait pas que ça inverse des trucs... Au besoin donne nous le lien de l'article que tu veux acheter, en anglais, et on t'aidera).
Bixy

Prn75
Cycliste
Cycliste
Messages : 153
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : LE LATEX!!! La contrainte, les menottes
Orientation sexuelle : Hétéro, (bi?)
Localisation : Quelque part en France
Âge : 39

Re: Fermeture éclair catsuit

Message par Prn75 » il y a 4 ans

Pour le neck entry le voici:

http://www.latexcatfish.com/xcart/Latex ... tsuit.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Et pour l'autre avec fermeture quoiqu'il arrive mais pour l'avoir jusqu'à l'entre jambe le voici:

http://www.latexcatfish.com/xcart/El-Gimperator.html" onclick="window.open(this.href);return false;

J'ai déjà ces 2 combis mais une sans fermeture du tout et l'autre où n'ayant pas compris et pensant qu'elle allait à l'entre jambe.

Merci bien.

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Fermeture éclair catsuit

Message par Bixy » il y a 4 ans

Pour la première, à "crotch zipper" tu prends "with 2 ways crotch zipper". Tu auras une zip allant du bas ventre au début du bas du dos, avec deux curseurs. Je vois pas bien l'utilité d'avoir trois ou 4 curseurs sur une crotch zip.

Pour la seconde, tu dois choisir si la cagoule est séparée (hood separated) ou attachée (hood attached) à la combi. Ensuite si tu veux une zip devant sur le torse ce sera "front zipper", autrement dans le dos c'est "back zipper". Enfin il te faut impérativement "2-ways crotch zipper" pour pouvoir rendre accessibles ton pénis et ton anus.
Si tu prends une zip devant, sur le torse, elle peut être séparée de la crotch zipper, c'est à dire qu'elle s'arrête au nombril (till belly). De même dans le dos, elle peut s'arrêter au bas du dos (till waist). Autrement, tu peux avoir une seule zip unique avec trois curseurs (3-ways) qui peut aller devant, donc du cou jusqu'au bas du dos (3 ways front zipper through crotch till hip back), ou derrière, de la nuque au bas ventre (3 ways back zipper throudh crotch till belly front).

Enfin tu as aussi les "shoulder zippers" qui sont des zips qui vont du cou aux épaules. Et bien sûr "neck entry" : pas de zip et entrée par le cou.
Bixy

Prn75
Cycliste
Cycliste
Messages : 153
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : LE LATEX!!! La contrainte, les menottes
Orientation sexuelle : Hétéro, (bi?)
Localisation : Quelque part en France
Âge : 39

Re: Fermeture éclair catsuit

Message par Prn75 » il y a 4 ans

Nickel, t'assures, merci beaucoup :super:

Je vais m'en recommander une dans les semaines à venir et grâce à toi je vais avoir tout bon.

Merci encore :super:

Avatar du membre
Alexis
Zentaï
Zentaï
Messages : 2039
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Ce qui moule le corps en général
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 39

Re: Fermeture éclair catsuit

Message par Alexis » il y a 4 ans

Biscuit a écrit :Je vois pas bien l'utilité d'avoir trois ou 4 curseurs sur une crotch zip.
Si tu veux jouer avec des plugs gonflables ;)
Alexis
39 ans - Paris - Hétéro
Intérêt: Zentai, cyclisme, équitation, running, danse, triathlon, jeans skinny, vacuum bed...
Envie: Latex et autres choses inconnues?...
Également amateur de nature, photo/vidéo et train miniature.

Tumblr Facebook FetLife Instagram

Répondre