Achat première catsuit en latex

Toutes vos tenues fétiches, les matières, les couleurs...
Avatar du membre
Gabok76x
Gants
Gants
Messages : 65
Enregistré le : il y a 7 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Lycra, latex, Néoprène et une bonne partie de ce qui moule, total enclosure, gasmask..
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Rouen (76)
Âge : 26

Achat première catsuit en latex

Message par Gabok76x » il y a 4 ans

Bonjour à tous/toutes !

ça y est, après une longue période d'hésitation (et d'économies aussi) j'ai enfin sauté le pas et commandé ma première catsuit chez latex catfish (budget étudiant oblige) :houra2: . j'ai opté pour un modèle basique noir avec cagoule, gants et chaussettes séparés.

d'après eux je devrais l'avoir avant noël, j'ai demandé à ce que ce soit le plus rapide possible (trop hâte haha).

j'aurai donc quelques petites questions pratiques, pour tout ce qui est produits pour l'enfiler/faire briller et ce qui est entretien et entreposage : de ce que j'ai lu un lubrifiant tel vivdress/vivishine serait la meilleure chose, et pour l'entreposage le talc me paraît être une bonne solution. quels produits et quelles marques ont le meilleur rapport qualité prix ?

voilà voilà, j'ai hâte ! :zentai:

latexement votre
gabok
Gab
Amateur de sensations intenses et moulantes

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5448
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Achat première catsuit en latex

Message par Bixy » il y a 4 ans

Tu as le choix entre trois marques : Vivishine/Vividress, Pjur, et BeGloss. Il existe d'autres produits moins chers, mais vu le pris de mes tenues je préfère rester sur du sûr.
Pour l'entreposage, ce qui reste de lube sur ta tenue peut suffire, à moins de la nettoyer à fond au point de retirer tout le lube auquel cas il te faut en remettre, ou recourir à du talc. Mais après, quand tu voudras la remettre, il te faudra utiliser du talc, et pas du lube. Ne jamais mélanger les deux !
Bixy

Jeune gars
Gants
Gants
Messages : 69
Enregistré le : il y a 4 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Le latex et j'aimerai découvrir pleins d'autres chose
Orientation sexuelle : Hétéro ouvert d'esprit
Localisation : Essonne
Âge : 25
Contact :

Re: Achat première catsuit en latex

Message par Jeune gars » il y a 4 ans

Bravo à toi pour avoir sauté le pas, j'espère pouvoir le faire bientôt aussi :)

Avatar du membre
Gabok76x
Gants
Gants
Messages : 65
Enregistré le : il y a 7 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Lycra, latex, Néoprène et une bonne partie de ce qui moule, total enclosure, gasmask..
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Rouen (76)
Âge : 26

Re: Achat première catsuit en latex

Message par Gabok76x » il y a 4 ans

Merci des conseils Biscuit, en effet j'avais pas pensé au fait de pas mélanger les deux. je pense partir sur des produits begloss qui m'ont l'air pas mal niveau qualité prix

Jeune gars j'espère que tu en aura l'occasion, j'ai hâte d'avoir la mienne :houra:
Gab
Amateur de sensations intenses et moulantes

Avatar du membre
fredly
Zentaï
Zentaï
Messages : 1308
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Bondage, Zentai, latex, collants et tout ce qui est moulant, Soft bondage
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Paris
Âge : 51
Contact :

Re: Achat première catsuit en latex

Message par fredly » il y a 4 ans

+1 avec Biscuit. Je lave à fond mes tenues et les »vivishine » après chaque utilisation et elles tiennent bien le coup. Stockr les à l’abris de la lumière et si posdible sur cintre.
Et hâte de voir comment t’ira ta tenue !

Avatar du membre
Gabok76x
Gants
Gants
Messages : 65
Enregistré le : il y a 7 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Lycra, latex, Néoprène et une bonne partie de ce qui moule, total enclosure, gasmask..
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Rouen (76)
Âge : 26

Re: Achat première catsuit en latex

Message par Gabok76x » il y a 4 ans

Suite de cette commande :
Finalement après une attente ma foi très longue (trop..?) j'ai enfin reçu hier ma catsuit. Envoi rapide pour Latexcatfish, mais bien évidemment il fallait une couille donc j'ai reçu la combi, la cagoule, les gants mais aucune trace des chaussettes. Après contact avec le service client ils me les envoient dès que possible.
Je vous fait donc un petit récit du premier essayage, qui était loin d'être simple. (si pas au bon endroit dites le moi)
Aussitôt reçue je file dans ma chambre après le diner, et une fois que tout le monde est couché (oui je suis chez mes parents, un peu compliqué donc :mdr: ) je sors la combi et je la contemple, bien décidé à l'essayer, heureusement j'avais prévu le coup en achetant du vividress à l'avance.
Première impression : j'adore la texture et le contact sur la peau du latex, l'odeur également :love1: en revanche je n'imaginais pas que c'était aussi complexe à enfiler, même avec du lub.
Après une bonne demi-heure à galérer pour tout faire passer, tout en essayant de prendre le plus soin possible de la catsuit, j'arrive enfin à fermer jusqu'en haut :zentai: ; j'enfile donc la cagoule et les gants pour finir. Résultat : trempé de sueur, j'ai très chaud mais je suis complètement fou :love1:
Quelques photos de cet essayage (pas évident de ne pas faire de bruit pour ne réveiller personne, heureusement que ma maison est grande) :
IMG_0015.JPG
IMG_0018.JPG
IMG_0021.JPG
Pour ce qui est de l'après, le déshabillage est moins complexe que l'enfilage je trouve, c'est mon ressenti.
Ah, et je vous assure, laver sa catsuit à 1h du matin en essayant de ne pas faire de bruit c'est une mission de commando :mdr:
Voilà pour cette première expérience latex, que j'ai adoré et que je réitérerai très vite !

Latexement vôtre,
Gab
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gab
Amateur de sensations intenses et moulantes

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5448
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Achat première catsuit en latex

Message par Bixy » il y a 4 ans

Super ton témoignage, on est heureux pour toi !

Si tu galères trop à l'enfiler c'est qu'il faut mettre davantage de lube, dans la combi, et sur ta peau. Si tu transpires ça ne fera qu’aggraver les choses, donc mieux vaut qu'il fasse relativement frais dans ta chambre. Tu as fait comment pour la faire sécher sans que personne ne la voit ?
Bixy

Avatar du membre
Gabok76x
Gants
Gants
Messages : 65
Enregistré le : il y a 7 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Lycra, latex, Néoprène et une bonne partie de ce qui moule, total enclosure, gasmask..
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Rouen (76)
Âge : 26

Re: Achat première catsuit en latex

Message par Gabok76x » il y a 4 ans

Ok, merci des conseils ! en effet les jambes avec les poils faut mettre la dose
Alors j'ai réussi à la mettre discrètement dans la chambre d'amis, là ou personne ne va jamais. en plus il y a une penderie donc je l'ai mis sur cintre, ça passe nickel ! ;)
Gab
Amateur de sensations intenses et moulantes

Avatar du membre
Seyras
Cycliste
Cycliste
Messages : 178
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 33
Contact :

Re: Achat première catsuit en latex

Message par Seyras » il y a 4 ans

Sympa ce petit récit effectivement :)
Gabok76x a écrit :
il y a 4 ans
Ok, merci des conseils ! en effet les jambes avec les poils faut mettre la dose
Ha, je retiens pour la fois où je m'achèterai la mienne... :D
Gabok76x a écrit :
il y a 4 ans
Alors j'ai réussi à la mettre discrètement dans la chambre d'amis, là ou personne ne va jamais. en plus il y a une penderie donc je l'ai mis sur cintre, ça passe nickel ! ;)
Tu n'as pas peur que quelqu'un tombe dessus ? :24:

Mondesensuel
Legging
Legging
Messages : 275
Enregistré le : il y a 5 ans
Sexe : Femme
Fétichismes : Latex, Zentai, Vacbed
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 35
Contact :

Re: Achat première catsuit en latex

Message par Mondesensuel » il y a 4 ans

j'ai bien aimé ton témoignage ^^
tu as pris des risques en habitant chez tes parents, et surtout en sortant de ta chambre habillé ainsi lol
tu n'as pas eu peur de croiser quelqu'un ??
Blogueuse érotique tombée dans certains fétichismes : https://chroniquescoquines.fr/
Les sextoys que je revends à petit prix ! http://www.secondskin.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5081

Avatar du membre
Gabok76x
Gants
Gants
Messages : 65
Enregistré le : il y a 7 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Lycra, latex, Néoprène et une bonne partie de ce qui moule, total enclosure, gasmask..
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Rouen (76)
Âge : 26

Re: Achat première catsuit en latex

Message par Gabok76x » il y a 4 ans

en effet, mais le risque n'est que plus excitant n'est-ce pas ? Et puis j'arrive à être discret, j'ai l'avantage d'avoir une grande maison ;)

Et merci, content de vous partager ça également !
Gab
Amateur de sensations intenses et moulantes

Avatar du membre
Seyras
Cycliste
Cycliste
Messages : 178
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 33
Contact :

Re: Achat première catsuit en latex

Message par Seyras » il y a 4 ans

Mondesensuel a écrit :
il y a 4 ans
tu as pris des risques en habitant chez tes parents, et surtout en sortant de ta chambre habillé ainsi lol
tu n'as pas eu peur de croiser quelqu'un ??
Perso c'est la raison principale qui m'empêche de m'en prendre une pour le moment... :13:

Lex
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 8
Enregistré le : il y a 4 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex neoprene et volonté d’essayer le latex
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Âge : 23

Re: Achat première catsuit en latex

Message par Lex » il y a 4 ans

J’ai la même problématique des parents alors pour l’instant je me contente de combi neo de surf et le moment venu où je serai seul je me commande une en latex j’ai hâte

Avatar du membre
Gabok76x
Gants
Gants
Messages : 65
Enregistré le : il y a 7 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Lycra, latex, Néoprène et une bonne partie de ce qui moule, total enclosure, gasmask..
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Rouen (76)
Âge : 26

Re: Achat première catsuit en latex

Message par Gabok76x » il y a 4 ans

je comprends tout à fait, j'ai moi même longtemps hésité avant de prendre la mienne.. puis l'envie était trop forte, donc je fais attention et ça devrait passer :super:
Gab
Amateur de sensations intenses et moulantes

Avatar du membre
fredly
Zentaï
Zentaï
Messages : 1308
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Bondage, Zentai, latex, collants et tout ce qui est moulant, Soft bondage
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Paris
Âge : 51
Contact :

Re: Achat première catsuit en latex

Message par fredly » il y a 4 ans

Merci pour ce récit bien sympathique.
Ta catsuit a l'air de t'aller très bien :love1: Et apparemment tu aimes comme nous porter cette matière magnifique.
En effet le côté risque d'être surpris peut ajouter à l'excitation, c'est un peu ce que je ressens quand je porte du latex en extérieur en public.

2 petits conseils pratiques:
- enlever son latex sous la douche peut simplifier le déshabillage et permettre un premier rinçage (sans parler de la sensation de l'eau ruisselant sur le corps latexé mmm!)
- pour le stockage même si l'endroit est discret n'oublie pas que le latex dégage que nous on adore mais qui peut intriguer et rendre curieux les autres...

Avatar du membre
Gabok76x
Gants
Gants
Messages : 65
Enregistré le : il y a 7 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Lycra, latex, Néoprène et une bonne partie de ce qui moule, total enclosure, gasmask..
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Rouen (76)
Âge : 26

Re: Achat première catsuit en latex

Message par Gabok76x » il y a 4 ans

Merci ! en effet j'ai plutôt bien pris mes mesures, car à part les jambes qui sont très légèrement trop longues, elle me va parfaitement !
oui pour ce qui est de retirer la catsuit sous la douche, je le ferais la prochaine fois. et je connais bien la sensation de l'eau sur le corps moulé avec ma combi néoprène.. qui est divine :zentai: :love1:
merci pour tes petits conseils ;)
Gab
Amateur de sensations intenses et moulantes

Avatar du membre
Latex06
Collants
Collants
Messages : 379
Enregistré le : il y a 5 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Lycra, nylon, latex et tout ce qui comprime.
Orientation sexuelle : Gay
Âge : 50
Contact :

Re: Achat première catsuit en latex

Message par Latex06 » il y a 4 ans

Superbe catsuit et superbes photos.

Avatar du membre
Gabok76x
Gants
Gants
Messages : 65
Enregistré le : il y a 7 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Lycra, latex, Néoprène et une bonne partie de ce qui moule, total enclosure, gasmask..
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Rouen (76)
Âge : 26

Re: Achat première catsuit en latex

Message par Gabok76x » il y a 4 ans

merci beaucoup :super:
Gab
Amateur de sensations intenses et moulantes

Avatar du membre
pink-latex-boy
Gants
Gants
Messages : 66
Enregistré le : il y a 5 ans
Sexe : homme
Fétichismes : latex, bondage
Orientation sexuelle : bi
Âge : 32

Re: Achat première catsuit en latex

Message par pink-latex-boy » il y a 4 ans

J'adore ta tenue :love1: :love1:
Du coup on se voit quand tu veux :super: :super:

cuiramateur
Cycliste
Cycliste
Messages : 177
Enregistré le : il y a 7 ans
Sexe : homme
Fétichismes : cuir, vynil, latex
Orientation sexuelle : hétéro
Localisation : 44
Âge : 41
Contact :

Re: Achat première catsuit en latex

Message par cuiramateur » il y a 4 ans

nikel tout ca !!!

Répondre