[Paris] International Leopard Day

Les évènements fétichistes en France et en Europe
Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: International Leopard Day

Message par Epsylon » il y a 9 ans

Si on est peu nombreux, on peut se synchroniser pour la séance after, afin de n'utiliser qu'un seul véhicule entre les 2 sites.

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8281
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: International Leopard Day

Message par lycraboy » il y a 9 ans

Moui :17:
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: International Leopard Day

Message par Epsylon » il y a 8 ans

Est-il possible de déplacer ce sujet dans Evènements ?

Nouvelle édition, 2016, de l'International Leopard Day.

https://www.billetweb.fr/international- ... 2016-paris

L'événement a changé de lieu et se passe désormais en soirée, au lieu de l'après-midi.
L'année dernière, trois léopards seconde peau s'y baladaient. Aura-t-on plus de monde cette année ???
J'ai prévu de m'y rendre, pour une fois qu'on peut sortir la seconde peau en public :D , qui est partant ?

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8281
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: [Paris] International Leopard Day

Message par lycraboy » il y a 8 ans

Je ne suis pas trop partant pour cette fois-ci :14:
La derniere fois je m'etais un peu amusé mais au bout de 2h je commençais a tourner en rond
Je vais aviser
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8281
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: [Paris] International Leopard Day

Message par lycraboy » il y a 8 ans

Bon...finalement je serai sur place le samedi 30 avril, en zentai leopard
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: [Paris] International Leopard Day

Message par Epsylon » il y a 8 ans

J'ai ma place depuis lundi. Même tenue que l'an dernier, mais nettement améliorée et complétée, même par rapport à la Fetnight Cat de juillet dernier !
Je me tâte à partir ainsi de chez moi... :09:

Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: [Paris] International Leopard Day

Message par Epsylon » il y a 6 ans

Et bien, Leopard Day approchant, retour sur l'édition de l'année dernière 2016...

... et bien oui ! Pour me répondre au message ci-dessus, je suis bien parti de chez moi costumé intégralement en léopard ! :09:

Je suis parti de ce costume présenté un an auparavant :
viewtopic.php?f=22&t=3543&start=40" onclick="window.open(this.href);return false;

Cependant costume féminin, mais pas totalement, sur moi qui suis un garçon, c'était pas crédible à 100 %. Donc j'ai souhaité y ajouter la perruque. Et, pas spécialement doué en maquillage féminin autour des yeux, j'ai préféré partir sur un maquillage animal, léopard donc. Donc direction Google pour regarder ce qui se fait, et évidemment je choisis le plus compliqué qui apparaît :D Mais le fait qu'il soit dissymétrique me plaisait bien, pas trop enfantin, et un peu artistique. Donc il a fallut découvrir l'univers du maquillage festif, trouvé les produits nécessaires (grandes surfaces, donc ne permet pas des dessins très fins à mon grand regret, pas évident quand on n'est pas du domaine), et donc quelques essais et tentatives pour ajuster la réalisation du maquillage léopard la semaine précédente. Et pour au final arriver à un résultat plutôt convenable en une 40aine de minutes.
20160429_124126 (Copier).jpg
Et donc le jour J me voilà maquillé, costumé intégralement, sortant de chez moi ainsi pour rejoindre le lieu de l'événement à Paris, en voiture. Cette fois-ci, c'était en soirée, dans une salle pas très grande, ancienne gare de la ligne de Petite Ceinture, du sud-est parisien. Là encore difficile de trouver un photographe ou membre du forum pour immortaliser quelques souvenirs. Je me tourne donc vers un ami qui se trouvait être sur Paris à cette époque. Ce qui me permettait aussi de rejoindre le lieu de l'événement, depuis le parking, en sécurité et accompagné. Sur place à 20h, lycraboy prenant le relais niveau photos. Et le retour,pas très éloigné, à la voiture se fera seul, mais sans aucun souci à cette heure avancée de la nuit.
DSC_0670 (Copier).JPG
Sur place, lycraboy avait réussi a faire venir quelques ami(e)s en léopard. Dont une amie que je fus seul à recevoir en fin de soirée. Ce fut pour moi une agréable soirée, bien que la salle contenait moins de stands que l'année précédente et était un peu plus petite. L'ambiance familiale en 2016, car c'était en journée aussi, était ici uniquement adulte. Le dress-code étant beaucoup moins respecté.

Je vous laisse avec ces nouvelles photos.
http://www.secondskin.fr/coppermine/thu ... ?album=997" onclick="window.open(this.href);return false;

Et vous invite par la même occasion, si vous ne savez pas quoi faire demain, à venir au Leopard Day 2017, dont l'édition française se tiendra à... Amiens ! Et oui, chez moi ! Je ne pouvais donc pas louper ça.

" onclick="window.open(this.href);return false;
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
mitabi
Gants
Gants
Messages : 98
Enregistré le : il y a 7 ans
Sexe : travesti
Fétichismes : collants, bas, leggins,latex (surtout le nylon en général),travestissement,soumission
Orientation sexuelle : bi
Âge : 27

Re: [Paris] International Leopard Day

Message par mitabi » il y a 6 ans

Le résultat rend super bien :02:
tous en collant !

Le lien de ma gallerie : http://www.secondskin.fr/coppermine/index.php?cat=13865" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre