Nous sommes actuellement le Mar 13 Nov 2018 07:23



Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 10 sur 10   [ 192 messages ]
Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Latex Catfish
 
MessagePublié: Mer 29 Nov 2017 23:58   
Legging
Legging

Messages: 258
Localisation: vers Marseille
Sexe: homme
Fétichismes: latex, lycra
Orientation sexuelle: hétéro
Tiens, moi je vais commander la version catsuit !

D'ailleurs je pense qu'il vaut mieux que tu l'achètes avec les gants et cagoule séparés, en prenant éventuellement la cagoule chez brightandshiny, elles sont mieux.


Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Latex Catfish
 
MessagePublié: Jeu 30 Nov 2017 11:56   
Gants
Gants
Avatar de l’utilisateur


Âge : 22
Messages: 98
Localisation: Paris
Sexe: Homme
Fétichismes: Latex, chaussure à talon, cagoules (en latex)
Orientation sexuelle: Heteroflexible
Bof

Comme j'ai déjà plusieurs catsuit avec pieds et mains séparés (j'ai plusieurs paire de gants et de bas), je me dis que ça serais cool d'en avoir une full ^^

_________________
Mon blog : http://hommetalonhauts.tumblr.com/


Haut
  Profil Galerie Page FetLife  
 
 Sujet du message: Re: Latex Catfish
 
MessagePublié: Mar 12 Juin 2018 10:52   
Cycliste
Cycliste
Avatar de l’utilisateur

Messages: 111
Localisation: Paris, Ile-de-France
Sexe: Homme
Fétichismes: Collants, justaucorps, stretching et danse classique
Orientation sexuelle: Hétéro
En décembre, période des fêtes, l'envie me prend d'acheter une combinaision de couleur en latex. Elle remplacera ma noire d'il y a quelques années que j'avais chloriné moi-même. Elle avait fini par se désagréger peut-être à cause de ce traitement, probablement aussi à cause du temps.

Mes recherches me mène sur Latex catfish. Le site me semble sérieux et vante son latex de qualité. Mon choix s'arrête sur une combinaison manches longues à un prix abordable et qu'il est possible de faire sur-mesure. Sympa. Il y a même des gants fournis avec. Je m'assure auprès du vendeur qu'il est possible de mettre une fermeture de la même couleur que le latex choisi. On me répond que oui. Je passe commande.

Deux mois s'écoulent. Je finis par écrire pour demander si ma commande a bien été prise en compte... Oui... mais... c'était le nouvel chinois, la commande sera bien envoyée la semaine suivante.

S'ensuivent, non pas une semaine, mais trois mois d'attente... En tout, la commande aura mis cinq mois pour être réalisée, mais au final je reçois un email pour suivre le colis. Pour l'anecdote, il a fallu que j'aille à La Poste spontanément pour aller chercher le paquet. Aucun avis n'avait été déposé et j'aurai pu attendre longtemps si je n'avais pas décidé d'aller, à tout hasard, chercher le paquet dont je n'étais même pas sûr qu'il serait là.

Après tout ce temps vient enfin le moment attendu, tadam, celui de l'essayage. Je remarque que les zips (noirs !?) de la fermeture éclair ont des cadenas intégrés. Je n'ai jamais demandé cela, mais bon, je m'estime déjà content d'avoir la combinaison avec la fermeture éclair au moins de la même couleur que le latex.

Et là attention, la galère va commencer.

Première tentative, je compte sur le talc déposé par le vendeur pur enfiler la tenue. Oui le sur-mesure permet un vêtement au plus proche de la peau, mais l'inconvénient est que c'est tellement ajusté, que cela en devient difficile.
Si au début ça va pour les jambes, le haut du corps demeure impossible à revêtir. Je ressors alors ce bon vieux lubrifiant silicone gardé au fond d'un tiroir. Les bras deviennent plus faciles à enfiler, viennent les épaules. Mais le dos reste infranchissable pour la fermeture éclair.

Pourtant j'essaye, je lutte. Je mobilise toutes mes capacités de yogi pour tirer la fermeture jusqu'à ma nuque. Rien n'y fait. Je passe un lacet et tire, je finis par écarteler le zip qui sors de la glissière.

Petite pause pour souffler.

Je retire la combinaison, répare le zip (avec un marteau je resserre l'accroche, je n'ai pas de pince). Arrive la deuxième tentative: lubrification totale. Passent les jambes, les bras, les épaules. Mais une nouvelle fois le dos se fait Everest. Une nouvelle fois je tire trop et écartèle le zip. J'en ai marre, je décide de remettre ça au lendemain.

Le jour suivant troisième tentative. Je contourne le problème en enfilant la combinaison à l'envers: l'avant sera derrière et inversement pour que la fermeture éclair se retrouve cette fois sur mon torse et non plus sur mon dos. Je finis par m'habiller, non sans mal. Positionner le vêtement de cette façon est plus facile mais du coup la combinaison remonte trop sur le cou devant. Tant pis, je rentre les bords du col vers l'intérieur, pour ce soir cela ira.

Conclusion: oui la combinaison sur-mesure colle au corps comme une seconde peau. Non chlorinée, cela me rappelle les sensations du vacbed avec cette impression d'être aspiré de l'intérieur au moindre mouvement. Après il y a les inconvénients qui sont inhérents à la méthode silicone. Avec la transpiration, cela coule le long des jambes pour laisser une trainée derrière soi. Attention sol glissant !

Seul je ne pourrai jamais fermer la combinaison dans le dos comme elle a ét é prévue. Deux jours après les premières tentatives j'ai encore d'intenses courbatures aux omoplates! C'est frustrant car la tenue est vraiment bien conçue et la jolie coupe que j'ai choisi pour avoir le cou dégagé est respectée. Mais sans aide, il faut que la fermeture éclair soit devant moi et ce n'est pas la même chose esthétiquement ou même du point de vue du confort.

Question qualité du latex alors là rien à dire. Malgré ce crash test les coutures et les renforts aux endroits stratégiques ont tenu.

Pareil pour les gants. Contrairement à ma commande initiale, ils sont collés. Proposés moulés en standard, ils n'avaient pas la couleur demandée (lie-de-vin). Une montée en gamme que je découvre et que je trouve appréciable, les gants sont plus solides.

En revanche en ce qui concerne la fermeture éclair, j'ai cassé l'un des zips en le resserant avec un marteau sur la glissière la deuxième fois. Rien de dramatique, elle reste fonctionnelle, mais attention aux accrocs maintenant. Je ne suis pas fan des cadenas intégrés qui me paraissent peu fiables, alourdissent la tenue et sont trop épais pour s'allonger dessus. Mais peut-être le site n'avait-il pas d'autre option pour avoir une couleur proche de celle demandée pour le latex.

J'ai également commandé une casquette militaire. Outre une erreur de ma part sur la taille qui m'a obligé a défaire la couture derrière pour l'essayer, je la trouve mal proportionnée et trop haute.

Le délai de livraison, a été plus long que pour les témoignages que j'ai pu lire (cinq mois !). Heureusement je ne suis pas quelqu'un de pressé et, malgré tout, la commande est arrivée.

Mes conseils restent les mêmes que ce j'avais écrit il y a quelques années sur ce forum. Prendre une combinaison sans gants, sans pieds, sans cagoule, quitte à les rajouter après. Cela permet de moduler les tenues et que les dégâts éventuels ait des conséquences circonscrites.

J'ajouterai à présent que mieux vaut que la fermeture éclair soi devant si vous n'avez pas un(e) habilleur(se) à portée de gants.

Le lubrifiant silicone est indispensable si la tenue n'est pas chlorinée, ce qui a comme avantage d'offrir des sensations bien différentes. J'ai sué à grosse eau et mis du temps pour enfiler la combinaison. Je n'imagine pas le supplice que cela doit être sans.


Modération

Edit : attention tu avais posté ton message sur le sujet d'une autre boutique.


Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Latex Catfish
 
MessagePublié: Lun 18 Juin 2018 21:48   
Zentaï
Zentaï
Avatar de l’utilisateur


Âge : 34
Messages: 1496
Localisation: Paris
Sexe: Homme
Fétichismes: Ce qui moule le corps en général
Orientation sexuelle: Hétéro
Merci pour ton témoignage. Effectivement, si toi, tu n'arrives pas à l’enfiler tout seul, je ne m'imagine même pas dans cette situation!

_________________
Alexis
32 ans - Paris - Hétéro
Intérêt: Zentai, cyclisme, équitation, running, danse, triathlon, jeans skinny, vacuum bed...
Envie: Latex et autres choses inconnues?...
Également amateur de nature et de photo/vidéo.

Tumblr Facebook FetLife


Haut
  Profil Page Facebook Page FetLife  
 
 Sujet du message: Re: Latex Catfish
 
MessagePublié: Mer 5 Sep 2018 16:13   
Gants
Gants


Âge : 35
Messages: 95
Localisation: 44
Sexe: homme
Fétichismes: cuir, vynil, latex
Orientation sexuelle: hétéro
Salut à tous,

En Mai, après avoir parcourus le forum, posé qq questions, je me décide enfin de commander ma 1ere combi en latex !
Pour un première achat et n'ayant pas un super budget, je me dirige vers ce site au vue des différents commentaires plutôt satisfaisant.

Mi Mai commande validée. Le temps passe, arrivé fini Juillet avant de partir de vacances toujours rien (sur le forum je vois des commentaires avec des retards de livraison (l'été toussa ...), bon je ne m'inquiete pas.
Retour de vacances, toujours rien !

--> un petit mail pour en savoir un peu plus. Tim me répond qu'il va se renseigner et me demande de me recontacter fin Aout.
Je m’exécute donc :06: le relance en indiquant que le délais est déja dépassé ....
Je viens d'avoir sa réponse,,, il m'annonce un délais au 31/10 ! et qu'il me recontactera dans 3j pour faire le point.

5 mois pour etre livré (enfin si un jour on me livre :07: )
Pour le délais je vais demandé "un geste co" à voir si le bas ce mot existe :31:

La suite au prochain épisode !


Haut
  Profil Galerie  
 
 Sujet du message: Re: Latex Catfish
 
MessagePublié: Mer 5 Sep 2018 16:50   
Administrateur du site
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur


Âge : 41
Messages: 4457
Localisation: Avignon
Sexe: homme
Fétichismes: lycra, zentaï, latex
Orientation sexuelle: bisexuel
Je viens juste de passer une nouvelle commande chez eux, c'est pas très rassurant... Je vous tiendrai au courant !

_________________
Biscuit / BiXgeek


Haut
  Profil Galerie Page Facebook Page FetLife  
 
 Sujet du message: Re: Latex Catfish
 
MessagePublié: Mer 5 Sep 2018 17:10   
Zentaï
Zentaï
Avatar de l’utilisateur


Âge : 24
Messages: 2813
Localisation: Bretagne
Sexe: Homme
Fétichismes: Zentaï, latex, bondage
Orientation sexuelle: Hétéro (?)
C'est pareil pour ma dernière commande passée chez eux (une simple cagoule taille standard avec une option en plus). Rien de compliqué
Commandée courant mars et livrée debut juin ...

_________________
Un Breton en zentaï


Haut
  Profil Galerie Page FetLife  
 
 Sujet du message: Re: Latex Catfish
 
MessagePublié: Mer 3 Oct 2018 18:05   
Gants
Gants


Âge : 35
Messages: 95
Localisation: 44
Sexe: homme
Fétichismes: cuir, vynil, latex
Orientation sexuelle: hétéro
Après plusieurs échange de mail je devrais recevoir la combinaison fin Octobre .... Commandée en Mai !
Du coup j'ai demandé un geste, ils vont appliquer une couche de brillant partout.

Faut encore attendre ....


Haut
  Profil Galerie  
 
 Sujet du message: Re: Latex Catfish
 
MessagePublié: Dim 7 Oct 2018 19:24   
Zentaï
Zentaï
Avatar de l’utilisateur


Âge : 34
Messages: 1496
Localisation: Paris
Sexe: Homme
Fétichismes: Ce qui moule le corps en général
Orientation sexuelle: Hétéro
Pfiou, t'es patient. Moi j'aurais demander le remboursement direct!

_________________
Alexis
32 ans - Paris - Hétéro
Intérêt: Zentai, cyclisme, équitation, running, danse, triathlon, jeans skinny, vacuum bed...
Envie: Latex et autres choses inconnues?...
Également amateur de nature et de photo/vidéo.

Tumblr Facebook FetLife


Haut
  Profil Page Facebook Page FetLife  
 
 Sujet du message: Re: Latex Catfish
 
MessagePublié: Mar 9 Oct 2018 16:12   
Gants
Gants


Âge : 35
Messages: 95
Localisation: 44
Sexe: homme
Fétichismes: cuir, vynil, latex
Orientation sexuelle: hétéro
Ouai j'y ai bien pensé mais du coup il aurait fallut tout recommencer, trouver un autre site, une combi, un tarif différent ...
J'ai relancé pour avoir ma combi avant ce week end (je suis seul tout le week :06: ) mais j'ai eu en réponse que ce n'était pas possible, ils vont avoir plusieurs jours fériés, du coup livraison vers le 28 !
Du coup j'ai encore râlé, délais inadmissible, je veux un autre geste co ....

Je viens d'avoir le retour, du coup en plus de passer le brillant sur la combi, il m'offre une paire de gant :bravo:

A suivre ...


Haut
  Profil Galerie  
 
 Sujet du message: Re: Latex Catfish
 
MessagePublié: Mar 9 Oct 2018 23:17   
Slip de bain
Slip de bain


Âge : 24
Messages: 17
Localisation: Lyon
Sexe: Homme
Fétichismes: Latex
Orientation sexuelle: Bi
Je confirme. Délais plus que longs. Une combinaison reçu début septembre, commandée... 5 mois auparavant !


Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Latex Catfish
 
MessagePublié: Mar 6 Nov 2018 23:44   
Boxer
Boxer


Âge : 33
Messages: 40
Localisation: Quelque part en France
Sexe: Homme
Fétichismes: LE LATEX!!! La contrainte, les menottes
Orientation sexuelle: Hétéro, (bi?)
A croire que j'ai eu de la chance, j'ai attendu à peine plus d'un mois pour avoir la mienne, certes ce n'est pas une sur mesure car leur côte "standard" était, à 1 ou 2 mesures prete, mes mensurations...
Peut être que ça a joué

Pour infos c'était en decembre 2017.


Haut
  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 10 sur 10   [ 192 messages ]
Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  



© 2008-2013 SecondSkin.fr - - Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Style personnalisé créé à partir de twilightBB Style by Daniel St. Jules of Gamexe.net

Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr