Latex Catfish

Boutiques testées et approuvées, les boutiques de références dans l'univers fétichiste
Répondre
lelatex3107
Slip de bain
Slip de bain
Fétichismes : latex
Orientation sexuelle : hetero

Re: Latex Catfish

Message par lelatex3107 » il y a 1 mois

J'attendais ma commande pour fin septembre et toujours rien, donc je leur ai envoyé un mail et ils compte m'envoyer ma commande pour fin octobre donc reçu pour mi novembre j'imagine. Je leur ai fait part que cela n’était pas normal d’annoncer un délai et de ne pas s'y tenir donc j'ai demandé un geste commercial et ils ont accepté et m’ont offert un top : http://www.latexcatfish.com/xcart/CF-TONV801.html . j'espere que je recevrai cette fois ci mi novembre... Donc attendre un délai de 3 mois et demi au lieu de 2...

Biscuit
Administrateur du site
Administrateur du site
Fétichismes : lycra, zentaï, latex
Orientation sexuelle : bisexuel

Message par Biscuit » il y a 1 mois

3 mois et demi c'est pas si mal, crois moi !
Biscuit / BiXgeek

lelatex3107
Slip de bain
Slip de bain
Fétichismes : latex
Orientation sexuelle : hetero

Message par lelatex3107 » il y a 1 mois

le problème c'est qu'ils devraient ne pas annoncer 45 jours de fabrication si ils sont sur de ne pas tenir le délai... C'est ça qui m'a déranger... Sinon la qualité est présente :D :D

rominou
Legging
Legging
Fétichismes : latex, lycra
Orientation sexuelle : hétéro

Message par rominou » il y a 4 jours

C'est la merde chez Catfish, toutes les commandes sont annulées à la suite d'un problème bancaire avec un "partenaire" Américain qui ne les paye plus.
Please accept our apologies to delay your order, now we (the Catfish Chinese manufacturer) broke up with our USA partner who has cooperated with us for years and is responsible for receiving payment for online orders.

We are writing to you to explain what we are going to do and what will be the possible option for you to protect your right.

After you place the order on our website (www.latexcatfish.com), the money went into the account of our USA partner and they keep them. We are not able to ask them (our USA partner) to cancel or refund the order now and we are not sure if they are willing to do so.

So from our point of view, we will suggest you cancel the order and request refund from PayPal or Credit cart at your side first, if you still want the products, we will launch a new website (still with same domain name www.latexcatfish.com) in the middle of December and your are welcome to place the order again at our newly launched website, there will be a free shipping discount for you as a compensation for this hassle, and the new order will be finished within 5 weeks.
Détails:
https://www.latexcatfish.store/xcart/Story.html
Dernière modification par rominou il y a 4 jours, modifié au total 1 fois.

rominou
Legging
Legging
Fétichismes : latex, lycra
Orientation sexuelle : hétéro

Message par rominou » il y a 4 jours

Je vous fait le résumé: Catfish est en fait une société américaine (un couple) qui sous-traite à un fabricant Chinois.
Ils ont eu des problèmes de retard, étaient moins prioritaires que les autres clients (y compris des marques connues) et donc ça donnait des délais de quelques mois voir bien plus.

Au bout d'un moment ils n'ont payé l'usine que les produits expédiés au lieu de le faire en avance, et ça s'est fini par l'usine qui a récupéré le site/domaine on ne sait pas trop comment et qui a envoyé ce mail, bref c'est le boxon.

Latex06
Legging
Legging
Fétichismes : Lycra, nylon, latex et tout ce qui comprime.
Orientation sexuelle : Gay

Message par Latex06 » il y a 3 jours

Oui j'ai reçu le même message concernant une commande pourtant passée au mois d'août. Le problème va être pour récupérer les paiements.

Biscuit
Administrateur du site
Administrateur du site
Fétichismes : lycra, zentaï, latex
Orientation sexuelle : bisexuel

Message par Biscuit » il y a 3 jours

En attendant on va devoir payer nos latex plus chers mais au moins on aura peut être de la meilleure qualité... :08:
Biscuit / BiXgeek

Répondre