Aide nettoyage Catsuit Latex

Vous souhaitez faire des rencontres, organiser une sortie, ou vendre un objet, c'est par ici
Répondre
Padawa
Boxer
Boxer
Messages : 27
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : homme
Fétichismes : latex, breathplay, bondage
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Haute-Savoie
Âge : 25

Aide nettoyage Catsuit Latex

Message par Padawa » il y a 5 ans

Bonjour / Bonsoir,
J'ai reçu mon 1 er catsuit il y a deja 2 mois, habitant chez mes parents cela n'est pas facile pour l'enfiler ni pour l'enlever !
Contrairement à ce qui est préconisé, je n'est pas pu laver une seule fois mon catsuit comme il faudrait. Après chaque utilisation je prend soin d'essuyer la transpi avec une serviette, de le ranger plier dans son sac (celui livré avec le catsuit) et de ranger le tout à l'abri de la chaleur et du soleil.
Je suis parti en vacances pendant 3 semaines, et à mon retour une mauvaise surprise : il y a du moisi sur le catsuit :29:
Ne pouvant pas le passer à la machine à laver ni le sortir pour le nettoyer, je suis contrains de la laisser comme ça :/

J'ai donc 2 solutions : - Le jeter et en racheter un autre dans quelques mois (étant étudiant je n'est pas directement l'argent pour)
- Essayer de le nettoyer pour voir si il est encore utilisable (plutôt économique)

C'est pour cette dernière options que j'aurait besoin d'aide, j'habite en Haute-Savoie, je peut me déplacer sur Annecy / Annemasse, il faudrait que quelqu'un puisse me nettoyer le catsuit avec les produits et les connaissances nécessaires !
Help !!

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Aide nettoyage Catsuit Latex

Message par Bixy » il y a 5 ans

Alors déjà si c'est bien du latex la machine à laver tu oublies. Surtout pas !
Il te faut le nettoyer à la main, à l'eau froide ou tiède, pas brulante, et un peu de savon ou gel douche. Rien d'autre.
Ensuite il faut surtout bien le laisser sécher, mais pas au soleil, le latex n'aime pas ça non plus.
Bixy

Répondre