Cherche partenaire de bondage dans le Cher

Vous souhaitez faire des rencontres, organiser une sortie, ou vendre un objet, c'est par ici
Répondre
Suppression utilisateur 4112

Cherche partenaire de bondage dans le Cher

Message par Suppression utilisateur 4112 » il y a 5 ans

Salut, je poste mon annonce pour savoir si des personnes seraient motivées pour me rencontrer pour des séances de bondage. J'habite dans le Cher. Attention, je préfère dialoguer avant de foncer dans le tas, si vous voyez ce que je veux dire

Je cherche surtout des travesties, ou des femmes transgenres, voire des hommes efféminés. Je vous avoue que je risque d'avoir un peu de mal avec des hommes à l'apparence masculine, j'espère donc ne pas trop exclure de potentiels intéressés.
Ce serait pour du bondage sans sexe bien entendu, et j'accepte quasiment tous types de liens : cordes, cuir, chaines, menottes, bâillons, etc. Plutôt en tant que bondagette, bien que je sois flexible
Je suis plutôt bien en chair, pas trop adepte des zentai, mais les autres habits moulants pourquoi pas.

Merci d'avoir lu mon annonce :)

Suppression utilisateur 4112

Re: Cherche partenaire de bondage dans le Cher

Message par Suppression utilisateur 4112 » il y a 4 ans

Mon annonce est toujours d'actualité, mais je commence à trouver des partenaires via d'autres sites, alors n'hésitez plus si vous cherchez une bondagette pour des jeux occasionnels.

Avatar du membre
Ninjattaché
Boxer
Boxer
Messages : 32
Enregistré le : il y a 5 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Collants, encasement, bondage, zentai, momification
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 37

Re: Cherche partenaire de bondage dans le Cher

Message par Ninjattaché » il y a 4 ans

C'eut été avec plaisir sur Paris!

Suppression utilisateur 4112

Re: Cherche partenaire de bondage dans le Cher

Message par Suppression utilisateur 4112 » il y a 4 ans

Ca m'arrive parfois de me déplacer sur Paris, donc à voir.

Suppression utilisateur 4112

Re: Cherche partenaire de bondage dans le Cher

Message par Suppression utilisateur 4112 » il y a 4 ans

Salut, toujours personne d'intéressé(e) ? Sachez que je peux me déplacer à Paris si besoin, et j'ai pas mal de matériel de bondage.

Désolée la photo est de travers, alors qu'elle était à l'endroit dans mon ordinateur :moais:


J'ai essayé aussi de redresser la photo et de l'inserer dans ton post; je n'y comprends rien :S -Lycraboy-
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière modification par lycraboy il y a 4 ans, modifié au total 4 fois.

Répondre