Ou tenter une prémière expérience ?

Vous souhaitez faire des rencontres, organiser une sortie, ou vendre un objet, c'est par ici
Avatar du membre
Seyras
Cycliste
Cycliste
Messages : 178
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 33
Contact :

Re: Ou tenter une prémière expérience ?

Message par Seyras » il y a 4 ans

J'en profite également ici pour signaler que j'aimerai aussi pouvoir tenter une première expérience en 2020, plus j'attends, plus c'est dur... :09:

Je ne sais pas encore quand ni comment... Pour rappel je re-vis chez mes parents (Enfin, chez ma mère plutôt, mon père vivant maintenant en Basse Normandie, et étant de la région parisienne... ^^). Donc posséder une (un ? Décidément je ne saurai jamais comment dire :25: ) catsuit ou autre fantaisie du genre ce n'est même pas la peine d'y penser pour le moment à mon grand regret... Je ne sais pas si vous connaissez, mais une designer française parisienne fait des vêtement latex (Mademoiselle Ilo), et propose des journées porte ouvertes, ou on peut essayer. L'idée m'a plusieurs fois traversé l'esprit, mais je ne suis pas trop porté par l'idée d'y aller une fois pour essayer, en sachant pertinemment à l'avance que je ne vais rien acheter, ça ne se fait pas trop je trouve...
Pourquoi ne pas tenter une première expérience chez une âme charitable prête à me laisser faire un essayage, mais après il y les morphologie tout ça... Et sur des vêtements généralement fait sur mesure disons que s'pas ce qu'il y a de plus évident... :34:

Donc bon voilà, j'espère qu'en 2020 je pourrai enfin mettre une réelle sensation sur ce qui jusqu'à présent n'est qu'une réelle envie. (put1 c bo ske jdi, wesh jsui un poait tavu :02: :04: )

Avatar du membre
Collamax
Legging
Legging
Messages : 208
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : homme
Fétichismes : justaucorps, collant, académique...
Orientation sexuelle : hétéro

Re: Ou tenter une prémière expérience ?

Message par Collamax » il y a 4 ans

Si tu remontes un peu dans le sujet, il y a la suggestion de Wendy à Bourges : tu peux peut-être la contacter en MP et lui poser la question.
Essayer une combi (catsuit) en tout petit comité avec une jeune femme quand on est soi-même jeune et hétéro me parait le plan idéal.

Avatar du membre
Seyras
Cycliste
Cycliste
Messages : 178
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 33
Contact :

Re: Ou tenter une prémière expérience ?

Message par Seyras » il y a 4 ans

Oui j'avais déjà vu la proposition de Wendy (Après, ça ne me concernait pas directement non plus), mais sans voiture c'est un peu compliqué...

Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: Ou tenter une prémière expérience ?

Message par Epsylon » il y a 4 ans

Peut-être indiquer tes mesures générales pour que quelqu'un qui aurait une morphologie comme la tienne et qui posséderait du latex se reconnaisse...

Répondre