Rencontre région Ile De France

Vous souhaitez faire des rencontres, organiser une sortie, ou vendre un objet, c'est par ici
Répondre
Avatar du membre
Gants-ed
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 8
Enregistré le : il y a 7 mois
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex / Gants / Gasmask
Orientation sexuelle : Hétéro ouvert d'esprit
Âge : 24

Rencontre région Ile De France

Message par Gants-ed » il y a 7 mois

Salutations tout le monde,

En ce moment il fait chaud, et mes combis en latex sont bien au frais et bien rangés. :32:
Par contre, ma curiosité se penche sur le monde fetish qui m'entoure en région parisienne.
Je viens d'arriver sur le forum et dans la communauté en général du SecondSkin il y a peu de temps!

Donc si vous êtes dans le coin, je serai curieux de connaître comment vous pratiquer vos fétichismes, ce que vous aimez en particulier, si vous avez déjà pu participer à des évènements ou même si vous avez pu faire des rencontres :?:

Message venant d'un passionné de cette matière qu'est le latex et d'un homme dans la découverte de ses fantasmes.
A suivre et bien belle journée ensoleillée à vous! :soleil:

Avatar du membre
fredly
Zentaï
Zentaï
Messages : 1308
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Bondage, Zentai, latex, collants et tout ce qui est moulant, Soft bondage
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Paris
Âge : 52
Contact :

Re: Rencontre région Ile De France

Message par fredly » il y a 7 mois

Il y a beaucoup d’amateurs de latex sur Paris. Et des événements qui permettent de parader ou jouer dans nos jolies tenues. Ca dépend un peu de ce que tu recherches.

Avatar du membre
Gants-ed
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 8
Enregistré le : il y a 7 mois
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex / Gants / Gasmask
Orientation sexuelle : Hétéro ouvert d'esprit
Âge : 24

Re: Rencontre région Ile De France

Message par Gants-ed » il y a 7 mois

Je recherche à rencontrer des amateurs du latex en petit comité pour l'instant! Histoire d'échanger sur nos vies de vive voix, de faire de shiny photos ensemble et plus si affinités.

Donc les évents, pas tout de suite pour ma part. Après si tu as les noms de ces événements je suis preneur de les connaître!

Avatar du membre
fredly
Zentaï
Zentaï
Messages : 1308
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Bondage, Zentai, latex, collants et tout ce qui est moulant, Soft bondage
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Paris
Âge : 52
Contact :

Re: Rencontre région Ile De France

Message par fredly » il y a 7 mois

Il existe des soirées du style Rub’Zone ou Démonia. Mais ce n’est pas forcément le bon endroit pour débuter. Mecs ev caoutchouc organise des apéros. Le prochain est à la fin du mois.
Plus d’info ici :

Pour des rencontres en petit comité je te recommande de discuter avec des membres du forum :17:
Dernière modification par fredly il y a 7 mois, modifié au total 2 fois.

Avatar du membre
Gants-ed
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 8
Enregistré le : il y a 7 mois
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex / Gants / Gasmask
Orientation sexuelle : Hétéro ouvert d'esprit
Âge : 24

Re: Rencontre région Ile De France

Message par Gants-ed » il y a 7 mois

Merci pour les infos! Je vais prendre le temps de regarder tout ça.
As-tu pu aller à l'un des trois événements dont tu me parles? :25:

Avatar du membre
fredly
Zentaï
Zentaï
Messages : 1308
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Bondage, Zentai, latex, collants et tout ce qui est moulant, Soft bondage
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Paris
Âge : 52
Contact :

Re: Rencontre région Ile De France

Message par fredly » il y a 7 mois

Oui je vais régulièrement aux apéros latex et j’ai participé aux 2 RubZone et à pas mal d’autres soirées latex ou fétiches , gays ou mixtes, à Paris ou ailleurs.
La Démonia je n’y suis jamais allé mais d’autres membres du forum connaissent bien ^^

Répondre