Ce qu'en pensent les filles

Discussions autour des conséquences de notre fétichisme, préjugés, réactions diverses, difficultés à assumer...
Avatar du membre
Minix
Bodysuit
Bodysuit
Messages : 506
Enregistré le : il y a 15 ans
Fétichismes : Lycra Zentai Filles en zentai et leggings
Orientation sexuelle : Hétéro

Ce qu'en pensent les filles

Message par Minix » il y a 15 ans

Ok, c'est un sujet qui en rejoint plusieurs autres, mais on a jamais parlé directement de ce que les filles pensent des gars qui portent du lycra, leggings, collant...

D'après vous, la majorité des filles sont-elles comme nous les gars quand on voit une filles en leggings? Ou bien sont-elles dégoutés, et je parle ici dans toutes les occasions, par exemple que ce soit en faisant du sport ou bien comme Roméo, dans la vie quotidienne.
Ok, oublions que ça passe mieux en faisant du sport ou de la danse...

Ce que je veux savoir ici, c'est peu importe quand, est-ce que les filles aiment ça ou non nous voir habillés de vêtements moulants??

Je lance le débat !

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8281
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: Ce qu'en pense les filles

Message par lycraboy » il y a 15 ans

il aurait fallu des femmes pour bien repondre a ton debat,car la majorité masuline de ce Forum ne peut pas parler a leur place ...

Moi,de mon coté je reflechis a ta question et donnerais mon avis + tard
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Avatar du membre
Minix
Bodysuit
Bodysuit
Messages : 506
Enregistré le : il y a 15 ans
Fétichismes : Lycra Zentai Filles en zentai et leggings
Orientation sexuelle : Hétéro

Re: Ce qu'en pensent les filles

Message par Minix » il y a 15 ans

C'est vrai que c'est plutôt l'opinion des femmes qu'on devrait avoir ici, mais essayons d'imaginer pour eux..

Mais, toi ambassadeur du lycra, tu pourrais demander à ta femme ce qu'elle en pense :01:
Et ta belle-soeur je crois aussi pourrait te faire part de son point de vue.
De mon côté, je demanderai à ma copine !!

Bonne réflexion à venir !

Avatar du membre
Minix
Bodysuit
Bodysuit
Messages : 506
Enregistré le : il y a 15 ans
Fétichismes : Lycra Zentai Filles en zentai et leggings
Orientation sexuelle : Hétéro

Re: Ce qu'en pensent les filles

Message par Minix » il y a 15 ans

Ok, pour nous aider voici une petite entrevue réaliser pour une web télé dans un centre commercial de Montréal.. N'ayez crainte si vous entendez parler anglais au début, il y a beaucoup d'anglophone à Montréal !! C'est un peu depuis que j'ai vu ce vidéo il y a 2 semaines que je me pose la question.

Il y a d'ailleurs beaucoup de commentaires sur ce sujet sur la page web!

http://www.bombe.tv/view_video.php?view ... 4a6e1b9770

Avatar du membre
Alexis
Zentaï
Zentaï
Messages : 2039
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Ce qui moule le corps en général
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 39

Re: Ce qu'en pensent les filles

Message par Alexis » il y a 15 ans

Sympa cette video! Amusant. L'intervieweuse est très jolie :01:

Mais je pense que cette vidéo reflète, à mon avis, ce que pense la plupart des gens, c'est à dire que masculinité et vêtement près du corps ne font pas bon ménage.
Et je pense que cette avis est assez homogène et unisexe...

Ceci dit, je pense que les gens réponde comme ça, un peu inconsciemment.
Je m'explique.
On n'a jamais vu un homme en legging dans la rue, donc on dit que, non, les leggings, c'est pas pour les mecs.
En revanche, si autant d'homme en portait que les femmes, il y aurai déjà plus de réponse positive.
C'est un peu le même principe que les jeans slim. Tout (trop) le monde en porte, donc ça ne choque plus grand monde...
En gros, c'est un question d'habitude.
Personne n'aurai reproché à Louis XIV de porter des collant (enfin des bas). Bon, déjà, c'était le roi, :03: mais surtout, la quasi totalité des hommes en portait autour de lui. Donc, évidement, on ne se pose même pas la question.
http://ecole.lambda.free.fr/IMG/jpg/Lou ... France.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lessignets.com/signetsdiane/ ... stelin.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

Donc, voilà, à mon avis c'est un mélange de mœurs, de mode, de tolérance, et surement d'autre chose.

En fait, je me suis déjà posé la question.
En portant des jeans slim, des collant pour aller courir, des cuissard pour faire du vélo, une combi pour faire de la voile, etc..... je me suis d'abord imaginé que y'avait forcément des filles qui pouvaient trouver ça mignon, voir sexy...
Mais avec le temps, j'ai plus l'impression qu'elle s'en moque littéralement. Ou alors elles se disent "tient, un joggeur..... où est ce que j'ai foutu mes clé?! Trop grand ce sac à main!"

Et finalement, je pense que les femmes qui sont attirées par la tenue moulante d'un homme sont assez minoritaire.
C'est bien connu, les femmes jugent beaucoup moins sur le physique que les hommes.

Voilà, c'est mon ressentiment.
Alexis
39 ans - Paris - Hétéro
Intérêt: Zentai, cyclisme, équitation, running, danse, triathlon, jeans skinny, vacuum bed...
Envie: Latex et autres choses inconnues?...
Également amateur de nature, photo/vidéo et train miniature.

Tumblr Facebook FetLife Instagram

curieux

Re: Ce qu'en pensent les filles

Message par curieux » il y a 15 ans

Alexis a écrit :Mais avec le temps, j'ai plus l'impression qu'elle s'en moquent littéralement. Ou alors elles se disent "tient, un joggeur..... où est ce que j'ai foutu mes clé?! Trop grand ce sac à main!"
Et finalement, je pense que les femmes qui sont attirées par la tenue moulante d'un homme sont assez minoritaire.
C'est bien connu, les femmes jugent beaucoup moins sur le physique que les hommes.
:bravo:

Complètement d'accord. Pour avoir eu des discussions sur le sujet, la conclusion est que nous accordons une importance énorme à un fait (le port de collants et tenues moulantes) qui pour elles est totalement accessoire.

Résultat, l'idée de nous voir en collant ne leur fait guère d'effet, les mots "ridicule", "travesti", "saugrenu", "malsain" reviennent le plus souvent. Et en France, le ridicule tue... :oops:
Désolé pour l'aspect cliché et rétrograde, désolé aussi de vous décevoir, mais si vous sortez autre chose de vos discussions, je suis preneur.

Je parle là des situations courantes, "de ville". Si on est dans un contexte gym ou danse, c'est différent et plutôt bien perçu.

Non, si vous voulez vraiment attirer leur attention sur le sujet, il faut l'associer à une situation qui les touche. Exemple vécu : petit dîner surprise aux chandelles à l'appartement avec collant académique comme tenue intime de tendre complicité... là, ça leur parle ! ;)

poulbot
Cycliste
Cycliste
Messages : 108
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : fétichiste
Fétichismes : le lycra, le cuir......
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : paname

Re: Ce qu'en pensent les filles

Message par poulbot » il y a 15 ans

dur dur la belle province, sont assez mâcho par la bas les autres... :27:
comme a dit un des intervenants, chacun ses gouts et les autres non rien a dire.
l'homme avant portait haut de chausse, bas et pourpoint et maintenant ce sont les femmes.
qu'un homme essai de le faire maintenant et il a droit a tout les noms d'oiseaux ....
pour ma part , ma douceur aime quand je m'habille moulant et c'est ce qui compte.
le regard ou les réflections des autres je m'en fiche complètement.

la p'ti Québécoise a un jolie minois....en passant :11:

Avatar du membre
Superub
Boxer
Boxer
Messages : 27
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Lycra
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Re: Ce qu'en pensent les filles

Message par Superub » il y a 15 ans

Faisant partie d'une école catholique privée, je peux vous assurer que votre apparence est la clé de votre succès, tant auprès des hommes que des femmes. MAIS, la jeunesse a au moins un grand atout là-bas : les gens rigolent de tout et s'amusent avec rien.

J'ai parlé à pas mal de monde de mes goûts pour le lycra et tous ont été agréablement surpris. La plupart ont ri et ont trouvé ça original.
D'après les filles, le zentai est top si le mec dedans est top musclé. Et par contre pour les collant, elles trouvent ça ringard.

Ça reste le point de vue de personnes assez artificielles, mais c'est un point de vue quand même.

Avatar du membre
Vinz Lycra
Boxer
Boxer
Messages : 33
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : lycra, cuir
Orientation sexuelle : hétéro
Localisation : Bretagne
Âge : 48

Re: Ce qu'en pensent les filles

Message par Vinz Lycra » il y a 15 ans

Bon sujet de réflexion. Je me disais justeiment l'autre jour, que les filles ne devaient pas avoir une approche si indifférente que cela par rapport au vêtements moulants, je dirai que certaines jouent les fausses innocentes car les trois quarts des filles que je croise dans la rue, c'est jean moulant, et bottes (souvent de cuir ou simili soit dit en passant.) Il ya sans doute le fait qu'elles aiment être mattée, Ok, mais dans ce cas, c'est qu'elles ont un minimum d'amour propre pour leur corps, ou bien qu'elles ont un besoin d'être rassurée sur ce sujet. Si ça ne leur faisait pas d'effet de porter des vêtements moulants, libre à elles de s'habiller autrement. Je crois que les filles pratiquent une sorte de fétichisme qui est "autorisée" et dont elles jouent.
Le truc qui m'énerve, c'est une belle nana, en tenue bien moulante, qui fait genre "arrête de me matter gros dégueulasse" quand des yeux se posent sur elle. Si son but n'était pas d'être mattée, elle peut toujours se ballader en soutane pour avoir la paix. Il me semble que dans la culture africaine, les femmes portent des tenues très amples, et ne réservent la vue de leur charmes qu'à ceux qui partagent intimement leurs vies. (ce qui n'en est pas moins excitant pour l'homme je trouve.)
C'est vrai qu'ils y a une poignée de siècles, se sont les hommes qui portaient des collants et des bottes, (les cavaliers par exemple) et les femmes qui en portaient étaient des marginales qui défiaient à l'époque des idées préconçues. Elles avaient raison de le faire, mais les hommes d'aujourd'hui n'ont pas tort non plus.

Avatar du membre
lycra74
Cycliste
Cycliste
Messages : 114
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : lycra, cycliste, speedo, athletisme...
Orientation sexuelle : bi
Localisation : annecy 74
Âge : 46

Re: Ce qu'en pensent les filles

Message par lycra74 » il y a 15 ans

mon petit temoignage....rappel le lycra pour moi c'est apres le boulot et la douche tous les soirs ou presque...cycliste ou combishort; soft car ma cops sait que j'apprecie cette tenue le soir sans y voir mon fetichisme...ce week end j' ai porté une super combi et j'avais mis un t shirt....elle m'a demandé de ne pas metttre de t shirt lorsque je met une combi pour profiter du spectacle! (sisi c'est vrai! ) voila! la mienne dit etre sensible a mon corps ainsi moulé....

Avatar du membre
Minix
Bodysuit
Bodysuit
Messages : 506
Enregistré le : il y a 15 ans
Fétichismes : Lycra Zentai Filles en zentai et leggings
Orientation sexuelle : Hétéro

Re: Ce qu'en pensent les filles

Message par Minix » il y a 15 ans

Bien bien, intéressant, mais donc elle ne sait pas que tu en fais un fétichisme?
Puis, met-elle des leggings ou autres parfois de son côté?

Avatar du membre
lycra74
Cycliste
Cycliste
Messages : 114
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : lycra, cycliste, speedo, athletisme...
Orientation sexuelle : bi
Localisation : annecy 74
Âge : 46

Re: Ce qu'en pensent les filles

Message par lycra74 » il y a 15 ans

non en effet elle ignore que j'en suis fetichiste....et oui elle sait que je trouve ca non seulement confortable mais tres sex...donc elle a ses combi mais en enfile une ....aller une fois par mois pour me faire plaisir car c'est une femme complexée! (pleonasme? :D )

knight-gaijin
Boxer
Boxer
Messages : 34
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : homme
Fétichismes : combi et leggings lycra seulement
Orientation sexuelle : hetero 300%
Localisation : 30100 Alès (Gard)
Âge : 37

Re: Ce qu'en pensent les filles

Message par knight-gaijin » il y a 14 ans

slt maxianos ,

ben j'ai des copines à qui j'ai abordé le sujet timidement, 3 au total et avec qui j'ai eu la chance d'avoir le pour et le contre :

pour deux d'entre elles, et bien ça les dérangerai pas que leurs mecs s'habille comme ça, ça leur ai égal, au début, elle trouveraient ça marrant et puis à force elle en prendraient l'habitude et véridique peut-être y adhérer elles mêmes après mais pas sûr du tout ! :19:

par contre pour une, quand j'ai abordé le sujet elle m'a dit catégoriquement : beurk ! sur un mec, il aurait l'air d'un plouc ! bref je t'épargne la suite puisque ça m'a pas plu :13:

tout ça pour dire que ça peut déjà te donner quelques exemples mais attention ce n'est pas une généralité non plus.faut pas oublier que certaines pourront tolérer et d'autres non ! voila

Avatar du membre
Minix
Bodysuit
Bodysuit
Messages : 506
Enregistré le : il y a 15 ans
Fétichismes : Lycra Zentai Filles en zentai et leggings
Orientation sexuelle : Hétéro

Re: Ce qu'en pensent les filles

Message par Minix » il y a 14 ans

Ouais, bref avec le temps ma copine est habituée.. Plus aucun problème pour moi d'enfiler des tenues moulantes quand je suis avec elle..

Par contre, elle, à part une paire de leggings une fois des temps en temps, le zentai lui fait encore peur. Elle ne veut toujours pas en porter pour l'instant.

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8281
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: Ce qu'en pensent les filles

Message par lycraboy » il y a 14 ans

patience...c'est deja un beau debut! ne force pas!C'est surement la cagoule et le fait que tu sois une forme humaine sans visage qui affole!

c'etait mon cas avant et celui de Biscuit avec sa femme...et puis un jour,comme ca,sans explications, chacun de notre coté,nos femmes ont accepté de poser en zentai avec leur mec le MEME jour :15:
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Avatar du membre
lecool
Cycliste
Cycliste
Messages : 166
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Leggings, sportswear moulant, lycra
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Alpes Maritimes
Âge : 35

Re: Ce qu'en pensent les filles

Message par lecool » il y a 14 ans

En même temps pourquoi vouloir commencer directement par le zentai ? Les académiques, je suis sûr que ça passerait déja mieux au début (parce que la cagoule quand même ça peut rebuter pas mal) ;)

curieux

Re: Ce qu'en pensent les filles

Message par curieux » il y a 14 ans

lecool a écrit :... Les académiques, je suis sûr que ça passerait déja mieux au début ...
:bravo: :bravo: :bravo:
Totalement, complètement, archi d'accord avec toi !

D'autant que l'académique peut se prêter à plein de situations marrantes, sympa, complices, etc. Et je pense qu'un garçon en académique, c'est ce qui passe le mieux auprès des filles : le body/justaucorps est trop marqué féminin, le collant aussi et le zentai est un peu inquiétant.

L'académique est l'idéal :
- c'est avec ça que ma tendre moitié est venue à des moments de complicité en tenues moulantes,
- c'est dans cette tenue que, étudiant, j'ai eu une scène troublante et sympa avec ma voisine,
- c'est un jour sur le pont d'un bateau de plongée où j'avais mis une combi légère d'une pièce en néoprène fin 3mm (un académique en néoprène en fait) à rayures bleues, les filles sont venues et m'ont touché (mmmmh!) en disant : "c'est super ta combi, très seyant !"

Avatar du membre
lecool
Cycliste
Cycliste
Messages : 166
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Leggings, sportswear moulant, lycra
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Alpes Maritimes
Âge : 35

Re: Ce qu'en pensent les filles

Message par lecool » il y a 14 ans

Merci pour ce post !
Une fois de plus on est entièrement d'accord, ça fait super plaisir à voir ;)

Avatar du membre
zeking022
Gants
Gants
Messages : 80
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Académiques, collants, justaucorps de danse, les leggings de ma chérie si craquants
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Entre le sud et la région parisienne
Âge : 43

Re: Ce qu'en pensent les filles

Message par zeking022 » il y a 14 ans

Pareil, tout à fait d'accord avec le fait qu'il est plus facile d'assumer de porter un académique que les autres tenues. c'est bien pour commencer avant de passer à une tenue qui recouvre encore plus le corps. il faut y aller progressivement

Avatar du membre
danse en lycra
Catsuit
Catsuit
Messages : 762
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : lycra, collants, strings jockstrap zentaï
Orientation sexuelle : gay
Âge : 55

Re: Ce qu'en pensent les filles

Message par danse en lycra » il y a 14 ans

aaah j'vous l'dis, moi ! Les mecs c'est moins compliqué !!!!

Répondre